Remorque
- Snap-on
- Auteur du sujet
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 753
je m'interroge sur la longévité du galvanisé versus l'acier ordinaire, ça vaut tu vraiment la peine....
un model dans ce genre là:
“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Frankie
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 349
Si tu penses transporter des objets facile à balancer dans la remorque, aucune raison de prendre 2 essieux. À moins d'avoir besoin de transporter 10 000 livres ou d'avoir besoin de 14 pieds de long. 1 essieux avec 3500 ou 5000 livres selon ton besoin et la capacité de ton véhicule tracteur, c'est très bien.
- MarioG
-
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 1803

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.
- Badboy
-
- Membre premium
-
- Membre du RARMA
- Remerciements reçus 986

Comme ça le poids de la remorque se trouve sur les 2 roues avant et c'est plus facile de virer la remorque à bras que si son poids est sur les 4 roues.
- Snap-on
- Auteur du sujet
- Membre premium
-
toujours toujours toujours une à la fois...MarioG écrit: Combien de vieilles fontes veux-tu déménager en même temps??

c'est pas vraiment ça, c'est plus les matériaux, et mon mien est vraiment limite un p'tit 2000lbs, et assez souvent je me retrouve avec une surcharge, et j'ai beau le balancé, un moment donner il décide de me faire du swing sur l'autoroute, assez que quand j'ai eu fini, il y avait pu personne derrière moi ...

pour le 2 essieux, ben, stabilité assurer, j'y pense un peu aussi.....
“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
- Frankie
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 349
Snap-on écrit:
toujours toujours toujours une à la fois...MarioG écrit: Combien de vieilles fontes veux-tu déménager en même temps??
tsé, un encan c'est un encan....
![]()
c'est pas vraiment ça, c'est plus les matériaux, et mon mien est vraiment limite un p'tit 2000lbs, et assez souvent je me retrouve avec une surcharge, et j'ai beau le balancé, un moment donner il décide de me faire du swing sur l'autoroute, assez que quand j'ai eu fini, il y avait pu personne derrière moi ...![]()
Habituellement quand ça swing, c'est que tu as pas assez de poids sur la boule et trop sur le derrière de la remorques.
- Gabz
-
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 15
- Snap-on
- Auteur du sujet
- Membre premium
-
Oui, oui, je l'ai essayer le poids, plus à l'avant rien à faire.... trop p'tite la remorqueFrankie écrit:
Snap-on écrit:
tsé, un encan c'est un encan....
![]()
c'est pas vraiment ça, c'est plus les matériaux, et mon mien est vraiment limite un p'tit 2000lbs, et assez souvent je me retrouve avec une surcharge, et j'ai beau le balancé, un moment donner il décide de me faire du swing sur l'autoroute, assez que quand j'ai eu fini, il y avait pu personne derrière moi ...![]()
Habituellement quand ça swing, c'est que tu as pas assez de poids sur la boule et trop sur le derrière de la remorques.
- Badboy
-
- Membre premium
-
- Membre du RARMA
- Remerciements reçus 986
Habituellement on trouve la bonne vitesse pour arrêter le louvoiment de la remorque , des fois 5km/h de plus ou de moins pis ça va arrêter de niaiser en arrière.

- Snap-on
- Auteur du sujet
- Membre premium
-

- Rubrifolia
-
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 3104
Le tandem me donne l'option plus facilement de répartir ma charge de facon a ne pas surcharger la suspension arrière de l'auto.Et un autre avantage non négligable, si j'ai a transporter une charge plus lourde j'emprunte le pick-up d'un ami et ma remorque n'est pas trop surchargé(c'est une remorque légère pour un tandem elle n'est pas construite pour transporter 7000 livres).
Je n'ai jamais regretté d'avoir changé ma remorque 1 essieu pour une 2 essieux.Je n'ai jamais connu de problèmes de louvoiment sauf une fois mais j'étais en très grande surcharge.

Par contre je regrette d'avoir acheté une remorque peinte plutot que galvanisé parce qu'a chaque année je dois refaire des retouches a la peinture + repeinturé au complet au 4 a 5 ans.Et chaque fois qu'arrive ce travail fastidieux je pense a la vendre et a m'acheter une remorque en galvanisé.
- Norinox
-
- Cet utilisateur est bloqué
-
- Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
- Remerciements reçus 1152
Tu demandes combien pour

A+
- Snap-on
- Auteur du sujet
- Membre premium
-

- Ti-Guy des Hauts
-
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 227
Bon magasinage
- Mimiata
-
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 360