Garage ou grenier

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 semaine #16 par Santara35
Réponse de Santara35 sur le sujet Garage ou grenier
meme chose pour moi, une chance que j'ai norton

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 semaine #17 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Garage ou grenier
[quote:ace9466959="pepe"][color=red:ace9466959][size=18:ace9466959]ATTENTION ! [/size:ace9466959][/color:ace9466959]

Ce lien est infect? par un Cheval de Troie (Trojan).
D?s que je l'ai ouvert, j'ai eu une alerte d'infection venant de Windows Defender et de Norton.

Ceci n'est pas une joke ![/quote:ace9466959]

:D :D :D C'est pas un Trojan P?p?, c'est un cookies. Ces informations son n?cessaires si tu veux pouvoir avoir acces au plans que tu fait pour les consult?s ou les modifiers... Sans danger, promis ! :wink:

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 semaine #18 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Garage ou grenier
Moi J'ai avast comme antivirus pis il me dis rien et je suis tres satisfait de cet antivirus gratuit. Plus satisfait qu'avec Norton. Entre autre quand avast detecte un virus j'ai l'option de l'effacer, pas come avec Norton ou le mieux qu'om peut faire est le mettre en quarantaine. Anyways, je pense que c'est safe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 1 semaine #19 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Garage ou grenier
J'ai Norton 2007 et aucun probl?me .

La raison est que tu as mis ton niveau de s?curit? ''Haute'' et que tu lui demand? de bloquer les cookies.
A moins que ta machine soit....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 semaine #20 par Pepe
Réponse de Pepe sur le sujet Garage ou grenier
Frankin,

Je sais faire le diff?rence entre un cookie et un virus.
Si t'as pas eu d'alerte parce que ton niveau de s?curit? n'est pas assez ?lev?, peut-?tre qu'il est en train d'envoyer des infos ? qui tu ne voudrais pas.

Bouboubomber,

Avec Norton, une fois en quarantaine, tu peux le supprimer, si tu as la version compl?te de celui-?i.

bobmaxja,

Mon niveau de s?curit? est ? "moyen" et est configur? pour accepter les cookies. Si je n'acceptais pas les cookies, y a pas grand chose qui passerait sans se "reloguer"

A qui ?a peut les concerner.

Vous semblez accrocher sur Norton et les cookies. Je suis pas le dernier venu en informatique.

J'ai mentionn? aussi que Windows Defender (WD) est le principal protecteur de mon syst?me et qu'il a r?agi avant Norton. Vous connaissez Windows Defender ?? Pas mal mieux que ces antivirus "gratuits".
D'ailleurs, quand j'ai eu l'alerte, WD a ferm? instan?ment IE (J'?tais ouvert sur 3 sites) au lieu de juste me faire un rapport, au risque de me contaminer. L'application a tout analys? pour ensuite faire un nettoyage.

J'ai fait un deuxi?me test.

Comme j'avais sauvegard? l'URL, j'ai recliqu? sur celui-?i et bingo... encore l'alarme. WD a r?agi imm?diatement, ferm? IE et a supprim? le tout.

Pour ceux que ?a pourrait int?resser. Il est gratuit et en fran?ais.

W.D.

@+

PS. Peut-?tre qu'il faudrait transf?rer cette discution sur un autre fil...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 semaine #21 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Garage ou grenier
[quote:fdf2759da2="pepe"]Frankin,

Je sais faire le diff?rence entre un cookie et un virus.
Si t'as pas eu d'alerte parce que ton niveau de s?curit? n'est pas assez ?lev?, peut-?tre qu'il est en train d'envoyer des infos ? qui tu ne voudrais pas.[/quote:fdf2759da2]

Faudrais peut-?tre avertir le webmaster de ce site. Puisque c'est un site s?rieux. Si c'est bien un trojan comme tu pr?tend, ils vont corriger la situation sinon il saurons expliquer la raison de cette alerte.

