Recours collectif toitures BP ?

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #16 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Recours collectif toitures BP ?

Pour ma part, peu importe les autres bardeaux pour l'instant.  Ma priorité est de réussir à contacter BP puisqu'ils ne me donnent aucune nouvelle depuis le mois de novembre que j'ai fait ma demande.

Je ne sais plus vers qui me tourner.  Je me suis fait faire un estimé hier et pour ma maison, ça va me coûter entre 7 et 8,000$  grrrr...
Pour une toiture garantie 25 ans mais qui n'en a duré que 13?  Ben voyons, on devrait avoir une autre sorte de recours. 

 
C'est ce qui m'est arrivée aussi. Après avoir examiné toutes les possibilités et consulté mon installateur, j'ai choisis la moins pire solution pour moi, j'ai payer pour une toiture neuve.
La paix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #17 par bicheailee
Réponse de bicheailee sur le sujet Recours collectif toitures BP ?
Merci beaucoup de ta réponse.
Bonne journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #18 par bicheailee
Réponse de bicheailee sur le sujet Recours collectif toitures BP ?
ouin, beaucoup on fait ça aussi. C'est juste que je n'ai plus d'emploi, alors ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #19 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Recours collectif toitures BP ?

Pour ma part, peu importe les autres bardeaux pour l'instant.  Ma priorité est de réussir à contacter BP puisqu'ils ne me donnent aucune nouvelle depuis le mois de novembre que j'ai fait ma demande.

Je ne sais plus vers qui me tourner.  Je me suis fait faire un estimé hier et pour ma maison, ça va me coûter entre 7 et 8,000$  grrrr...
Pour une toiture garantie 25 ans mais qui n'en a duré que 13?  Ben voyons, on devrait avoir une autre sorte de recours. 


 
C'est ce qui m'est arrivée aussi. Après avoir examiné toutes les possibilités et consulté mon installateur, j'ai choisis la moins pire solution pour moi, j'ai payer pour une toiture neuve.
La paix.



J'ai fait exactement la même chose.  C'est encore du BP mais le tout semble OK après cinq ans. 
 

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #20 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Recours collectif toitures BP ?
Cette histoire de mauvais bardeaux BP c'est maintenant du passé...jusqu'à la prochaine fois ? 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #21 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Recours collectif toitures BP ?

.....qui s,en va pour ma part jamais pu je vais acheter du bp ils sont bruler pour moi.bon....



 
Tu as tord, ce type de bardeaux n'existe plus, BP ont peut-être compris la leçon ? L'avenir le dira .
Vers qui iras-tu ? 
 IKO a une poursuite semblable aussi.
acqc.ca/fr/recours-collectif-bardeaux-iko
 j'ai tord tu dit de trouver que le nouveau bardeau bp c,est de la merde  viens voir avant d,ecrire va svp  oui le nouveau bardeau bp n,est pas fait comme l'ancien je le sais  mais il ya trop de petite roche qui decolle  apres 3ans mes goutierres se remplisse trop je trouve et ou j'ai ecris que c,est pareil  l'ancien bardeau et le nouveau svp montre moi ca  svp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #22 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Recours collectif toitures BP ?
Tu as quel type de bardeaux ? Asphalte organique ou fibre de verre ? 
Tu as peut-être acheté, sans le savoir, une balance d'ancienne production qui était problématique

Ok tu élimines BP et IKO ont des poursuites pour des défauts. Bricoleur 22 remarque aussi des roches sur des IKO.
Tu suggères quelle marque ? 

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine - il y a 3 ans 1 semaine #23 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Recours collectif toitures BP ?

Tu as quel type de bardeaux ? Asphalte organique ou fibre de verre ? 
Tu as peut-être acheté, sans le savoir, une balance d'ancienne production qui était problématique

Ok tu élimines BP et IKO ont des poursuites pour des défauts. Bricoleur 22 remarque aussi des roches sur des IKO.
Tu suggères quelle marque ? 
 tu aurais du poser ces questions la avant de dire que j'ai tord  la tu me pose plein de questions et tu ne repond pas au mienne !!!!  relis mon texte svp j'ai du elite la nouvelle technologie avec du fibre de verre dedans  et ca perd trop ses petite roches viens voir  dans mes goutierres  avant de presuposer  que j'ai acheter de l'ancienne  version de bp    désoler j'ai pas de reponse pour ta question   ( tu suggeres quelle marque ) je dit juste que je ne suis vraiment pas satisfait du bp  et du nouveau bp  aussi  donc  j'ai tu encore tord !!! comme tu a ecris  ps avant de me poser d,autre question  repond au mienne svp    ps ce texte  est tout a fait amical au cas ou !!!et en passant je n'ai jamais  eliminer le iko comme tu as ecris  relis toi svp  je n'ai jamais ecris rien sur iko  ou montre le moi svp bonne  journée     ha oui je viens de penser a ca pour ta question ( quel bardeau tu suggere ) moi si il y a une prochaine fois je prendrais du wickest en metal  ca s'installe comme du bardeau et jai eu un tres tres bon  commentaire  de quelqu'un qui a poser ca  facile d'installation et durable   qu,il ma dit  un peu plus cher mais pas besoin de recommencer comme les bardeaux ordinaire  moi je regarderais ca  




 
Dernière édition: il y a 3 ans 1 semaine par 4amaran.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #24 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Recours collectif toitures BP ?
C'est difficile de te lire, ta réponse est mélangée avec mes citations.

