Prolongé le signal wifi

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #31 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Prolongé le signal wifi
Comm l'écrit Godbug, on place généralement le routeur près du modem parce que c'est l'endroit le plus facile.

Mai ce n'est pas nécessairement le meilleur endroit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #32 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Prolongé le signal wifi
Je viens de commander l’appareil que Goldbug propose chez newegg.

Je vous en donne des nouvelles si c’est aussi efficace pour moi, mon terrain a près 20 000 pieds carré et mon garage et ma maison sont distancé d’environ 150 pieds, j’ai bien hâte de voir le résultat

Merci à Goldbug

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #33 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Prolongé le signal wifi
J’ai reçu le fameu prolongateur wifi et je l’ai installé

Pas impressionné de la force que je croyait qu’elle serait plus puissante que mon modem/routeur de Bell. En fait elle est moins puissante un peu..

Mais comme c’est résistant aux intempérie, je l’ai installé à l’exterieur Comme prévu et j’ai pu couvrir un signal parfait sur tout mon terrain(environ 20k pieds carré) et mon atelier.

Je le recommande!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #34 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Prolongé le signal wifi

Bordelo écrit: ...si jamais qu’elqu’un d’autre as un problème similaire, caco bend un appareil qui fonctionne tres bien.

Je l'ai encore, si quelqu'un le veut, $50.00 ou échangerais pour des planches de bois franc. Érable, cerisier.
J'ai réglé mon problème en achetant un autre router et poser un fil extérieur de mon sous sol a mon atelier.
Caco

Membre du RARMA
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par Creation Caco. Raison: rajout info

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #35 par Peterpan
Réponse de Peterpan sur le sujet Prolongé le signal wifi
Problèmes de wifi de la maison à mon ateliers, environ 35 pieds, un conseil parce que je suis néophyte dans ce domaine et je ne veux pas investir une fortune pour régler le problème, je trouve bien utile de consulter mes sites pour informations quand je tourne de nouveaux projets.

Merci
Pierre ( peterpan )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #36 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Prolongé le signal wifi

Peterpan écrit: Problèmes de wifi de la maison à mon ateliers, environ 35 pieds, un conseil parce que je suis néophyte dans ce domaine et je ne veux pas investir une fortune pour régler le problème, je trouve bien utile de consulter mes sites pour informations quand je tourne de nouveaux projets.

Merci
Pierre ( peterpan )


Lire la réponse de Philippe D, 2 réponses plus haut, ça semble être ce qu'il te faut.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #37 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Prolongé le signal wifi

Peterpan écrit: Problèmes de wifi de la maison à mon ateliers, environ 35 pieds, un conseil parce que je suis néophyte dans ce domaine et je ne veux pas investir une fortune pour régler le problème, je trouve bien utile de consulter mes sites pour informations quand je tourne de nouveaux projets.

Merci
Pierre ( peterpan )

Regarde la reponse de caco plus haut.
J’ai le même appareil que celui qu’il vend.
Mon atelier à pres de 100 pi. de la maison et j’ai le signal A1.
En plus son appareil est neuf...BIG DEAL

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com