Skip to main content

Je veux voir des toutous et pis pu de toutous

  • Snap-on
  • Portrait de Snap-on
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 7129
  • Thanks: 753

Re: Je veux voir des toutous et pis pu de toutous

il y a 8 ans 3 mois
#31
Wolfy, mon Lab. de 11ans,


Zara, la savannah à ma conjointe
“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Snap-on
  • Portrait de Snap-on
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 7129
  • Thanks: 753

Re: Je veux voir des toutous et pis pu de toutous

il y a 8 ans 3 mois - il y a 8 ans 3 mois
#32
Frankie écrit: :

Lui, c'est mikko, un Schnauzer vraiment exceptionnel. Rescapé à 6 ans, les dents pourrit et trop gras d'une famille qui n'en voulait plus. Sur la photo il venait de courir un 10km avec moi. À le voir devant le poêle à bois le matin, le poil presque brulant, je pense qu'il est bien avec nous. Du moins, il ne se plaint pas. Il a remplacé mon vieux chien décédé il y presque 2 ans.

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par Snap-on.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rubrifolia
  • Portrait de Rubrifolia
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 17545
  • Thanks: 3217

Re: Je veux voir des toutous et pis pu de toutous

il y a 8 ans 3 mois
#33
Merci Frankie. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Newshop
  • Portrait de Newshop
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 311
  • Thanks: 56

Re: Je veux voir des toutous et pis pu de toutous

il y a 8 ans 3 mois
#34
Mon cher Merlin.

Comme tout bon labrador, il est adepte de la baignade. Il y a quelques années à la rivière rouge. Il a maintenant 11 ans, pas mal moins rapide que sur cette photo qui date de quelques années.

Un amour de chien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Casunique
  • Portrait de Casunique
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 4847
  • Thanks: 1272

Re: Je veux voir des toutous et pis pu de toutous

il y a 8 ans 3 mois
#35
5 Lbs de troubles...


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Casunique
  • Portrait de Casunique
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 4847
  • Thanks: 1272

Re: Je veux voir des toutous et pis pu de toutous

il y a 8 ans 3 mois - il y a 8 ans 3 mois
#36
Et son grand "frère"

Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par Casunique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 8051
  • Thanks: 1134

Re: Je veux voir des toutous et pis pu de toutous

il y a 8 ans 3 mois
#37
Ma petite Sophie aime bien la neige elle aussi :woohoo: :woohoo:

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
  • Messages : 12228
  • Thanks: 2558

Re: Je veux voir des toutous et pis pu de toutous

il y a 8 ans 3 mois - il y a 8 ans 3 mois
#38
Et voici Toxedo, le vrai ;)

Notre premier Terre-Neuve


Et les deux qui ont suivi Toxedo:
Celui à gauche s'appelait ToxedoS (prononcer le S), et celui de droite, Mousse

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GuillC
  • Portrait de GuillC
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 1697
  • Thanks: 481

Re: Je veux voir des toutous et pis pu de toutous

il y a 8 ans 3 mois
#39
Voici Bandit mon Jack Russel. Celui qui m’a obligé à installer des barrures d’armoire avant d’avoir des enfants et qui m’a obligé à changer le réfrigérateur pour un à portrs française, car il réussissait à l’ouvrir et se servir



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
  • Messages : 12228
  • Thanks: 2558

Re: Je veux voir des toutous et pis pu de toutous

il y a 8 ans 3 mois
#40
Haha! Des bombes ambulantes ces Jack Russel!
La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lacoutardes
  • Portrait de Lacoutardes
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 2948
  • Thanks: 336

Re: Je veux voir des toutous et pis pu de toutous

il y a 8 ans 3 mois - il y a 8 ans 3 mois
#41
Je participe aux photos de famille moi aussi.

Voici la personnalité de l'année ; Chablais Rose de Lac Outardes
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par Lacoutardes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 8051
  • Thanks: 1134

Re: Je veux voir des toutous et pis pu de toutous

il y a 8 ans 2 mois
#42
Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Renovaideur
  • Portrait de Renovaideur
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 18699
  • Thanks: 2259

Re: Je veux voir des toutous et pis pu de toutous

il y a 8 ans 2 mois
#43
Caco Si ton chien t’appelle papa.....faut que tu te fasses de nouveaux amis....... :whistle:
Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 8051
  • Thanks: 1134

Re: Je veux voir des toutous et pis pu de toutous

il y a 8 ans 2 mois
#44
Renovaideur écrit: Caco Si ton chien t’appelle papa.....faut que tu te fasses de nouveaux amis....... :whistle:
C'est juste que je ne veux pas qu'elle m'appelle Jacques, et des amis j'en ai plein dret ici sur La Mortaise. :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Caco
Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • laraquette
  • Portrait de laraquette
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 35
  • Thanks: 7

Re: Je veux voir des toutous et pis pu de toutous

il y a 8 ans 2 mois
#45
Mon Théo 9 ans adopter d'un petit refuge , qui ma aidé a passé à autre chose suite au décès de ma Ficelle que j'avais depuis 16 ans !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.