Lee Valley de Laval

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #31 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Lee Valley de Laval
À chacun son combat. Oui notre langue est belle et importante, mais pour avoir à travailler très souvent avec des documents dont j’ai le choix entre un en anglais et un en français traduit par google. Pour mon bien et celui de mes clients je préfère ne pas perdre de temps à décortiquer un texte mal traduit en français et prendre le texte original en anglais. Le bilinguisme est une richesse et je souhaite de tout coeur que mes enfants (encore auz couches) auront un excellent français et pourront communiquer dans un anglais fluide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com