Coupe dado

  • Lemaillet
  • Portrait de Lemaillet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • sculpteur et artiste depuis toujours
Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #31 par Lemaillet
Réponse de Lemaillet sur le sujet Coupe dado
je fais ca pour faire du 1\4 avec ma lame de 1\8 1\16 d,oscillation te donne 1\4''

car ce n\\\'est pas de tomber qui est le plus grave c\\\'est de rester à terre.
Lemaillet

picasaweb.google.com/mlemaillet/MichelCa...lletOuvrageDAtelier#...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #32 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Coupe dado
[quote:1c98b258da="roger"]J'ai le m?me ensemble de lame ? rainurer et j'ai le m?me probl?me que je n'ai jamais r?solu.[/quote:1c98b258da]

Je les fais plus petits et je d?place le guide lat?ral. Mais la pr?cision n'est pas toujours au rendez-vous amis .

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #33 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Coupe dado
[quote:25b095ac6f="lemaillet"]bon la je vais vous expliquer comment mais ce n'est pas dans les livre et pas recommander mais ca marche tu met un petit weg entre te lame et ton wacher celui qui ne senl?ve pas comme ca te aura un oscillation qui te donnera ta bonne largeur apres plusieurs essais[/quote:25b095ac6f]


Salut Lemaillet

Quand tu dis weg, c'est d'un espaceur que tu parles ?

Je suis pas tr?s ? l'aise a faire osciller la lame comme ?a surtout que j'ai plusieurs cabinets ? faire (cuisine compl?te). Je pr?f?re avoir une solution plus "r?guli?re" ou standard. Comme j'ai dit plut?t, j'y arrive presque mais je manque d'espaceur. J'en ai commander chez LV que je vais recevoir bient?t.

Je vais plut?t opter pour cette solution si je ne parviens pas ajuster mon kit Dado

[img:25b095ac6f]bdjovw.bay.livefilestore.com/y1pe-zeHqBg...g/Dado%20plywood.jpg[/img:25b095ac6f]

Je te remercie tout de m?me et bonne ann?e.

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #34 par Alkatraz
Réponse de Alkatraz sur le sujet Coupe dado
est-ce que c'est assez solide pour des cabinets d'armoire?

J'ai ceux de la salle de bain du sous-sol ? faire et je me cherche une fa?on de m'en tirer sans biscuiteuse, tente pas de d?penser 300$ l?-dessus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #35 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Coupe dado
[quote:806b7cf2f9="alkatraz"]est-ce que c'est assez solide pour des cabinets d'armoire?

J'ai ceux de la salle de bain du sous-sol ? faire et je me cherche une fa?on de m'en tirer sans biscuiteuse, tente pas de d?penser 300$ l?-dessus[/quote:806b7cf2f9]

Salut

De ce que j'en sais les cabinets d'armoire se font majoritairement avec des coupes dado. On peut ?galement les faire avec des biscuits mais a mon humble avis, c'est plus solide avec des dados.

Remarques, je peux me tromper, je ne suis qu'amateur. Certains membres plus aguerri pourront confirmer ou infirmer mes dires.

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com