Caméra extérieure.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 semaines #31 par Toc-toc
Réponse de Toc-toc sur le sujet Caméra extérieure.
Je crois que je vais essayer une caméra Dekco. Elle ne semble pas trop compliquée. Et j'ai repéré les instructions d'installation.

On s'en reparle plus tard.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 semaines - il y a 1 an 3 semaines #32 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Caméra extérieure.
Les connecteurs rj45 C standard!
Dernière édition: il y a 1 an 3 semaines par Goldbug.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 semaines #33 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Caméra extérieure.
moi c,est ce que j'ai ( decko )et j'en suis satisfait pour mes besoins j'ai acheter des carte mini sd a11,50$ chaque pour des 128g

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 semaines - il y a 1 an 3 semaines #34 par Toc-toc
Réponse de Toc-toc sur le sujet Caméra extérieure.

Les connecteurs rj45 C standard!
Wifi. J'aime les défis.
Dernière édition: il y a 1 an 3 semaines par Toc-toc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #35 par Wladson
Réponse de Wladson sur le sujet Caméra extérieure.
Je suis un peu en retard dans cet conversation, mais je vais ajouter mon expérience. J'avais regarder quelques modèles de camera et même acheté une de faible coût chez canac. Elle fait bien sa job, je peux basculer voir nocturne, etc, mais elle ne support pas le froid, donc quand l'hiver arrive c'est fini l'usage, donc je voudrais une autre capable de filmer en 1080 (full hd) ou plus et adapté aux notre climat, soit le froid ou la pluie. Finalement je me suis acheté une camera Wyze 2k et j'utilise dans ma porte frontale. Il y en a une infinité de configurations possibles et tu pourra suivre avec ton ordi avec le site internet qui va accéder ta camera (plusieurs dans la même page web). Par contre les premières configurations tu auras besoin de brancher avec un tablette ou un téléphone intelligente puis tu pourra accompagner par web. Sinon, dans ton ordi tu pourra installer un émulateur de d'un dispositif android où tu pourras installer l'applicatif pour téléphone intelligent et avoir accès à tous ressources. Cet camera a besoin d'un abonnement si tu veux utiliser certains resources, j'utilise l'abonnement de base à 20 dollars américaines par année, mais selon ton usage tu n'auras pas besoin.

Voici quelques extraits une pour voir les oiseaux (je viens de faire pour toi, mais j'ai mis très proche d'oiseau) et autre en mode laps de temps que tu pourras exploiter l'image nocturne aussi.

Lapse de temps: 

Oiaseux: 

Oiaseux 2:


Ben voilà une autre option à voir

 

ne sachant pas que c'était impossible, il y est allé et a fait
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Toc-toc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #36 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Caméra extérieure.
Super beau  tes petits oiseaux!

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wladson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 3 semaines #37 par Toc-toc
Réponse de Toc-toc sur le sujet Caméra extérieure.
Mission accomplie!

J'ai finalement opté pour une caméra  Dekco .
J'ai eu un plaisir qui a duré plusieurs heures , à essayer d'installer l'application d'un cellulaire (avec LDplayer) sur mon ordi portable, pour faire croire à la caméra qu'elle communiquait avec un cellulaire. D'où le proverbe "on ne sait jamais à qui on parle". Je vous épargne tous les détails du bios et des jeux de configurations pour avoir une image et un son convenable.

En fin de compte, la caméra est accrochée à la corniche de ma remise qui est à 150 pieds du routeur. L'image est excellente, la caméra répond bien aux commandes, et la vitesse de communication est un peu lente mais ça fonctionne très bien. Le fabricant disait que cette caméra pouvait prendre une carte mémoire (micro sd) d'un maximum de 128 Go. J'avais justement sous la main  une carte de 1 To que je lui ai tendrement enfoncée dans l'interstice prévue à cette fin. Miracle!  La carte a été acceptée par la caméra et me donne 998Go d'espace mémoire. Je ne touche plus à rien si ce n'est que d'ajouter un amplificateur de signal pour augmenter un peu le signal qui se situe présentement autour de 30%.

C'est là que je vais encore avoir besoin de votre aide pour trouver et installer un amplificateur de signal.

Ça s'installe près du routeur? Se branche au routeur? Il doit y avoir plusieurs puissances d'amplificateurs?

Merci de votre aide. C'est très apprécié!
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 3 semaines #38 par Wladson
Réponse de Wladson sur le sujet Caméra extérieure.

Mission accomplie!

J'ai finalement opté pour une caméra  Dekco .
J'ai eu un plaisir qui a duré plusieurs heures , à essayer d'installer l'application d'un cellulaire (avec LDplayer) sur mon ordi portable, pour faire croire à la caméra qu'elle communiquait avec un cellulaire. D'où le proverbe "on ne sait jamais à qui on parle". Je vous épargne tous les détails du bios et des jeux de configurations pour avoir une image et un son convenable.

