Mauvaise nouvelle
- GuillC
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 1631
- Remerciements reçus 433
Un tour Dumais ça ne t’interesse pas Rubri??
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Oldtimers
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 9382
- Remerciements reçus 1629
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Phil52
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 638
- Remerciements reçus 189
Avec tous tes partages ici sur le forum, il me semble qu'un client comme toi devrait être considéré comme un vrai ambassadeur de cette discipline... Une vitrine...
Je t'avoue qu'avec le temps lorsque je fait l’acquisition d'un "gros" morceau, la réputation du vendeur, le service après-vente compte pour presque autant que le produit. Ici en Estrie, tellement heureux avec Payeur et Kioti tu connais sûrement... Juste un excellent produit avec un service hors pair...
J'ai malheureusement pas une très bonne expérience avec Élite moi non plus, similaire à Delta.
Mon tour 18/36 Laguna a été acheté/magasiné/discuté directement avec Benoît Dumais - juste du positif! Les délais de livraison, le prix, le service après vente, les très nombreux retours d'appel, les tout aussi nombreuses demandes de pièces par la suite... Tout est toujours sur la coche! Et puis comme la preuve est dans le pudding, quand il y a eu un petit pépin hors garantie, ligne directe avec la Californie / Laguna, avec l'aide d'un tech qui m'a guidé pas-à-pas après 20 minutes tout étais redevenu parfais et aucun frais...
Je n'engagerai plus de commerce avec quelqu'un qui ne fais pas de retour d'appel... C'est peut-être un signe du destin de changer!?!
Bon shopping Rubri!
Phil
Photo: Juste du bonheur... fiable!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- souligny
- Hors Ligne
- Membre junior
- Je ne perd jamais,sois je gagne sois j'apprends
- Messages : 72
- Remerciements reçus 15
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Labricole
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 2587
- Remerciements reçus 522
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rubrifolia
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 16061
- Remerciements reçus 2887
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rubrifolia
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 16061
- Remerciements reçus 2887
Si je vois que Oneway semble continuer a niaiser je vais probablement aller le chercher je suis en manque.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Elitetools
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 3
- Remerciements reçus 9
Nous sommes vraiment désolés des inconvénients que cela peut engendrer. Malheureusement le délai est hors de notre contrôle puisque Oneway n'a pas respecté leurs délais de livraison. Comme vous avez mentionné, nous vous offrons de vous prêter un tour Rikon en attendant.
Nous comprenons tout à fait votre mécontentement et sachez que le service à la clientèle est une de nos priorités. Dans de fortes périodes comme celle-ci, il se peut qu'il soit plus difficile de rejoindre la personne chargée des commandes et encore une fois, nous sommes désolés pour ces inconvénients.
Merci beaucoup de votre patience et au plaisir de faire affaire avec vous.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rubrifolia
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 16061
- Remerciements reçus 2887
J'ai vraiment apprécié que Patrick offre de me preter un tour si le Oneway ne rentre pas (ca a eu comme effet d'améliorer mon humeur énormément et ca m'a prouvé sa bonne volonté).
Je vois dans ce geste le désir de me donner satisfaction.
Pour la 3e personne (la personne responsable des commandes)dont Élite parle dans sa réponse je vais faire ce que ma mère me disait de faire quand j'étais jeune
"si tu n'as rien de gentil a dire sur une personne tais toi"
Donc je vais me taire.
Si cette personne m'avait donné le genre de service que Patrick et Denis m'ont donné vous n'auriez jamais entendu parler de cette saga.
Merci Patrick pour l'offre si la réponse que tu vas me donner lundi parle encore de retard je vais pensé sérieusement au tour Rikon que tu as offert de me preter.
Je souhaite que ce dossier se regle rapidement et je suis sur que Patrick a la meme opinion que moi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tacoma
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 1172
- Remerciements reçus 410
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Proxal
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 2135
- Remerciements reçus 614
La moindre des choses est de nous retéléphoner et/ou nous envoyer un courriel afin de nous tenir au courant.
Pour moi je viens seulement de commander et j'attends la date de livraison.
Pour ma scie à ruban Laguna j'ai préféré faire affaire avec Dumais.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rubrifolia
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 16061
- Remerciements reçus 2887
Tacoma écrit: Rubri le dénouement est proche, tu vas apprécier tellement ton tour que tu oublieras vite cette mauvaise expérience.
J'espère
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rubrifolia
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 16061
- Remerciements reçus 2887
Proxal écrit: Je viens de commander un dépoussiéreur Oneida V500 chez Elite (±$ 4,000.00) alors j'espère de ne pas avoir à vivre le même problème que Rubri.
La moindre des choses est de nous retéléphoner et/ou nous envoyer un courriel afin de nous tenir au courant.
Pour moi je viens seulement de commander et j'attends la date de livraison.
Pour ma scie à ruban Laguna j'ai préféré faire affaire avec Dumais.
Si tu veux des réponses je te suggère de toujours communiqué avec ton vendeur ou Patrick ils donnent un bon service et de ne pas te fier sur la personne qui s'occupe des commandes.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MG21
- Hors Ligne
- Membre premium
Elle s'occupe du café en même temps
Ces sûrement trop pour elle
Bonne journée
Salutation Mario
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rubrifolia
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 16061
- Remerciements reçus 2887
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.