les avatar

  • Rondin
  • Portrait de Rondin Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Le bois transformé pour votre confort
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #1 par Rondin
les avatar a été créé par Rondin
Je me lance mais je sens que je vais me faire crucifier il s'agit des membres qui ont choisi comme avatar les logos de compagnie de commerce , >Toute utilisation de logo qu.il soit a des fin commerciale ou a des fin personnelle doit être approuver par la dites compagnie < le débat est ouverts :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois - il y a 10 ans 6 mois #2 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet les avatar
Tu parle de, Delta, King ... il y en a t'il d'autres ?

Dumais et Viel, eux, sont dans une classe à part :laugh: :laugh: :laugh:

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par Norinox.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #3 par Danveil
Réponse de Danveil sur le sujet les avatar
[/URL]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #4 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet les avatar

Norinox écrit: Tu parle de, Delta, King ... il y en a t'il d'autres ?

Dumais et Viel, eux, sont dans une classe à part :laugh: :laugh: :laugh:


Général.... ;)




mais bon, je ne crois pas que les compagnies propriétaires de ces logos vont vraiment s'en plaindre.....

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rondin
  • Portrait de Rondin Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Le bois transformé pour votre confort
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #5 par Rondin
Réponse de Rondin sur le sujet les avatar
Sans doute que non les compagnie ne s,en plaindront pas mais il s,agit avant tout d'une question de propriété c'est logo ont été développer par des compagnie et elle sont leur propriété c'est comme si j'utilisait le logo de la mortaise sur un autre site a mes fin qu'en penseriez vous ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois - il y a 10 ans 6 mois #6 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet les avatar
Je ne sais pas pourquoi mais je me sens visé.

Le suis-je?

Sans te crucifier, je n'ai qu'une question. Pourquoi parler de ça aujourd'hui?

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par Mseguin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #7 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet les avatar
Tu as raison sur le fond Rondin mais ça reste quelque chose de relativement mineur sur la forme.

On ne voit pratiquement pas ça sur d'autres forums tels LesCopeaux , Vintage Machinery , Sawmillcreek.....etc.

Faut crère qu'icitte c'est spécial........ :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rondin
  • Portrait de Rondin Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Le bois transformé pour votre confort
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #8 par Rondin
Réponse de Rondin sur le sujet les avatar

Mseguin écrit: Je ne sais pas pourquoi mais je me sens visé.

Le suis-je?

Sans te crucifier, je n'ai qu'une question. Pourquoi parler de ça aujourd'hui?

Je suis désoler je me suis sans doute lever du mauvais pieds ce matin j,ai déjà subi un vols de ce genre et j,ai du me battre pour faire entendre mon point de vue et j,ai gagner.je ne veux pas faire de problème je cherche juste a les étouffer dans l’œuf .Les risque de poursuite sont a toute fin inexistante mais elle sont possible tout de même et qui serait poursuivit pas vous mais la mortaise qui a autoriser ce genre de pratique .ma philosophie réparer avant que ça ne brise .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #9 par Moé
Réponse de Moé sur le sujet les avatar
ouen....
j'ai assez encouragé powermatic!!!

a suivre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rondin
  • Portrait de Rondin Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Le bois transformé pour votre confort
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #10 par Rondin
Réponse de Rondin sur le sujet les avatar
Si on y allait a plus petite échelle pour faire comprendre mon point de vue je prend le logo de Dumais ou Viel alors que je n'ai aucun rapport avec c,est compagnie trouveriez vous que ce serait appropriez ,en plus des avis et possible mise en demeure .c'est a cela que je veux en venir une compagnie peu afficher son logo , un individus n'a pas le droit aux même privilège car le logo ne lui appartiens pas et la compagnie ne veux pas être responsable des geste et propos des personne qui ont arborer leurs logo .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #11 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet les avatar

Rondin écrit:

Mseguin écrit: Je ne sais pas pourquoi mais je me sens visé.

Le suis-je?

Sans te crucifier, je n'ai qu'une question. Pourquoi parler de ça aujourd'hui?

Je suis désoler je me suis sans doute lever du mauvais pieds ce matin j,ai déjà subi un vols de ce genre et j,ai du me battre pour faire entendre mon point de vue et j,ai gagner.je ne veux pas faire de problème je cherche juste a les étouffer dans l’œuf .Les risque de poursuite sont a toute fin inexistante mais elle sont possible tout de même et qui serait poursuivit pas vous mais la mortaise qui a autoriser ce genre de pratique .ma philosophie réparer avant que ça ne brise .


Tu as en parti raison pour les poursuite mais La Mortaise n'est pas responsable des images d'avatar pas plus que des photos qu'on y mets.

Avant de poursuivre, une entreprise ferait un avertissement. Et dans cette optique, je changerais mon avatar immédiatement. J'ai mis cette avatar il y a 2 ans à une époque ou ont faisait beaucoup de blague parce-que j'avais beaucoup de "King" dans l'atelier.

En passant, King Canada est déjà au courant de mon logo. ;) J'ai échangé avec un haut placé chez eux et il est même venu me lire.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #12 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet les avatar

Rondin écrit: Si on y allait a plus petite échelle pour faire comprendre mon point de vue je prend le logo de Dumais ou Viel alors que je n'ai aucun rapport avec c,est compagnie trouveriez vous que ce serait appropriez ,en plus des avis et possible mise en demeure .c'est a cela que je veux en venir une compagnie peu afficher son logo , un individus n'a pas le droit aux même privilège car le logo ne lui appartiens pas et la compagnie ne veux pas être responsable des geste et propos des personne qui ont arborer leurs logo .




Je crois qu'on avait tous compris que c'est ça que tu voulais dire dès le début. :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rondin
  • Portrait de Rondin Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Le bois transformé pour votre confort
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #13 par Rondin
Réponse de Rondin sur le sujet les avatar
Pourquoi faire de la publicité pour des compagnie alors que vous avez sans doute de très bel objet que vous avez réalisez je trouverais cela tellement plus beau .Sans vouloir vous nommer monsieur Seguin vous faite une publicité a une compagnie qui n'a pas verser un sous a la mortaise c'est sur elle doit vous en remercier .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #14 par La_Goupille
Réponse de La_Goupille sur le sujet les avatar

Rondin écrit: Pourquoi faire de la publicité pour des compagnie alors que vous avez sans doute de très bel objet que vous avez réalisez je trouverais cela tellement plus beau .Sans vouloir vous nommer monsieur Seguin vous faite une publicité a une compagnie qui n'a pas verser un sous a la mortaise c'est sur elle doit vous en remercier .


moi j'aime ca un Ford F-150, c'est sur que je vais en parler et pousser du monde a en avoir un.............Ford m'a pas payé pourtant.

_________________________________________________
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout vas bien!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rondin
  • Portrait de Rondin Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Le bois transformé pour votre confort
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #15 par Rondin
Réponse de Rondin sur le sujet les avatar

La_Goupille écrit:

Rondin écrit: Pourquoi faire de la publicité pour des compagnie alors que vous avez sans doute de très bel objet que vous avez réalisez je trouverais cela tellement plus beau .Sans vouloir vous nommer monsieur Seguin vous faite une publicité a une compagnie qui n'a pas verser un sous a la mortaise c'est sur elle doit vous en remercier .


moi j'aime ca un Ford F-150, c'est sur que je vais en parler et pousser du monde a en avoir un.............Ford m'a pas payé pourtant.

un parler et afficher un logo c'est a mon avis deux chose différente ..moi je suis plus dodge ram :laugh: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com