Garage ou grenier

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 17 ans 4 semaines #46 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Garage ou grenier
[quote:577552bd98="DoMorin"]au pire est-ce que la perte de chaleur serait si notable que ?a? C'est pas ?norme comme d?poussi?reur... 570cfm ?a vide tu un pi?ce 13x24 de sa chaleur si vite que ?a?[/quote:577552bd98]

Mettons que tu as 8' de plafond en moyenne .... en 4 minutes :?

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 semaines #47 par DoMorin
Réponse de DoMorin sur le sujet Garage ou grenier
[quote:c89a6f90bf="Trecarre"][quote:c89a6f90bf="DoMorin"]au pire est-ce que la perte de chaleur serait si notable que ?a? C'est pas ?norme comme d?poussi?reur... 570cfm ?a vide tu un pi?ce 13x24 de sa chaleur si vite que ?a?[/quote:c89a6f90bf]

Mettons que tu as 8' de plafond en moyenne .... en 4 minutes :?[/quote:c89a6f90bf]

oulala 8O ok.

DoMorin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 semaines #48 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Garage ou grenier
13*24*8/570 =~ 4.37.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 17 ans 4 semaines #49 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Garage ou grenier
Scuse Benoitr .... j'avais laiss? le .37 pour pas qu'il se d?courage :lol: :lol:

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 semaines #50 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Garage ou grenier
:lol: C'?tait juste pour montrer le d?tail du calcul, pas pour te contredire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 semaines #51 par 1820
Réponse de 1820 sur le sujet Garage ou grenier
Bonjour Do,

Mon d?poussi?reur et mon compresseur sont tous les deux dans un petit garage non isol? adjacent ? mon atelier, qui lui est isol? et chauff? minimalement, sauf lorsque j'y travaille. J'ai install? le d?poussi?rreur et le compresseur dans une petite pi?ce dans le garage; je l'ai isol?e et elle chauff?e avec un plinthe ?lectrique qui maintient la temp?rature ? 4 ou 5. Il y a effectivement un trou dans le mur (entre cette petite pi?ce et l'atelier) pour r?cup?rer l'air du d?poussi?rreur lorsqu'il est en action. C'est tr?s efficace et en plus ?a diminue un peu le bruit g?n?r? par le compresseur ou le d?poussi?rreur.

En plus ?a te donne plus de surface de plancher. Sans compter que c'est plus facile de sortir le brin de scie...

Bonne journ?e

1820

1820, c\'est l\'année présumée de la construction de ma maison; imaginez les plaisirs de rénovation !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 semaines #52 par DoMorin
Réponse de DoMorin sur le sujet Garage ou grenier
[quote:775d5820af="1820"]Bonjour Do,

Mon d?poussi?reur et mon compresseur sont tous les deux dans un petit garage non isol? adjacent ? mon atelier, qui lui est isol? et chauff? minimalement, sauf lorsque j'y travaille. J'ai install? le d?poussi?rreur et le compresseur dans une petite pi?ce dans le garage; je l'ai isol?e et elle chauff?e avec un plinthe ?lectrique qui maintient la temp?rature ? 4 ou 5. Il y a effectivement un trou dans le mur (entre cette petite pi?ce et l'atelier) pour r?cup?rer l'air du d?poussi?rreur lorsqu'il est en action. C'est tr?s efficace et en plus ?a diminue un peu le bruit g?n?r? par le compresseur ou le d?poussi?rreur.

En plus ?a te donne plus de surface de plancher. Sans compter que c'est plus facile de sortir le brin de scie...

Bonne journ?e

1820[/quote:775d5820af]

merci, je crois que je vais opter pour cette solution. :)

DoMorin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com