Je veux voir des toutous et pis pu de toutous

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #91 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Je veux voir des toutous et pis pu de toutous
Je comprends le genre de douleur et de peine par la perte d'un animal de compagnie.
Moi j'avais 2 chats (frère et sœur). de puis 18 ans.
l'année dernière on a été obliger de faire euthanasier la femelle dû à des problèmes et j'ai eu beaucoup de peine car elle me suivait partout. Et cette année, il y a environs 2 mois mon épouse a décidé de faire euthanasier le mâle qui lui aussi avait des problèmes, mais moi j'avais refusé 2 fois car je n'acceptais pas de m'en séparer et j'ai dû comprendre qu'il était mieux de le laisser partir que de le voir souffrir, mais beaucoup de peine.
Aujourd'hui j'ai un autre chat que j'ai adopter il y a 1 ans car il était errant en pleine hiver et que c'était un chat domestique (dégriffé sur les patte de devant) alors il souffrait à l'extérieur à -25 degré. Probablement un chat écarté et/ou des personnes s'en sont départis. Il a pris la place de mes deux autres.
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #92 par Castor_Bricoleur
Réponse de Castor_Bricoleur sur le sujet Je veux voir des toutous et pis pu de toutous
Triste un peu de lire qu'on perd un ami...

Sur une note un peu plus joyeuse, chez nous c'est le contraire. On a une nouvelle amie qui va arriver à la maison le 20 octobre. On a été chez l'éleveur faire sa connaissance le 20 septembre. On adopte cette petite boule de poils pour aider mon fiston autiste. Il adore les chiens et leur présence parvient à l'apaiser d'une façon que rien n'a pu égaler à date. On a donc décidé d'adopter un petit chien pour l'aider. Voici donc notre nouveau bébé. Sur les photos, elle a 4 semaines et nous sommes chez l'éleveur. Il y a une photo où elle est avec fiston et une dans mes mains, en fait dans le creux de ma main, car elle est toute petite...





Cette adorable boule de poils va se prénommer Minnie (ben oui, comme la souris... Une idée de ma blonde et mes 2 filles maniaques de Disney, mais le nom lui va à ravir vu que c'est la plus petite de sa portée). Pour ceux qui se questionnent sur la race, c'est un petit Cavalier King Charles.

Et preuve que le "match" entre elle et mon fiston Jérémy semble bon, il déteste se faire prendre en photo, mais ici, c'est lui qui a insisté pour avoir une photo de lui et de sa nouvelle amie. Inutile de dire qu'il compte les dodos jusqu'au 20 octobre et parle sans arrêt de son chien...

Patrick

Le castor est comme un membre de La Mortaise, il lui faut manipuler du bois entre ses pattes pour être heureux!
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par Castor_Bricoleur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #93 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Je veux voir des toutous et pis pu de toutous
Castor,
Beau geste et je suis certains que ton fiston sera heureux et aura du beau temps avec son nouvel ami.

Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #94 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Je veux voir des toutous et pis pu de toutous
Je suis heureux pour toi et pour ton fils. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #95 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Je veux voir des toutous et pis pu de toutous
Assurémment que votre adorable fiston va adorer sa ( son? ) Minnie... Voilà qui va installer une nouvelle dynamique entre lui et son nouvel ami... Et s'ils acceptent encore de se faire photographier ensemble, faites nous le bonheur de partager ces photos svp :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #96 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Je veux voir des toutous et pis pu de toutous
Castor, si ca prends juste ca pour le rendre heureux et le faire sortir de son autisme mon homme et se laisser prendre en photo, je crois que tu as trouver la bonne solution. Le chien va toujours essayer de l'appaiser si certain jours sa ne fonctionne pas comme il le veux, il ne le critiquera jamais, mais plutôt se coler sur lui pour des caresses. Castor, tu a fait un excellent choix, felecitation. Reviens-nous avec des nouvelles pour savoir comment va l'adaptation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #97 par Joecanuck
Réponse de Joecanuck sur le sujet Je veux voir des toutous et pis pu de toutous
Castor, dans mes plus beaux souvenirs d’enfance, il y a toujours un chien qui était présent. Je pense que tu fais un beau cadeau au fiston... et à voir la largeur de son sourire, son chien va vite se rendre compte qu’il ne pouvait pas meiux tomber!

Est-ce que le chien a un nom?

Les bateaux, c'est comme le sucre à la crème: quand on en veut, on s'en fait...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #98 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Je veux voir des toutous et pis pu de toutous

Joecanuck écrit: Castor, dans mes plus beaux souvenirs d’enfance, il y a toujours un chien qui était présent. Je pense que tu fais un beau cadeau au fiston... et à voir la largeur de son sourire, son chien va vite se rendre compte qu’il ne pouvait pas meiux tomber!

Est-ce que le chien a un nom?


voir plus haut

Cette adorable boule de poils va se prénommer Minnie (ben oui, comme la souris... Une idée de ma blonde et mes 2 filles maniaques de Disney, mais le nom lui va à ravir vu que c'est la plus petite de sa portée)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #99 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Je veux voir des toutous et pis pu de toutous
Castor, un beau geste de ta part et un chien ça donne tout l'amour qu'il a sans rien demandé en retour, ton fils va beaucoup apprécié ton geste.
Jacques

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #100 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Je veux voir des toutous et pis pu de toutous
Sophie aime bien la nouvelle grille que j'ai posé pour permettre a la chaleur du poêle à bois de monter plus facilement en haut. Lol


Membre du RARMA
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #101 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Je veux voir des toutous et pis pu de toutous

Creation Caco écrit: Sophie aime bien la nouvelle grille que j'ai posé pour permettre a la chaleur du poêle à bois de monter plus facilement en haut. Lol

Si Sophie etais aussi grosse que Zack....y’as pas beaucoup de chaleur qui passerais par la grille!!

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #102 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Je veux voir des toutous et pis pu de toutous
Bordelo, y a des animaux qui font une belle vie. Ma fille a une chienne levrier et c'est la meme chose avec elle. Faut croire qu'il ne se font pas trop maganer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #103 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Je veux voir des toutous et pis pu de toutous
Quel beau chien...

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bordelo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #104 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Je veux voir des toutous et pis pu de toutous
Zack est très beau :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bordelo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #105 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Je veux voir des toutous et pis pu de toutous
Puppy à vendre. Hihihi


Membre du RARMA
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com