les avatar

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #31 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet les avatar

Mikey écrit: Game, set, match: M. Le GENERAListe. :laugh: :laugh: :laugh:


Dans un autre ordre d'idée: Moi, l'anglais dans les avatars... pu capable.

:evil:


Ben content que tu le mentionnes....nous sommes 2 à trouver ouate de phoque......j'ai bien aimé..... :laugh: :laugh:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rondin
  • Portrait de Rondin Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Le bois transformé pour votre confort
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #32 par Rondin
Réponse de Rondin sur le sujet les avatar
N'en déplaise a certain je ne voudrait pas jouer les trouble faite ce que j'en dit c'est que du point de vue légal le fait d'utiliser un logo qui nous appartient pas constitue selon la loi un vol pouvant conduire a une poursuite point final .maintenant si je suis votre raisonnement je voudrait emprunter le logo d'un membre je ne dit pas a quoi je vais m'en servir mais ce que je peu vous dire ce ne seras pas commercial j'attends vos offre. Veuillez prendre note que je vous l'ai demandez en plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #33 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet les avatar
Rondin on dirait que tu cherches la chicane. :pinch: :pinch: :pinch:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fab52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #34 par Poliman
Réponse de Poliman sur le sujet les avatar
Ça fait bouleau noir tout ca , ça sens drôle :evil: :evil: , si tu veux une photo de mon chien j'en ai plein

Sébastien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #35 par Labricole
Réponse de Labricole sur le sujet les avatar
C'est fou la façon dont certains sont influencé les soir de pleine lune :( :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #36 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet les avatar

Mseguin écrit: Je ne sais pas pourquoi mais je me sens visé.

Le suis-je?

Sans te crucifier, je n'ai qu'une question. Pourquoi parler de ça aujourd'hui?


Ça change des valeurs québécoises... :laugh:

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rondin
  • Portrait de Rondin Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Le bois transformé pour votre confort
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #37 par Rondin
Réponse de Rondin sur le sujet les avatar

Badboy écrit: Rondin on dirait que tu cherches la chicane. :pinch: :pinch: :pinch:

Je veux seulement vous faire comprendre mon point de vue mais on va arrêter la . désoler d'avoir brasser des opinions je suggère aux administrateur d'effacer ce sujet comme ca le débat seras clos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #38 par Mikey
Réponse de Mikey sur le sujet les avatar

Rénovaideur écrit: ouate de phoque......j'ai bien aimé..... :laugh: :laugh:


Si t'as aimé la ouate, essaie la viande, c'est bien meilleur et il y a plus de protéines. :silly: :silly:

Fier membre du Regroupement des Amateurs et Restaurateurs de Machines Antiques (RARMA)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yankee
  • Portrait de Yankee
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Measure Twice Cut Once
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #39 par Yankee
Réponse de Yankee sur le sujet les avatar
Norm Abram a pris sa retraite....Y viendra pas m’achaler cé sur ! :laugh:

Measure Twice Cut Once

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois - il y a 10 ans 7 mois #40 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet les avatar

Delta écrit: Moi j'ai un drôle de logo Delta avec une face de chat, :laugh: :laugh: et c'est juste de la vieille fonte, surtout qu'ils sont presque disparu du Québec, Poitras disparu mais un très beau logo, on a un bon choix.


Delta, c'est d'abord une lettre de l'alphabet grec. Moi, j'ai toujours pensé que c'est ton chat qui s'appelait comme ça... :whistle:

J'aime bien les avatars de tous. Et je ne crois vraiment pas que King ou General, ou qui que ce soit d'autre va se plaindre. Il vont trouver ça plutôt flatteur de trouver des vrais fans de leurs produits. Je crois qu'on fait du rentre dedans l'entre-fesse des mouches, en discutant même de cela. (Oui, j'ai bien aimé les formules utilisé à travers vos propos pour identifier cette partie de l'anatomie humaine :laugh: :laugh: Ça m'a interpelé. )
Mais y'a personne qui ose avoir ça comme avatar :P

Rondin, je comprends aussi ton point de vue. Mais, m'est avis que tu t'en fais vraiment pour rien. ;)

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois - il y a 10 ans 7 mois #41 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Qu'est devenu Lamortaise d'autrefois
Publicité infraliminale

KREG-moi ,KREG-moi pas, mon STANLEY, c’est afFREU De penser qu’en GENERAL les mortaiseux pourraient faire de la publicité subliminale avec leur avatar. MAKITA pu indigner? Toute l’ELITE de l’ébénisterie simonac! Ça me fait des VORTEX dans l’estomac! On n’est pas dans un film DEWALT Disney dans lequel le KING des épais chevauche un BOSH’fal pour aller libérer sa PRINCESS, tenue prisonnière d’une gang de petit naIN CRAdos! La bricole, c’est sérieux! Continue de penser comme ça, puis on va te frapper à coup de VIELe en te courant après de MILWAUKEE jusqu’à CHICAGO. Ne FEIN pas de ne pas comprendre. Tu es découvert parce que tu t’es FESTOOLé.. !

