Je veux voir des toutous et pis pu de toutous

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #106 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Je veux voir des toutous et pis pu de toutous

Bordelo écrit:

Creation Caco écrit: Sophie aime bien la nouvelle grille que j'ai posé pour permettre a la chaleur du poêle à bois de monter plus facilement en haut. Lol

Si Sophie etais aussi grosse que Zack....y’as pas beaucoup de chaleur qui passerais par la grille!!


lol pour l'avoir vu en personne, je peux vous dire que c'est une très belle bête, je parle de Zack bien entendue :woohoo: :woohoo:
Coudon pas de neige chez vous, je déménage..
Jacques

Membre du RARMA
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bordelo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #107 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Je veux voir des toutous et pis pu de toutous

Creation Caco écrit: Puppy à vendre. Hihihi


Ce chien semble avoir un lourd passé...si on regarde bien, il semble avoir créer des fissures dans le plancher de l'atelier :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #108 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Je veux voir des toutous et pis pu de toutous

Casunique écrit:

Creation Caco écrit: Puppy à vendre. Hihihi


Ce chien semble avoir un lourd passé...si on regarde bien, il semble avoir créer des fissures dans le plancher de l'atelier :P


Pas des fissures, juste le tapis qui est maganné un peu..

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #109 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Je veux voir des toutous et pis pu de toutous
Pauvre Sophie, elle a le dos large pour accepter toutes ces choses que l'on dit sur elle. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #110 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Je veux voir des toutous et pis pu de toutous

Creation Caco écrit: Puppy à vendre. Hihihi


Caco,

Ce n'est pas parce que tu ne peux trouver de l'outillage avec le nom de Sophie que tu es obligé de la vendre comme tu me l'as déjà mentionné pour mon chat Max avec mes nouveaux équipements Minimax.
Moi je la garderais, elle a l'air triste de voir que tu pourrais la renier seulement à cause de son nom :sick: :(
:laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #111 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Je veux voir des toutous et pis pu de toutous

Oldtimers écrit: Pauvre Sophie, elle a le dos large pour accepter toutes ces choses que l'on dit sur elle. :lol:

Pas de problème Roger, bien des fois elle ne lit même pas les mauvais commentaires sur son sujet. :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #112 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Je veux voir des toutous et pis pu de toutous

Proxal écrit:

Creation Caco écrit: Puppy à vendre. Hihihi


Caco,

Ce n'est pas parce que tu ne peux trouver de l'outillage avec le nom de Sophie que tu es obligé de la vendre comme tu me l'as déjà mentionné pour mon chat Max avec mes nouveaux équipements Minimax.
Moi je la garderais, elle a l'air triste de voir que tu pourrais la renier seulement à cause de son nom :sick: :(
:laugh: :laugh:


Même si je voudrais la vendre, je ne pourrais pas, elle est trop fine, excité un peu, mais cela va passer avec le temps( hâte en TA)
Jacques

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #113 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Je veux voir des toutous et pis pu de toutous

Creation Caco écrit:

Proxal écrit:

Creation Caco écrit: Puppy à vendre. Hihihi


Caco,

Ce n'est pas parce que tu ne peux trouver de l'outillage avec le nom de Sophie que tu es obligé de la vendre comme tu me l'as déjà mentionné pour mon chat Max avec mes nouveaux équipements Minimax.
Moi je la garderais, elle a l'air triste de voir que tu pourrais la renier seulement à cause de son nom :sick: :(
:laugh: :laugh:


Même si je voudrais la vendre, je ne pourrais pas, elle est trop fine, excité un peu, mais cela va passer avec le temps( hâte en TA)
Jacques


En tout cas elle très belle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #114 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Je veux voir des toutous et pis pu de toutous

Proxal écrit:

Creation Caco écrit:

Proxal écrit:

Creation Caco écrit: Puppy à vendre. Hihihi


Caco,

Ce n'est pas parce que tu ne peux trouver de l'outillage avec le nom de Sophie que tu es obligé de la vendre comme tu me l'as déjà mentionné pour mon chat Max avec mes nouveaux équipements Minimax.
Moi je la garderais, elle a l'air triste de voir que tu pourrais la renier seulement à cause de son nom :sick: :(
:laugh: :laugh:


Même si je voudrais la vendre, je ne pourrais pas, elle est trop fine, excité un peu, mais cela va passer avec le temps( hâte en TA)
Jacques


En tout cas elle très belle


Merci, je ne vais pas lui montrer ce message, de peur qu'elle s'enfle la tête :woohoo: :woohoo:

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #115 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Je veux voir des toutous et pis pu de toutous
Castor bricoleur, ton gars a t’il eu son pitou?

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #116 par Castor_Bricoleur
Réponse de Castor_Bricoleur sur le sujet Je veux voir des toutous et pis pu de toutous
Oui, je manque de temps pour les photos. Pitou tire pas mal de jus mettons...

Patrick

Le castor est comme un membre de La Mortaise, il lui faut manipuler du bois entre ses pattes pour être heureux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #117 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Je veux voir des toutous et pis pu de toutous
Lol

Membre du RARMA
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #118 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Je veux voir des toutous et pis pu de toutous
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #119 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Je veux voir des toutous et pis pu de toutous


assez intelligent pour qu'il est son propre téléphone intelligent
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #120 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Je veux voir des toutous et pis pu de toutous
:laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com