Concours de fabrication, Journée LaMortaise 2018

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #76 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Concours de fabrication, Journée LaMortaise 2018
J'ai été relire le règlement et je comprends la meme chose que Casunique et j'en conclus qu'il n'est pas interdit que l'urne soit occupé au moment du concours. :P :laugh:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #77 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Concours de fabrication, Journée LaMortaise 2018

Rubrifolia écrit: J'ai été relire le règlement et je comprends la meme chose que Casunique et j'en conclus qu'il n'est pas interdit que l'urne soit occupé au moment du concours. :P :laugh:


Cependant, d'après ma compréhension du règlement, si l'occupant est le membre participant ayant fabriqué ladite urne, il faut alors faire preuve de discrétion et ne pas écrire son nom en tant qu'occupant et membre- participant... Toutefois si l'occupant n'est pas le membre- fabricant, on pourrait écrire son nom...non ??? :S

Je sens que M. Abel va bientôt prendre le mors aux dents :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #78 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Concours de fabrication, Journée LaMortaise 2018
Taboire que vous aimez ça compliquer........ma gang de malade vous zetes donc où. Ououououou :woohoo:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #79 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Concours de fabrication, Journée LaMortaise 2018
Le président Poutine viendrait de déclarer que les urnes en merisier russe seraient permise... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #80 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Concours de fabrication, Journée LaMortaise 2018

Casunique écrit: .............
Toutefois si l'occupant n'est pas le membre- fabricant, on pourrait écrire son nom...non ??? :S

Je sens que M. Abel va bientôt prendre le mors aux dents :woohoo:


Je dirais que l'urne ne va pas sans l'hôte ! ;)

...ou que l'une ne va pas sans l'autre...

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Toxedo_2000.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #81 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Concours de fabrication, Journée LaMortaise 2018

Toxedo_2000 écrit:

Casunique écrit: .............
Toutefois si l'occupant n'est pas le membre- fabricant, on pourrait écrire son nom...non ??? :S

Je sens que M. Abel va bientôt prendre le mors aux dents :woohoo:


Je dirais que l'urne ne va pas sans l'hôte ! ;)

...ou que l'une ne va pas sans l'autre...


Ce concours tombe à pic ( qui adore en passant le bois mort )...

Il faut souhaiter que celui qui a les 2 pieds dans la tombe aie l'obligeance de ne pas les déposer dans son urne..sinon il est assuré que l'urne sent l'hôte ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #82 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Concours de fabrication, Journée LaMortaise 2018

Casunique écrit:
Ce concours tombe à pic ( qui adore en passant le bois mort )...

Il faut souhaiter que celui qui a les 2 pieds dans la tombe aie l'obligeance de ne pas les déposer dans son urne..sinon il est assuré que l'urne sent l'hôte ;)


:laugh: :laugh: :laugh:
Ça c'est touffu ! faut lire et relire :laugh:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #83 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Concours de fabrication, Journée LaMortaise 2018
Je soupçonne Casunique de très sérieux désordres, que dis-je, extrêmement sérieux problèmes qui amène son cerveau à dériver dans son occiput frontal, causant des chocs de plus en plus forts.
Il en résulte une série de commotions verticales qui lui font perdre le nord et niveau transcendantal.
Il ne faut donc pas perdre contact avec la réalité.
Le 5 mai, tel que je lui ai promis, je procèderai à une trépanation précédée d'une lobotomie.
Les prélèvements, s'il y en a, seront soumis au laboratoire médico-légal pour faire avancer la science du comportement déviant.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #84 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Concours de fabrication, Journée LaMortaise 2018
Cher Renovaideur, tel que dit précédemment, je suis assez ouvert en ce qui concerne la trépanation...Et en ce qui a trait la lobotomie, ce sera ma deuxième. Par conséquent , ayant déjà l'expérience, je n'entretiens aucune crainte à ce sujet...

Par contre, j'ose espérer que vous aurez le temps d'acquérir un peu plus de précisions opératoires d'ici le 5 mai, puisque vos propos pourraient démontrer une certaine incohérence spatiale...

Mon occiput se situant en l'arrière du crâne, ( comme celui de tous et chacun ) lorsque vous le qualifiez de frontal, dois-je comprendre que vous sous-entendez que j'ai du front tout le tour de la tête ?

Si c'est le cas il aurait fallu préciser qu'il s'agit de faire avancer la science du comportement déviant...du devant :whistle: :P

Je dis tout cela évidemment sans arrières pensées ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jackmaya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #85 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Concours de fabrication, Journée LaMortaise 2018


Je vous bannis tous les deux...

Je veux dire, je vous bénis tous les deux :lol:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Abel
  • Portrait de Abel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • ABEL au Bois Dormant
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #86 par Abel
Petit rappel...

Nous sommes rendu loin des inscriptions pour le concours...

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #87 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Concours de fabrication, Journée LaMortaise 2018

Abel écrit: Petit rappel...

Nous sommes rendu loin des inscriptions pour le concours...


J'étais certain qu'il y avait déjà un sujet d'ouvert pour ce genres de dérapages :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines - il y a 6 ans 3 semaines #88 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Concours de fabrication, Journée LaMortaise 2018
J'aurai une urne pour le concours (je l'ai terminé aujourdhui :) ) et d'après l'oncologue et le cardiologue de celui a qui elle est destinée il y a au moins 70% des chances pour qu'elle ne soit pas occupé pour la journée La Mortaise.

Mais son destinataire me dit que s'il occupe l'urne au moment de la journée il sera très heureux d'assister a la journée. :laugh: :laugh:
Dernière édition: il y a 6 ans 3 semaines par Rubrifolia.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Abel
  • Portrait de Abel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • ABEL au Bois Dormant
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines - il y a 6 ans 3 semaines #89 par Abel
Rubri, je t'inscrit de ce pas....mais si elle est occupée, ce sera 40$ de plus :laugh:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL
Dernière édition: il y a 6 ans 3 semaines par Abel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #90 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Concours de fabrication, Journée LaMortaise 2018
Moi, ça fait moins de 2 semaines à temps perdu que j'ai commencé et je ne suis pas certains de la finir à temps... :pinch:

J'étais à un peu moins de la moitié de la première et je n'aimais plus mon idée...je venais d'en trouver une autre qui me plaisait plus. Donc, j'ai mis celle-là sur la glace pour la finir plus tard.

Je recommence donc du début avec autre chose et il se trouve qu'à chaque fois que je m'y attarde, je trouve un petit quelque chose de plus à faire dans mon projet. Hier soir, je prend 2 minutes pour évaluer le temps que me prendra la suite du projet pour finalement me coucher un peu inquiet du temps restant...

Et dans tout ça, je ne sais même pas encore si tout ça sera intéressant une fois fini! :P

On verra rendu là!

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com