Caméra extérieure.
- Toc-toc
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 145
On s'en reparle plus tard.
Faites ce que vous aimez , et n'oubliez pas d'aimer ce que vous faites.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Goldbug
-
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 600
- 4amaran
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 321
- Toc-toc
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
Wifi. J'aime les défis.Les connecteurs rj45 C standard!
- Wladson
-
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 20
Voici quelques extraits une pour voir les oiseaux (je viens de faire pour toi, mais j'ai mis très proche d'oiseau) et autre en mode laps de temps que tu pourras exploiter l'image nocturne aussi.
Lapse de temps:
Oiaseux:
Oiaseux 2:
Ben voilà une autre option à voir
ne sachant pas que c'était impossible, il y est allé et a fait
- Toxedo_2000
-
- Modérateur
-
- Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
- Remerciements reçus 2090
La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
- Toc-toc
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
J'ai finalement opté pour une caméra Dekco .
J'ai eu un plaisir qui a duré plusieurs heures , à essayer d'installer l'application d'un cellulaire (avec LDplayer) sur mon ordi portable, pour faire croire à la caméra qu'elle communiquait avec un cellulaire. D'où le proverbe "on ne sait jamais à qui on parle". Je vous épargne tous les détails du bios et des jeux de configurations pour avoir une image et un son convenable.
En fin de compte, la caméra est accrochée à la corniche de ma remise qui est à 150 pieds du routeur. L'image est excellente, la caméra répond bien aux commandes, et la vitesse de communication est un peu lente mais ça fonctionne très bien. Le fabricant disait que cette caméra pouvait prendre une carte mémoire (micro sd) d'un maximum de 128 Go. J'avais justement sous la main une carte de 1 To que je lui ai tendrement enfoncée dans l'interstice prévue à cette fin. Miracle! La carte a été acceptée par la caméra et me donne 998Go d'espace mémoire. Je ne touche plus à rien si ce n'est que d'ajouter un amplificateur de signal pour augmenter un peu le signal qui se situe présentement autour de 30%.
C'est là que je vais encore avoir besoin de votre aide pour trouver et installer un amplificateur de signal.
Ça s'installe près du routeur? Se branche au routeur? Il doit y avoir plusieurs puissances d'amplificateurs?
Merci de votre aide. C'est très apprécié!
- Wladson
-
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 20
Félicitations pour ta nouvelle camera !Mission accomplie!
J'ai finalement opté pour une caméra Dekco .
J'ai eu un plaisir qui a duré plusieurs heures , à essayer d'installer l'application d'un cellulaire (avec LDplayer) sur mon ordi portable, pour faire croire à la caméra qu'elle communiquait avec un cellulaire. D'où le proverbe "on ne sait jamais à qui on parle". Je vous épargne tous les détails du bios et des jeux de configurations pour avoir une image et un son convenable.
En fin de compte, la caméra est accrochée à la corniche de ma remise qui est à 150 pieds du routeur. L'image est excellente, la caméra répond bien aux commandes, et la vitesse de communication est un peu lente mais ça fonctionne très bien. Le fabricant disait que cette caméra pouvait prendre une carte mémoire (micro sd) d'un maximum de 128 Go. J'avais justement sous la main une carte de 1 To que je lui ai tendrement enfoncée dans l'interstice prévue à cette fin. Miracle! La carte a été acceptée par la caméra et me donne 998Go d'espace mémoire. Je ne touche plus à rien si ce n'est que d'ajouter un amplificateur de signal pour augmenter un peu le signal qui se situe présentement autour de 30%.
C'est là que je vais encore avoir besoin de votre aide pour trouver et installer un amplificateur de signal.
Ça s'installe près du routeur? Se branche au routeur? Il doit y avoir plusieurs puissances d'amplificateurs?
Merci de votre aide. C'est très apprécié!
A grosse modo l'amplificateur de signal est installé plus proche du routeur mais pas à côté, je dirais que pour savoir la bonne position tu devrait ramener ton dispositif (ça peut-être ton téléphone portable) le plus proche du routeur jusqu'à que celui montre un signal de 80% ou autre chiffre satisfaisant et au tour de là, va être la bonne place. Ça je dis en considérant qui le amplificateur c'est autonome (sans fil autre que l'alimentation électrique). Si tu as la possibilité de brancher un cable réséau jusqu'à certain point du chemin, la serait aussi une bonne place.
- Toc-toc
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
Est-ce que ce genre d' antenne serait plus efficace qu'un amplificateur?
- Goldbug
-
- Membre premium
-
Est ce un wifi 5Ghz ou 2.4Ghz?
Parfois le canal automatique par défaut fait interférence avec autre chose (e.g. le signal de hydro-québec).
Tu peux changer les paramètres du signal wifi (canal, bande passante) sur ton routeur et tester si ça améliore le signal à ta caméra.
- Goldbug
-
- Membre premium
-
Parfois un point accès dédié procure un signal plus clair et plus fort. Ça te permet de le placer à un endroit plus approprié qu’un routeur.
Moi j’ai un point d’access ubiquiti comme celui ci. Je l’ai installé au centre de la maison. Il peux aussi s’installer à l’extérieur pour améliorer le signal wifi dehors.
Il faut toutefois le relier à ton routeur par un cable ethernet.
www.ispsupplies.ca/Ubiquiti-UAP-AC-M
- Wladson
-
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 20
Il y a certaines dispositifs que tu peux remplacer l 'antenne omnidirectionnel par une directionnel pour ton dispositif ciblé.
Pour choisir ton répétiteur il faut comparer la fréquence d'opération de ta camera, normallement 2.4Ghz
Pièces jointes :
- Toc-toc
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
- Wladson
-
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 20
celui est correct pour les conditions météorologiques
- MG21
-
- Membre premium
-
je vais installé mes caméra de surveillance à l'extérieur Dekco.
j'ai lu les règlement au Québec pour les caméra surveillance extérieure
Voici ma question doit-on installé un autocollant ou un panneau pour indiquer la présence de caméras ?
Merci
Bonne journée