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 semaine #22 par DoMorin
Réponse de DoMorin sur le sujet Garage ou grenier
C'est bizare parce que d'ici (job) tout fonctionne tr?s bien et pourtant si il y a 1 ordinateur bien prot?ger c'est le miens ? la job (gouvernement f?d?ral) car je suis justement en informatique et en charge des syst?me ici. D'apr?s moi c'est le cookie qui contient des informations que certains antivirus n'aiment pas.

DoMorin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 semaine #23 par Dig64
Réponse de Dig64 sur le sujet Garage ou grenier
Un petit 2$ que c'est un m?lange entre Defender et Norton. C'est pas la premi?re fois que ?a arrive..

J'ai defender et Fprot sur mon PC1 ? la maison et j'ai eu aucun probl?me.
J'ai Microsoft Onecare sur le PC2 ... aucun probl?me
J'ai Symantec sur le PC au bureau... aucun probl?me

Oubliez les cookies... ?a pas rapport.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 semaine #24 par Carsound
Réponse de Carsound sur le sujet Garage ou grenier
OK.... voici mon opinion de Norton... est-ce que quelqu'un a d?j? remarquer qu'a chaque fois qu'on roule un produit Norton... il trouve toujours un probl?me... toujours.

Les utilisateurs de Norton ont l'impression que Norton sauve leur machine parce qu'il trouve toujours des probleme.

Mon avis... il trouve toujours des probleme pour donner l'impression qu'il est bon... il trouve donc des bobo la ou il y en a pas... en plus il est tres lourd a roul? sur une machine et impossible a d?install?.

Bon, j'aime pas Norton et je ne lui fait pas confiance.

Avast est un bon choix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 semaine #25 par Floyd
Réponse de Floyd sur le sujet Garage ou grenier
j'ai eux longtemps des produit de Norton autant a la maison qu'au bureau...et j'ai jamais ?t? satisfait comme je le suis depuis 3 ans avec Avast. Avec Norton j'ai perdu 2x des ordi ....et en 3ans avec Avast j'ai rien recu comme probleme.

ses pas que Avast est Gratuit qu'il est Cheap...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 17 ans 1 semaine #26 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Garage ou grenier
[quote:27b7743278="pepe"]
Pour ceux que ?a pourrait int?resser. Il est gratuit et en fran?ais.
[/quote:27b7743278]

Bonjour pepe!

Est-ce que tu crois qu'avec Vista le tr?s prot?g? et le W.D. dont tu parles un ordinateur serait assez prot?g?, sans antivirus???

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 semaine #27 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Garage ou grenier
Pis en plus J'ai Zone Alarm quand un programme est installe et essaie d'acceder au net, Zone alarm me le demande, pis ca a pas reagi. Alors, vive Windows defender et Norton :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 17 ans 1 semaine #28 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Garage ou grenier
C'est bon..j'ai ma r?ponse. W.D. est inclus dans Vista! 8O

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 semaine #29 par Pepe
Réponse de Pepe sur le sujet Garage ou grenier
[quote:bd19a98c42="Franquin"]Faudrais peut-?tre avertir le webmaster de ce site. Puisque c'est un site s?rieux. Si c'est bien un trojan comme tu pr?tend, ils vont corriger la situation sinon il saurons expliquer la raison de cette alerte.[/quote:bd19a98c42]

[b:bd19a98c42]Voila, c'est fait.[/b:bd19a98c42]

PS. Loin de moi l'id?e de partir toute une pol?mique sur le sujet. Je voulais juste avertir pour ?viter une infection. Tant mieux si d'autres n'ont pas eu d'alarme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 semaine #30 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Garage ou grenier
[quote:2ddd35f050="pepe"]PS. Loin de moi l'id?e de partir toute une pol?mique sur le sujet. Je voulais juste avertir pour ?viter une infection. Tant mieux si d'autres n'ont pas eu d'alarme.[/quote:2ddd35f050]
Y en a pas de polemique, on parles, mais si on veux contimuer, on pourrais partir un autre fil de discussion pour laisser Do finir de discuter de son atelier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com