Des tonnes et des tonnes de copies...oups copeaux!

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #16 par MG21
Dans mon cabanon ces très grand donc une passe avec la souffleuse a neige et le tour es jouée :whistle: :laugh: :laugh:
Sérieusement si sa serait plus grand j'essayais avec un moustiquaire :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #17 par Winnee

Gstl écrit: Question comme ça
Vous faite quoi après avec vos copeaux?


Moi je m'en sert pour allumer le feu du poêle à bois l'hiver.
Les copeaux sèchent très rapidement, c'est propre et bien plus agréable que du papier journal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #18 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Re:Des tonnes et des tonnes de copies...oups copeaux!
Fumoir , dans le fond de mes plants de framboises et aussi pour allumer ma fournaise a bois.

Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #19 par Realsky
Quand tu auras essayé l'écorce de bouleau, tu ne te serviras plus jamais de papier journal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #20 par Baron
je les mets dans mes rangées de potager sa empêche la mauvais herbe et le mélange l'année suivante donc un sol plus riche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #21 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet Des tonnes et des tonnes de copies...oups copeaux!
Je les met dans mon trailer et je vais faire un tour sur l'autoroute. :whistle: :whistle: :whistle:
:lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #22 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Des tonnes et des tonnes de copies...oups copeaux!

Denis Gaudreau écrit: Je les met dans mon trailer et je vais faire un tour sur l'autoroute. :whistle: :whistle: :whistle:
:lol: :lol: :lol:



je peux emprunter ton trailer et je te le redonne plein?! :P

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #23 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet Des tonnes et des tonnes de copies...oups copeaux!

MarioG écrit:

Denis Gaudreau écrit: Je les met dans mon trailer et je vais faire un tour sur l'autoroute. :whistle: :whistle: :whistle:
:lol: :lol: :lol:



je peux emprunter ton trailer et je te le redonne plein?! :P


Sans problème...de Chambly a Gatineau il va être vide...tu le remplis et tu me le rapporte
Il va être aussi vide.....pis tant pis pour les BMW convertible
:lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #24 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Des tonnes et des tonnes de copies...oups copeaux!
L'été, un ami les ramasse pour faire du compost, et l'hiver je les brûle.



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com