Il faut ce qu'il faut.

  • Vincentgetorix
  • Portrait de Vincentgetorix Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Le boeuf est lent mais la terre est patiente
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #1 par Vincentgetorix
Il faut ce qu'il faut. a été créé par Vincentgetorix
Re-bonjour les gars.

Si je suis peu actif sur ce forum depuis 1 ans, c'est qu'en plus de travailler beaucoup, depuis 1 ans et 3 mois je m'entraîne 5 jours par semaine dans un gym. Comme j'y vais fort, ça me prends environs 5 heures par jour incluant le temps de récupération. J'ai plus ou moins 100 livres à perdre et j'en suis à la moité exactement.

Voici 2 photos, une avant, et l'autres prise la semaine passée au gym. Il y'a quand même du progrès.





Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GeorgesEmile
  • Portrait de GeorgesEmile
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Che la vita è bella! Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #2 par GeorgesEmile
Réponse de GeorgesEmile sur le sujet Il faut ce qu'il faut.
Gériboire! Ton rabot doit se faire aller sur un méchant temps... :silly: :lol:

Seul problème : faut pas que ça te pique hors de ta zone d'accès limitée :whistle: :whistle:

"Les boeufs sont lents... mais la terre est patiente" - Pierre Falardeau, citant un vieux proverbe Cambodgien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #3 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Il faut ce qu'il faut.
Maudites belles bottines. :laugh:

J'en veux des pareilles.

Tu peux participer pendant tes temps de récupération ça fait pas engraisser. :P :) :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El patenteu
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • projet impossible bienvenue!!
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #4 par El patenteu
Réponse de El patenteu sur le sujet Il faut ce qu'il faut.
Je tiens a te FÉLICITÉ vincent je sais que ce sont des engagements qui ne sont pas facil
a faires,de mauvaises habitudes a changer c'est souvent tres difficl mais OH combien ca en vaut la peine!
Pour ma part dans les dernier 18 mois...
-Abandon d'alcool
-abandon du tabac
-abandon pot
-abandon d'antidépresseur.........

Maintenant je m'attaque a me donner une alimentation SAINE,chose que je n'ai jammais fais!
Tu vas rallonger ton espérance de vie et ainsi pouvoir profiter plus longtemps des gens que tu aime!!

BON COURAGE!!......et ne lache surtout pas!

@+
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vincentgetorix
  • Portrait de Vincentgetorix Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Le boeuf est lent mais la terre est patiente
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #5 par Vincentgetorix
Réponse de Vincentgetorix sur le sujet Il faut ce qu'il faut.
Wow, bravo toi aussi! C'est également tout un changement. Mais c'est certain que ça faut la peine c'est certain. On gagne beaucoup d'années et en qualité aussi. Moi à 5p7 pouces et 325 livres, j'étais tout le temps épuisé. Déjà avec 52 livres en moins, ça fait ne énorme différence. L'alimentation c'est la partie la plus agréable d'une certaine façon car on ressent rapidement les bienfaits. C'est comme mettre de l'essence super dans son auto. Il y'a beaucoup a apprendre sur le sujet et c’est pourquoi je consulte une diététicienne. Sinon, le guide alimentaire canadien et une bonne base de départ malgré qu'il y'a des erreurs.


El patenteu écrit: Je tiens a te FÉLICITÉ vincent je sais que ce sont des engagements qui ne sont pas facil
a faires,de mauvaises habitudes a changer c'est souvent tres difficl mais OH combien ca en vaut la peine!
Pour ma part dans les dernier 18 mois...
-Abandon d'alcool
-abandon du tabac
-abandon pot
-abandon d'antidépresseur.........

Maintenant je m'attaque a me donner une alimentation SAINE,chose que je n'ai jammais fais!
Tu vas rallonger ton espérance de vie et ainsi pouvoir profiter plus longtemps des gens que tu aime!!

BON COURAGE!!......et ne lache surtout pas!

@+
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #6 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet Il faut ce qu'il faut.
Bravo..

T'chess,bras,t'chess,bras.....lâche surtout pas ...c'est un beau cadeau que tu te fait

Pour ma part,avec l'arrivé de la retraite bientôt (encore 56 cadran)
J'arrête de fumer...pas facile après 40 ans de boucane
J'en suis a 31/2 mois de fait. Bien content
Et avec l'économie....Ben c'est un beau gros voyage par année

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #7 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Il faut ce qu'il faut.
Salut Mon Denis

C'est ce que j'ai fait il y a maintenant 14 ans et je ne regrette absolument pas la maudite boucane. Comme tu dis ça paye un voyage dans le sud par année.

