Marqueterie - je viens de France

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #31 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Marqueterie - je viens de France
[quote:f47d3726bd="enirac59"]HAAAAA Yesss super, pas mal du tout...

merci de l'info, je serai moins b?te ce soir, j'aurai encore appris quelque chose, j'avoue que ?a m'intriguai de voir se sigle apparait ? chaque fois.

merci bien.[/quote:f47d3726bd]
Oui, tu viens d'apprendre quelque chose de bien int?ressant, la sauvegarde des outils de coupe. Mais dans ton cas, pour devenir membre ton chemin sera plus difficile, car en marqueterie il y a bien peu d'outils. Mais tout de m?me ta recherche devrait ?tre encore plus distrayant et plus agr?able que pour nous.
Il faut que tu sauve du feu, de la destruction et des flammes de Momon, un vieux bistouri utilis? au sci?cle pass?, que tu l'aff?te et que tu nous explique comment s'en servir.
Quels beaux voyages tu nous promets dans ces march?s aux puces. Quels outils vas-tu sauver et nous enseigner.
Si Revel est pr?s de chez-toi, va voir Jean-Paul Cari?. C'est un vieux marqueteur qui a fait ses d?buts avec son p?re ? l'?ge de 14 ans, Sans doute a t-il des tr?sors de cach?s.
Il donne aussi des cours ? Revel
On esp?re que tu deviendras vite membre de la SPOC. :D :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #32 par Enirac59
Réponse de Enirac59 sur le sujet Marqueterie - je viens de France
Ou la la la quelle grande qu?te m'attend l? dis donc.....trouver une relique de scalpel chirurgicale au march? au puce....hummm quel d?fit..
Comme tu dis ?a ne va pas ?tre simple...roll:

Sinon Revel n'est pas la porte ? c?t?, mais je vois que tu connais du monde en France...!! bien bien tout ?a. :wink:

Bon allez partons ? la recherche des vieux outils perdus , et partons les sauver....allons les sauver des flammes Momon....pas simple tout ?a.

? bientot

carine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #33 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Marqueterie - je viens de France
Je ne le connais pas physiquement, mais je sais que quelquefois il lit les articles sur le forum, nul doute qu'il appara?tra un jour ou l'autre :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #34 par Enirac59
Réponse de Enirac59 sur le sujet Marqueterie - je viens de France
Je vais voir si je trouve quelque chose sur ce monsieur.....int?ressant merci bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com