Mauvaise nouvelle

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #16 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Mauvaise nouvelle
Quand un service à la clientèle est débordé et ne peut répondre adéquatement leurs clients. C’est la moindre des choses d’envoyer un message automatique pour leur informer de la situation.

Un tour Dumais ça ne t’interesse pas Rubri?? :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #17 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Mauvaise nouvelle
Rubri, t'a plus de patience que moi. Ca ferait longtemps qu'ils m'auraient la face et pas avec une humeur souriante. J'en rajoute pas plus car j'ai di ce que j'avais a dire sur le sujet dans Donner au suivant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #18 par Phil52
Réponse de Phil52 sur le sujet Mauvaise nouvelle
Rubri tu mérites mieux que ça! Avec tout l’enthousiasme que tu as pour le tournage c'est pas correct...

Avec tous tes partages ici sur le forum, il me semble qu'un client comme toi devrait être considéré comme un vrai ambassadeur de cette discipline... Une vitrine...

Je t'avoue qu'avec le temps lorsque je fait l’acquisition d'un "gros" morceau, la réputation du vendeur, le service après-vente compte pour presque autant que le produit. Ici en Estrie, tellement heureux avec Payeur et Kioti tu connais sûrement... Juste un excellent produit avec un service hors pair...

J'ai malheureusement pas une très bonne expérience avec Élite moi non plus, similaire à Delta.

Mon tour 18/36 Laguna a été acheté/magasiné/discuté directement avec Benoît Dumais - juste du positif! Les délais de livraison, le prix, le service après vente, les très nombreux retours d'appel, les tout aussi nombreuses demandes de pièces par la suite... Tout est toujours sur la coche! Et puis comme la preuve est dans le pudding, quand il y a eu un petit pépin hors garantie, ligne directe avec la Californie / Laguna, avec l'aide d'un tech qui m'a guidé pas-à-pas après 20 minutes tout étais redevenu parfais et aucun frais...

Je n'engagerai plus de commerce avec quelqu'un qui ne fais pas de retour d'appel... C'est peut-être un signe du destin de changer!?!

Bon shopping Rubri!

Phil


Photo: Juste du bonheur... fiable!

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • souligny
  • Portrait de souligny
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Je ne perd jamais,sois je gagne sois j'apprends
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #19 par souligny
Réponse de souligny sur le sujet Donner au suivant
Je lis vos commentaire,j essaie de ne pas faire de préjuger.. ...vraiment un très decevant...pour rubifolia...garde courage...tout devrais entrer dans l ordre bientot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #20 par Labricole
Réponse de Labricole sur le sujet Donner au suivant
Denis tu aime bien faire du segmenté profite de ce temps d'attente pour faire des laminages. Lorsque la bête arrivera (enfin) tu aura un inventaire très petit j'espère :) de segmenté à tourné.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #21 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Donner au suivant
Bonne idée Daniel :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #22 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Donner au suivant
Ce matin je me suis tanné et j'ai parlé a Patrick il me semble plein de bonne volonté il m'a offert de me preter un tour Rikon et il me rappèle lundi pour les délais de livraison.
Si je vois que Oneway semble continuer a niaiser je vais probablement aller le chercher je suis en manque.:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #23 par Elitetools
Réponse de Elitetools sur le sujet Nous sommes désolés
Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés des inconvénients que cela peut engendrer. Malheureusement le délai est hors de notre contrôle puisque Oneway n'a pas respecté leurs délais de livraison. Comme vous avez mentionné, nous vous offrons de vous prêter un tour Rikon en attendant.

Nous comprenons tout à fait votre mécontentement et sachez que le service à la clientèle est une de nos priorités. Dans de fortes périodes comme celle-ci, il se peut qu'il soit plus difficile de rejoindre la personne chargée des commandes et encore une fois, nous sommes désolés pour ces inconvénients.

Merci beaucoup de votre patience et au plaisir de faire affaire avec vous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #24 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Donner au suivant
Chaque fois que j'ai parlé a Patrick ou a Denis mon vendeur( ils répondent au téléphone eux autres) j'ai eu un bon service je n'ai pas eu les réponses que je voudrais quant a la date de livraison mais je suis compréhensif et je comprends qu'ils ne peuvent rien faire si Oneway ne respecte pas les délais de livraison.

J'ai vraiment apprécié que Patrick offre de me preter un tour si le Oneway ne rentre pas (ca a eu comme effet d'améliorer mon humeur énormément et ca m'a prouvé sa bonne volonté).
Je vois dans ce geste le désir de me donner satisfaction.

Pour la 3e personne (la personne responsable des commandes)dont Élite parle dans sa réponse je vais faire ce que ma mère me disait de faire quand j'étais jeune
"si tu n'as rien de gentil a dire sur une personne tais toi"
Donc je vais me taire. :evil:

Si cette personne m'avait donné le genre de service que Patrick et Denis m'ont donné vous n'auriez jamais entendu parler de cette saga. :)

Merci Patrick pour l'offre si la réponse que tu vas me donner lundi parle encore de retard je vais pensé sérieusement au tour Rikon que tu as offert de me preter. :)

Je souhaite que ce dossier se regle rapidement et je suis sur que Patrick a la meme opinion que moi. :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #25 par Tacoma
Réponse de Tacoma sur le sujet Donner au suivant
Rubri le dénouement est proche, tu vas apprécier tellement ton tour que tu oublieras vite cette mauvaise expérience.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #26 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Donner au suivant
Je viens de commander un dépoussiéreur Oneida V500 chez Elite (±$ 4,000.00) alors j'espère de ne pas avoir à vivre le même problème que Rubri.
La moindre des choses est de nous retéléphoner et/ou nous envoyer un courriel afin de nous tenir au courant.
Pour moi je viens seulement de commander et j'attends la date de livraison.

Pour ma scie à ruban Laguna j'ai préféré faire affaire avec Dumais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #27 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Donner au suivant

Tacoma écrit: Rubri le dénouement est proche, tu vas apprécier tellement ton tour que tu oublieras vite cette mauvaise expérience.




J'espère :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #28 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Donner au suivant

Proxal écrit: Je viens de commander un dépoussiéreur Oneida V500 chez Elite (±$ 4,000.00) alors j'espère de ne pas avoir à vivre le même problème que Rubri.
La moindre des choses est de nous retéléphoner et/ou nous envoyer un courriel afin de nous tenir au courant.
Pour moi je viens seulement de commander et j'attends la date de livraison.

Pour ma scie à ruban Laguna j'ai préféré faire affaire avec Dumais.



Si tu veux des réponses je te suggère de toujours communiqué avec ton vendeur ou Patrick ils donnent un bon service et de ne pas te fier sur la personne qui s'occupe des commandes. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #29 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Donner au suivant
La personne qui s'occupe des commandes :dry:
Elle s'occupe du café en même temps :dry:
Ces sûrement trop pour elle :whistle: :sick: :whistle: :laugh: :laugh: :laugh:

Bonne journée ;)
Salutation Mario B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #30 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Donner au suivant
Je ne te contredis pas Mario :P :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com