Je te laisse, faut que j’aille promener mon ROCKWELLer, puis après, faut que je passe chez Harbor Freight Tools… Oui, j’ai quelques outils à acheter ….

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par Toxedo_2000.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jean-Claude Asselin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois - il y a 10 ans 7 mois #42 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Qu'est devenu Lamortaise d'autrefois

Toxedo_2000 écrit: Publicité infraliminale

KREG-moi ,KREG-moi pas, mon STANLEY, c’est afFREU De penser qu’en GENERAL les mortaiseux pourraient faire de la publicité subliminale avec leur avatar. MAKITA pu indigner? Toute l’ELITE de l’ébénisterie simonac! Ça me fait des VORTEX dans l’estomac! On n’est pas dans un film DEWALT Disney dans lequel le KING des épais chevauche un BOSH’fal pour aller libérer sa PRINCESS, tenue prisonnière d’une gang de petit naIN CRAdos! La bricole, c’est sérieux! Continue de penser comme ça, puis on va te frapper à coup de VIELe en te courant après de MILWAUKEE jusqu’à CHICAGO. Ne FEIN pas de ne pas comprendre. Tu es découvert parce que tu t’es FESTOOLé.. !

Je te laisse, faut que j’aille promener mon ROCKWELLer, puis après, faut que je passe chez Harbor Freight Tools… Oui, j’ai quelques outils à acheter ….


:laugh: :laugh: c'est bon ça quel talent d'écrivain.!!
Mais trève de vilBUSY BEE occupons nous des vraies affaires. Aussitôt que je sort du LEE, VALLEY dans l' garage continuer mes projets.

:laugh:

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par Bricoman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #43 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Qu'est devenu Lamortaise d'autrefois

Toxedo_2000 écrit: Publicité infraliminale

KREG-moi ,KREG-moi pas, mon STANLEY, c’est afFREU De penser qu’en GENERAL les mortaiseux pourraient faire de la publicité subliminale avec leur avatar. MAKITA pu indigner? Toute l’ELITE de l’ébénisterie simonac! Ça me fait des VORTEX dans l’estomac! On n’est pas dans un film DEWALT Disney dans lequel le KING des épais chevauche un BOSH’fal pour aller libérer sa PRINCESS, tenue prisonnière d’une gang de petit naIN CRAdos! La bricole, c’est sérieux! Continue de penser comme ça, puis on va te frapper à coup de VIELe en te courant après de MILWAUKEE jusqu’à CHICAGO. Ne FEIN pas de ne pas comprendre. Tu es découvert parce que tu t’es FESTOOLé.. !

Je te laisse, faut que j’aille promener mon ROCKWELLer, puis après, faut que je passe chez Harbor Freight Tools… Oui, j’ai quelques outils à acheter ….


:laugh: :laugh: :laugh:

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rondin
  • Portrait de Rondin Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Le bois transformé pour votre confort
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #44 par Rondin
Réponse de Rondin sur le sujet Qu'est devenu Lamortaise d'autrefois

Toxedo_2000 écrit: Publicité infraliminale

KREG-moi ,KREG-moi pas, mon STANLEY, c’est afFREU De penser qu’en GENERAL les mortaiseux pourraient faire de la publicité subliminale avec leur avatar. MAKITA pu indigner? Toute l’ELITE de l’ébénisterie simonac! Ça me fait des VORTEX dans l’estomac! On n’est pas dans un film DEWALT Disney dans lequel le KING des épais chevauche un BOSH’fal pour aller libérer sa PRINCESS, tenue prisonnière d’une gang de petit naIN CRAdos! La bricole, c’est sérieux! Continue de penser comme ça, puis on va te frapper à coup de VIELe en te courant après de MILWAUKEE jusqu’à CHICAGO. Ne FEIN pas de ne pas comprendre. Tu es découvert parce que tu t’es FESTOOLé.. !

Je te laisse, faut que j’aille promener mon ROCKWELLer, puis après, faut que je passe chez Harbor Freight Tools… Oui, j’ai quelques outils à acheter ….

Encore un qui a pas compris mon intervention aux sujet des logo qui sont protéger par un droit d'auteur c'est tout ce que je voulait faire comprendre par mon intervention : cette semaine j'ai vue un bout d'émission qui parlait des mec comique certain d'entre vous l.ont sans doute vue il avait utiliser le M de macdonald en jaune ca pris que quelque jour et il avait une mise en demeure c'est seulement a cela que je voulait en venir avec les logos ce sont des marques de commerce protégé. je me fou que vous soyez plus porter ver makita king general ou autre je parlait du point de vu des lois .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rondin
  • Portrait de Rondin Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Le bois transformé pour votre confort
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #45 par Rondin
Réponse de Rondin sur le sujet Qu'est devenu Lamortaise d'autrefois
Pour tout ceux qui trouve que je fabule un peu je vous met un liens Les images et le droit d'auteur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com