En fin de compte, la caméra est accrochée à la corniche de ma remise qui est à 150 pieds du routeur. L'image est excellente, la caméra répond bien aux commandes, et la vitesse de communication est un peu lente mais ça fonctionne très bien. Le fabricant disait que cette caméra pouvait prendre une carte mémoire (micro sd) d'un maximum de 128 Go. J'avais justement sous la main  une carte de 1 To que je lui ai tendrement enfoncée dans l'interstice prévue à cette fin. Miracle!  La carte a été acceptée par la caméra et me donne 998Go d'espace mémoire. Je ne touche plus à rien si ce n'est que d'ajouter un amplificateur de signal pour augmenter un peu le signal qui se situe présentement autour de 30%.

C'est là que je vais encore avoir besoin de votre aide pour trouver et installer un amplificateur de signal.

Ça s'installe près du routeur? Se branche au routeur? Il doit y avoir plusieurs puissances d'amplificateurs?

Merci de votre aide. C'est très apprécié!

 
Félicitations pour ta nouvelle camera !

A grosse modo l'amplificateur de signal est installé plus proche du routeur mais pas à côté, je dirais que pour savoir la bonne position tu devrait ramener ton dispositif (ça peut-être ton téléphone portable) le plus proche du routeur jusqu'à que celui montre un signal de 80% ou autre chiffre satisfaisant et au tour de là, va être la bonne place. Ça je dis en considérant qui le amplificateur c'est autonome (sans fil autre que l'alimentation électrique). Si tu as la possibilité de brancher un cable réséau jusqu'à certain point du chemin, la serait aussi une bonne place.

ne sachant pas que c'était impossible, il y est allé et a fait
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Toc-toc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 3 semaines - il y a 11 mois 3 semaines #39 par Toc-toc
Réponse de Toc-toc sur le sujet Caméra extérieure.
D'après ce que j'ai commencé à lire sur les amplificateurs, ils couvrent une certaine grandeur de  surface. Ma caméra est située à 150 pieds du routeur sur mon terrain qui est de 15, 000 pieds carrés. Il se peut qu'un l'amplificateur ne change pas grand chose au signal que la caméra reçoit. Je crois que les amplificateurs servent plutôt à améliorer le signal à l'intérieur d'un bâtiment.

Est-ce que ce genre d' antenne  serait plus efficace qu'un amplificateur?
Dernière édition: il y a 11 mois 3 semaines par Toc-toc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 3 semaines #40 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Caméra extérieure.
Essaye de changer le canal du point accès wifi.
Est ce un wifi 5Ghz ou 2.4Ghz?
Parfois le canal automatique par défaut fait interférence avec autre chose (e.g. le signal de hydro-québec).

Tu peux changer les paramètres du signal wifi (canal, bande passante) sur ton routeur et tester si ça améliore le signal à ta caméra.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Toc-toc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 3 semaines #41 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Caméra extérieure.
Ton signal wifi pour te brancher provient de ton routeur?

Parfois un point accès dédié procure un signal plus clair et plus fort. Ça te permet de le placer à un endroit plus approprié qu’un routeur.

Moi j’ai un point d’access ubiquiti comme celui ci. Je l’ai installé au centre de la maison. Il peux aussi s’installer à l’extérieur pour améliorer le signal wifi dehors.
Il faut toutefois le relier à ton routeur par un cable ethernet.

www.ispsupplies.ca/Ubiquiti-UAP-AC-M
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Toc-toc, Wladson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 3 semaines - il y a 11 mois 3 semaines #42 par Wladson
Réponse de Wladson sur le sujet Caméra extérieure.
Ça dépend, en général les amplificateurs fonctionne plus comme un répétiteur de façon à couvrir certains espaces qui ne sont pas couverts en raison de la façon comment le signal est propagée comme l'exemple de la première image. Dans la deuxième image on voit comment le répétiteur/extenseur/amplificateur peut aider à couvrir une área problematique de faible intensité du routeur.

 
 

Il y a certaines dispositifs que tu peux remplacer l 'antenne omnidirectionnel par une directionnel pour ton dispositif ciblé.

Pour choisir ton répétiteur il faut comparer la fréquence d'opération de ta camera, normallement 2.4Ghz
 

ne sachant pas que c'était impossible, il y est allé et a fait
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 11 mois 3 semaines par Wladson.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Toc-toc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 3 semaines #43 par Toc-toc
Réponse de Toc-toc sur le sujet Caméra extérieure.
Le routeur est un bi-bande Tp-Link AC750 Archer C20, 5Ghz et 2.4Ghz. La caméra fonctionne uniquement sur 2.4Ghz, signal qui vient du routeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 3 semaines - il y a 11 mois 3 semaines #44 par Wladson
Réponse de Wladson sur le sujet Caméra extérieure.
il y a aussi ce sort de bebele où tu mettre un truc dans le mur de ta maison et autre la dans ton poteau de la camera, il peut aller 5km ou plus selon le modèle. www.tp-link.com/fr-ca/business-networking/outdoor-radio/cpe210/

celui est correct pour les conditions météorologiques

ne sachant pas que c'était impossible, il y est allé et a fait
Dernière édition: il y a 11 mois 3 semaines par Wladson.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Toc-toc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 2 semaines #45 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Caméra extérieure.
Bonjours 
je vais  installé mes caméra  de surveillance  à l'extérieur Dekco.
j'ai lu les règlement au Québec pour les caméra surveillance  extérieure 

Voici ma question doit-on installé  un autocollant ou un panneau pour indiquer la présence  de caméras ?

Merci
Bonne journée 

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com