Je n'aies jamais dit que TU as éliminé le IKO, j'ai simplement écrit que le IKO semble avoir des problèmes comme le BP 
ON résume;
Tu as du Elite dont tu n'es pas satisfait
Et ont élimine aussi BP et IKO. 
Pourquoi tu as tord à mon avis ? Je n'éliminerait pas BP
 
Je quitte le sujet on a fait le tour. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #25 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Recours collectif toitures BP ?

Tu as quel type de bardeaux ? Asphalte organique ou fibre de verre ? 
Tu as peut-être acheté, sans le savoir, une balance d'ancienne production qui était problématique

Ok tu élimines BP et IKO ont des poursuites pour des défauts. Bricoleur 22 remarque aussi des roches sur des IKO.
Tu suggères quelle marque ? 
 tu aurais du poser ces questions la avant de dire que j'ai tord  la tu me pose plein de questions et tu ne repond pas au mienne !!!!  relis mon texte svp j'ai du elite la nouvelle technologie avec du fibre de verre dedans  et ca perd trop ses petite roches viens voir  dans mes goutierres  avant de presuposer  que j'ai acheter de l'ancienne  version de bp    désoler j'ai pas de reponse pour ta question   ( tu suggeres quelle marque ) je dit juste que je ne suis vraiment pas satisfait du bp  et du nouveau bp  aussi  donc  j'ai tu encore tord !!! comme tu a ecris  ps avant de me poser d,autre question  repond au mienne svp    ps ce texte  est tout a fait amical au cas ou !!!et en passant je n'ai jamais  eliminer le iko comme tu as ecris  relis toi svp  je n'ai jamais ecris rien sur iko  ou montre le moi svp bonne  journée     ha oui je viens de penser a ca pour ta question ( quel bardeau tu suggere ) moi si il y a une prochaine fois je prendrais du wickest en metal  ca s'installe comme du bardeau et jai eu un tres tres bon  commentaire  de quelqu'un qui a poser ca  facile d'installation et durable   qu,il ma dit  un peu plus cher mais pas besoin de recommencer comme les bardeaux ordinaire  moi je regarderais ca  





 
Un peu plus cher, lorsque j'ai refait ma toiture j'avais fait faire une soumission avec ce principe de Vicwest et la soumission s'approchait de $ 30,000..00 alors que la soumission pour le bardeau d'asphalte (90 paquets) était de $ 12,000.00
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #26 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Recours collectif toitures BP ?
a monsieurs Proxal moi j'ai verifier et pour mon toit si je l'installais moi meme c,etait 35 a 40 % plus cher donc au lieu de 3500 de stock avec les taxes c ,etait environ 6000 ps je ne me rappelle pas d,avoir parler de l'installation moi j'installe moi meme et désoler si ca semblais dire que ca parlais de l'installation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #27 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Recours collectif toitures BP ?
  A m latole regarde cette phrase recopier  intergralement (Ok tu élimines BP et IKO ont des poursuites pour des défauts. Bricoleur 22 remarque aussi des roches sur des IKO.)  ca semble dire ca  et je lavais recopier aussi dans le texte  avant pour te le montrer  et je t,avais demander de relire ce que tu avais ecris  je trouve ca un peu  dur de laisser  sur la derniere note  que j ,ai tord  sans explication  et tu ne repond pas ou j'ai parler de iko   mais bon je vais mi faire mais  tu dit ce que tu veux dire et ensuite du dit je termine  bon ta le dernier mot mais je ne saurais jamais pourquoi j'ai tord de ne pas aimer les bardeaux bp avec lexperience que j'ai eu mauvais bardeau mauvais service  mauvais renseignement et nouveau mauvais nouveau bardeaux  que veux je ne suis quand meme pas maso    donne moi des qualité de ces bardeaux ou du service  avant de dire que j'ai tord de ne pas aimer les bardeaux  ps le prix est semblable au autre donc  aucune raison de dire cette avantage  si tu repond bine entendu  et regarde bien tu as ecris Ok tu élimines BP et IKO ont des poursuites pour des défauts. Bricoleur 22 remarque aussi des roches sur des IKO.pour etre sur que tu le vois bien 
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #28 par bicheailee
Réponse de bicheailee sur le sujet Recours collectif toitures BP ?
Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #29 par Jblkiller
Réponse de Jblkiller sur le sujet Recours collectif toitures BP ?
Moi j'ai eu un beau chèque de 125$ de leur part, wow je vais pouvoir refaire ma toiture!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #30 par bicheailee
Réponse de bicheailee sur le sujet Recours collectif toitures BP ?
C'est ce que j'ai fait. 8 mois depuis ma demande, aucune nouvelle. Ils se foutent carrément de nous. Imaginez tout l'argent qu'ils sauvent en nous laissant dans l'attente! On ne veut pas que le toit coule... On ne peut pas attendre leur bon vouloir et comme ils demandent à ce qu'on attendent de leurs nouvelles avant de refaire les travaux... Et que nous, n'avons pas le choix avant d'avoir des dommages irréversibles qu'ils ne couvriront pas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com