Bonne chance dans tes résolution s et lâche pas

@+

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Leminervois
  • Portrait de Leminervois
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vieux retraité
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #8 par Leminervois
Réponse de Leminervois sur le sujet Il faut ce qu'il faut.
Bravo Vicent... pis lâche pas...c'est pas facile de perdre du poids,plus facile d'en gagner.On réalise pas que prendre, mettons une livre par mois c'est en sois pas énorme mais c'est 12 lbs par année puis 20 ans c'est 240 lbs :woohoo: J'ai un ex-gendre
depuis une semaine ex,,ma fille à décidé après 13 ans de vie commune que 440 lbs :woohoo: et 43 ans d'âge pis rien
à faire pour se prendre en main,bien c'est assez *HEAVY* :laugh: le pauvre gars n'a pas été toujours de cette grosseur
mais les années font que.....maintenant mettons que ya un ti-brin de la misère à faire des choses,pis seulement 43 ans...
Bon courage ;)

Bye Yves ;)

P.S, Ce qu'on peux faire avec photoshop :whistle: :whistle:

Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque.
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par Leminervois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #9 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Il faut ce qu'il faut.
Bravo pour les efforts. Denis ça fait 1 an que je ne boucane plus et bien content. Mais taboire que c'est fidicile (sic). Je m'encourage avec le 50-60$ par semaine que ça me coûtait et le fait que je tousse plus et que ça pue moins.
Check la bédaine. L'arrête de fumer combiné à moins d'activité et un ti peu plus de manger ben j'ai gagné 12 livres pis pas à la bonne place.

Vincent je veux bien croire que tu dois perdre du poids mais ce que tu perds en gras tu le gagnes en muscles.
En tout cas t'es assidu. ;)

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #10 par Ti-Brin-De-Scie
Réponse de Ti-Brin-De-Scie sur le sujet Re:Il faut ce qu'il faut.
Félicitation! 50 lbs ça prends déjà bcp de vouloir! Tu dois déjà voir les effets bénéfiques, ça doit être encourageant pour les 50 autres! Ça fait bcp de travail mais c'est un sacré investissement pour la qualité de vie, et la longévité! C'est un cercle vicieux dans le bons sens, plus tu perds de lbs, plus tes en forme pour en perdre d'autre avec plus de souffle pour faire de l'exercice.

C'est drôle la face que tu fais dans la photo avant, on dirait que tu rigole déjà de ton montage avec la 2ème photo ;)

Anthony

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #11 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Re:Il faut ce qu'il faut.
J'ai arrêter il y a 14 ans, et oui j'y pense encore, mon cousin a recommencer après 19 ans, j'avais pris du poids, je me suis pris en main et le les ai reperdue (50lbs), j'ai quand même payé pour avoir fumé, mais si j'avais continué cela aurait été pire, dans le temps je faisais beaucoup de vélo et je devais m'arrêter a toute les stations, il fallait bien fumé, et quand j'ai arrêté, plus besoin de faire des arrêts inutile, je pouvais profiter de mon sport préférer sans restriction, jamais regretté.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GeorgesEmile
  • Portrait de GeorgesEmile
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Che la vita è bella! Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #12 par GeorgesEmile
Réponse de GeorgesEmile sur le sujet Il faut ce qu'il faut.
Cout'donc, on a tous arrêté en même temps? Il y a maintenant 14 ans j'écrasais mon dernier clou de cercueil, et je ne l'ai jamais regretté. Comme toi Delta j'ai pris 50 lbs. mais je ne les ai jamais perdues, les eusties :angry: j'ai beau essayer mais j'ai de la misère, ô calvaire! comme le chantait l'autre.

Vercingétorix, je te félicite et te remercie de partager cette nouvelle avec nous. Pas facile, mais certainement une source d'inspiration pour moi, et pour d'autres également.

Continue!! :)

"Les boeufs sont lents... mais la terre est patiente" - Pierre Falardeau, citant un vieux proverbe Cambodgien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #13 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet Il faut ce qu'il faut.
J'ai pris 20 lbs déjà....au moins je l'ai toute mis à la même place(bedaine)....c'est plus facile à t'checker :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vincentgetorix
  • Portrait de Vincentgetorix Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Le boeuf est lent mais la terre est patiente
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #14 par Vincentgetorix
Réponse de Vincentgetorix sur le sujet Il faut ce qu'il faut.
En fait c'est plus subtil que ça. À chaque 2 semaines je passe un test d’impédance magnétique haut de gamme qui détermine exactement ma composition corporelle. (l'appareil coûte 20 000$). La perte de poids s'accompagne généralement d'une perte musculaire, d'eau et une diminution du métabolisme de base. L'entraînement permet de diminuer, sinon de contrer la perte musculaire. Dans mon cas, j'ai perdu 1/2 livre de muscles malgré l'entrainement intensif. J'ai cependant gagné gagné beaucoup en tonus, en capacité cardiaque, et en force.

Rénovaideur écrit:
Vincent je veux bien croire que tu dois perdre du poids mais ce que tu perds en gras tu le gagnes en muscles.
En tout cas t'es assidu. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #15 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Il faut ce qu'il faut.

GeorgesEmile écrit:
. Comme toi Delta j'ai pris 50 lbs. mais je ne les ai jamais perdues, les eusties :angry: j'ai beau essayer mais j'ai de la misère, ô calvaire! comme le chantait l'autre.


Continue!! :)




Bon , enfin , .............me doutais ben que c'est quelqu'un de la Mortaise qui avait inventé le gillet-bédaine. :laugh: :P :ohmy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com