Remorque

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #16 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Remorque
Pour les photos, oui, moi aussi j'ai déjà eu ma montée de lait.... :S

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #17 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Remorque
Il faut croire qu'en général sur le site il y a beaucoup plus de bons ébénistes que de bons informaticiens. :dry: :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois - il y a 8 ans 2 mois #18 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Remorque
C'est combien une remorque comme tu regarde snap-on?

J'ai payé $3000 pour ma 6X10 et je ne la regrette pas. Beau temps mauvais temps, ça va toujours bien. Et elle a un essieu de 3500 lbs.

P.S. Je ne sais pas si je suis un bon ébéniste, mais je crois être un bon informaticien. Suffit de mettre la photo en format acceptable pour le site. Dans mon cas ici bas. 1024 X 576 pixels.



Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par Mseguin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois - il y a 8 ans 2 mois #19 par Justin J
Réponse de Justin J sur le sujet Remorque

Mseguin écrit: C'est combien une remorque comme tu regarde snap-on?

J'ai payé $3000 pour ma 6X10 et je ne la regrette pas. Beau temps mauvais temps, ça va toujours bien. Et elle a un essieu de 3500 lbs.

P.S. Je ne sais pas si je suis un bon ébéniste, mais je crois être un bon informaticien. Suffit de mettre la photo en format acceptable pour le site. Dans mon cas ici bas. 1024 X 576 pixels.


C.est quoi le logo sur ta voiture et quel avantage en tires-tu

Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par Justin J.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #20 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Remorque

Mseguin écrit: C'est combien une remorque comme tu regarde snap-on?

J'ai payé $3000 pour ma 6X10 et je ne la regrette pas. Beau temps mauvais temps, ça va toujours bien. Et elle a un essieu de 3500 lbs.

P.S. Je ne sais pas si je suis un bon ébéniste, mais je crois être un bon informaticien. Suffit de mettre la photo en format acceptable pour le site. Dans mon cas ici bas. 1024 X 576 pixels.


Prix très très raisonnable.

Cette voiture est capable de tirer ça chargé ? Et sans s'endommager ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois - il y a 8 ans 2 mois #21 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Remorque
Une remorque fermer c'est pas pour moi, des matériaux de 12 pieds c'est pas rare pour moi, et une grosse fonte ben je descend ça avec mon "chaîne Block " pis j'peux pas rentrer avec une remorque fermer dans mon garage . Mes besoins sont différents ...

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par Snap-on.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #22 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Remorque
Snap-on, moi j'ai une remorque 2 essieux a 2,300 par essieux et j'en suis tres satisfait. Je suis un peu comme toi, souvent j'ai des pieces tres pesante a transporter et je n'ai jamais eu de louvoiment sur la route. Tu peux facilement balancer le poid. En plus je me suis fabriquer des cotes plus haut de 30'' grillager et je me suis fait faire sur mesure un toile pour recouvrir quand c'est necessaire, du meme material utiliser sur les tres grosses remorques. Je ne l'ai jamais regreter. Que je l'instale sur ma van ou mon camion c'est la meme chose. Je crois que tu est dans une position ou tu doit avoir une 2 essieux pour transporter tes machines. La mienne est peinturer et sa fait la job. La mienne m'a couter a l'achat $2000. plus un $300. pour la toile et un autre $300 pour les cotes plus haut, car je les ai fait 1 an apres.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Snap-on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #23 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Remorque

Justin J écrit:

Mseguin écrit: C'est combien une remorque comme tu regarde snap-on?

J'ai payé $3000 pour ma 6X10 et je ne la regrette pas. Beau temps mauvais temps, ça va toujours bien. Et elle a un essieu de 3500 lbs.

P.S. Je ne sais pas si je suis un bon ébéniste, mais je crois être un bon informaticien. Suffit de mettre la photo en format acceptable pour le site. Dans mon cas ici bas. 1024 X 576 pixels.


