Bois brut vs bois plané

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #46 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Bois brut vs bois plané
Oh t'en fait pas Mario. Tu sais des fois quelqu'un te lance un mot de travers et c'est assez pour que la moutarde te monte dans le fond des yeux, euh, dans le plafond, euuh non, ça c'est l'araignée, c'est pas les rideaux ni les grands chevaux... te monte au nez! Voilà. :D

Alors que d'autre fois, quelqu'un te fout dehors d'une boutique alors que tu es très cordiale et de bonne humeur et te fais vivre un sentiment assez puissant d'injustice et d'indignation mais tu décides de rester calme. C'est drôle un tempérament hein ? On dirait que ça marche comme un vieux Chrysler, ça part pas à tous les coups! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #47 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Bois brut vs bois plané
[quote:725bb8eaf8="Mario1975"]Les gens de Delta sont tellement occupés que c'est un vendeur de Langevin&Forest qui vient me voir et me demande s'il peut m'aider. Je lui mentionne que je m'interesse aux scies à ruban Delta. Il me lance tout de go :"Je te conseil pas Delta, c'est pas trop bon, t'es mieux d'aller voir General" 8O 8O 8O [/quote:725bb8eaf8]
ben J'en connais un representant Delta/Porter Cable, c'est le frere de mon meilleur ami (je suis le parrain de sa fille), Si t'as un message a lui faire parvenir, dis le moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #48 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Bois brut vs bois plané
Je te remercie bouboubomber, mais le message a été passé ! Je ne veux pas en faire une vendeta ! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #49 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Bois brut vs bois plané
Boubou, ça veut tu dire que tu as accès à des réductions ?? :wink: :wink: :wink: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #50 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Bois brut vs bois plané
[quote:a263d8b7d7="Basher"]Boubou, ça veut tu dire que tu as accès à des réductions ?? :wink: :wink: :wink: :lol:[/quote:a263d8b7d7]
Ben j'ai pas essayer encore. C'est pas un de mes chums, mais le frere d'un de mes chums!. Pis je viens d'acheter un planeur Dewalt, pas un Delta! Malgre que Black and Decker viens d'acheter Delta/Porter Cable, le gars me disais qu'il etais pas sur de ce qui etais pour lui arriver pour sa job. Pis a part de ca, meme si j'avais un rabais pour une scie a ruban, faudrais que je l'accroche au plafond, y me reste plus de place. Faur dire que des fois je songe a "definir" le sous-sol pour agrandir mon atelier, que je partage avec une corde de bois de foyer ( ma blonde est pyromane) une fournaise a l'huile, un reservoir a l'huile, un chauffe eau et un maudit gros congelateur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #51 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Bois brut vs bois plané
Ouin... Moi j'ai un garage une voiture et je me bat avec ma blonde pour l'avoir le garage. Elle veut absolument rentrer l'auto dedans... PLsu chaud pour les fesses. Donc, ça me limite pas mal sur les outils que je peux me procurer.

Ah, les maudits gros congélateurs! J'hais moi aussi ça ces affaires là!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #52 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Bois brut vs bois plané
[quote:e018336ac2="Basher"]Ah, les maudits gros congélateurs! J'hais moi aussi ça ces affaires là![/quote:e018336ac2]
Ouain, mais la j'ai fait un deal avec ma blonde.
Si je lui fait un vaisselier, elle va pouvoir vider des boites dans la piece ou on entrepose nos boites, pis ca va faire un peu de place. Alors je vais pouvoir achter un "PETIT" congelateur et le mettre la, et me debarasser du gros dans mon atelier! gros congelateur de 51" par a peu pres 30"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #53 par Le_pigeon
Réponse de Le_pigeon sur le sujet Bois brut vs bois plané
Basher,

J'ai déjà réglé le problème du garage, moi aussi ma blonde voulait le garage pour avoir une auto chaude le matin. donc je lui ai acheté un démarreur à distance, et comme ma voiture couche dehors, je lui déneige sa voiture en même temps que la mienne. Donc le garage a servi mes intérêts qui sont les votres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #54 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Bois brut vs bois plané
Bonne idée, le_pigeon. Toutefois, ma blonde a la couenne dure! Et elle part de bonne heure en clisse. Mais ça a l'air d'un bon deal! Je vais essayer ça!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #55 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Bois brut vs bois plané
Hé, Basher, je viens de me relire par accident, je sais que mon message au sujet des prix de bois plané de Langevin&Forest date de quelques jours:
[quote:18fb8a76bb="Gosseux"]...Pas besoin d'être "connaisseur du bois" pour voir que c'est du vrai vol !!...[/quote:18fb8a76bb]
Je voulais seulement m'assurer que ce n'était pas mon but de t'insulter. À me relire, je vois que ce message n'aurait peut-être pas été reçu comme un compliment. Je ne fesais pas illusion à toi, mais plutôt le slogan de la compagnie (Les connaisseurs du bois).

Désolé si ce message a été mal interprété.

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #56 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Bois brut vs bois plané
Gosseux, je me suis jamais senti insulté! Je très bien compris le sens de ton message, t'en fait pas! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #57 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Bois brut vs bois plané
Ce rabot là ça doit être pratique pour faire les 90 degrés non ?

www.leevalley.com/wood/page.asp?page=326...182&ccurrency=1&SID=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #58 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Bois brut vs bois plané
Non.
Elle est trop courte. Ça peut allet pour les planches très courtes mais il est assez facile de faire les champs avec une vraie varlope. Un peu de pratique et après une vingtaine de champs on n'a même plus besoin de les vérifier avec une équerre, ou presque pas. Je te dirais de garder ton argent pour quelquechose dont tu as vraiment besoin (ou de le mettre sur une bonne varlope, mais tu en as déjà 2...); si tu aimes les gadgets tu peux toujours l'acheter, je ne me sentirai pas blessé :D .
Frank

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #59 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Bois brut vs bois plané
Ok, merci Frank. J'essaie de gagner un no 7 sur Ebay car de toute façon, mes numéros 8 ne peuvent être utilisés en ce moment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #60 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Bois brut vs bois plané
Encore avec ton électrolyse??? :lol: :wink: Arrête avec ça!!!
TU devrais les emmener chez l'esthéticienne de ta blonde. :lol:
En fait, une fois qu'on a essayé un #8, on ne veut plus prendre un #7. Mon #7 ramasse la poussière sur une tablette depuis que j'ai mon #8. SI c'est juste un peu de rouille, ça s'enlève très bien sans électrolyse, et en plus tu ne leur donnera pas cette couleur terne. Je peux même te passer du Top Saver si tu veux, gratos. T'as juste à les emmener chez moi, ou à l'atelier sur les rabots (je ne sais pas quand ça sera par exemple) et on les refait une beauté en deux temps de trois mouvements. Si tu as 2 #8, d'après moi un #7 c'est de l'argent jeté par les fenêtres, à moins que tu veuille collectionner.
C'est juste mon avis (je sais je sais, je ne suis pas si humble...)
Frank

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com