C.est quoi le logo sur ta voiture et quel avantage en tires-tu


Ce sont mes coordonnées. Permet de se faire connaitre.


Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #24 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Remorque

Latole écrit:

Mseguin écrit: C'est combien une remorque comme tu regarde snap-on?

J'ai payé $3000 pour ma 6X10 et je ne la regrette pas. Beau temps mauvais temps, ça va toujours bien. Et elle a un essieu de 3500 lbs.

P.S. Je ne sais pas si je suis un bon ébéniste, mais je crois être un bon informaticien. Suffit de mettre la photo en format acceptable pour le site. Dans mon cas ici bas. 1024 X 576 pixels.


Prix très très raisonnable.

Cette voiture est capable de tirer ça chargé ? Et sans s'endommager ?


Ma voiture peut tirer 2000 lbs. Je transporte que peu de chose donc dépasse jamais le 2000lbs.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #25 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Remorque
J'aime bien ce genre aussi Martin, plancher bas et facile d'acces. Tu peux me dire si il y a beaucoup de tire sur la route avec la pression du vent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #26 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Remorque

Oldtimers écrit: J'aime bien ce genre aussi Martin, plancher bas et facile d'acces. Tu peux me dire si il y a beaucoup de tire sur la route avec la pression du vent.


Non c'est très stable. Je ne vois pas de différence entre la tirer avec ma Rondo comparer à avant ou j'avais ma van comme la tienne. Dans les 2 cas, ça va très bien.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois - il y a 8 ans 2 mois #27 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Remorque
Snap-on, un point important si tu penses déménager des planeurs qui pèsent la moitié de ton pickup..... ;):

Freins

Toutes les roues portantes de chacune des remorques doivent être munies d’un système de freinage si leur masse totale (charge comprise) :

est de plus de 1 300 kg;
excède la moitié de la masse nette du véhicule remorqueur.



On sous-estime souvent le poids de notre cargaison combinée avec le poids de la remorque et la capacité réelle du véhicule. En situation normale, c'est rarement problématique mais en freinage d'urgence, ça fini souvent plié en portefeuille la remorque qui se détache et passe en avant du véhicule.

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par MarioG.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #28 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Remorque
Frein électriques sera sur la liste d'options et même un pré-requis. .. toutes façon mon vėhicule en est déjà équipé . Une remorque de cette grosseur la et même celle de Martin devrait en être équiper å la livraison et devrait pas être une option....

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #29 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Remorque
En ce qui a trait aux freins electrique, Une remorque a essieux double de 2300lbs chacune, les fabriquants ne sont pas obliger de mettre des freins electrique. La mienne est comme ca, quand j'ai acheter j'ai demander pour des freins electrique et c'est ce qu'on m'a dit. Si j'en voulais, je devais sauter d'une coche et aller a des essieux de 5000lbs et le prix changeais de beaucoup. Ma remorque que j'ai payer $2000 passait a $3500, car la structure n'etait plus la meme. Le frame qui est de 2.500'' par 2.500'' deviens 3'' par 4'' et ainsi de suite. Les roues qui sont de 14'' deviennes 15''. Mais c'est vrai que si l'on a une grosse charge et que l'on applique les freins on s'en appercois, faut prendre plus de distance pour freiner. Ce qui est difficile a comprendre, c'est que vous acheter une roulotte de camping qui pese dans les 3500lbs et les freins electrique sont deja-la. Que vous ayez une remorque qui pese dans les 800lbs avec essieux double de 2300lbs chacune et que vous mettez une charge de 3000lbs dedans, c'est quoi la difference.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #30 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Remorque
au Québec, peu importe le nombre ou la capacité des essieux, si le poids de la remorque et son contenu dépasse 1300kg ou 50% du poids du véhicule, ça prend des freins à la remorque.

www.saaq.gouv.qc.ca/securite_routiere/ve...s/remorque/index.php


Mais bon, à vous de savoir et accepter les risques que vous prenez...se faire dépasser par sa propre remorque, ça surprend en titi!! :)

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com