Instalation de boîte "stéréo" et "réseau&quot

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #16 par Snowman
[quote:39e1b7162f="Zako"]Avec ton CAT-6 si tu veux conserver ses propri?t?s assures-ti que la longueur ne d?passe pas 30 m?tres et qu'il ne se retrouve pas coinc? nulle part, m?me pas de #ty-rap.
Je laisse le soin ? d'autres de discuter de ton cablage de haut-parleurs.[/quote:39e1b7162f]

Si je ne m'abuse. C'est 100 metres ou 280 quelques pieds le maximum de distance.

Peut-?tre une suggestion, pourquoi ne pas prendre un routeur sans fil?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #17 par Doum

"Snowman" écrit: [quote:8cf4c04e0f="Zako"]
Peut-?tre une suggestion, pourquoi ne pas prendre un routeur sans fil?[/quote:8cf4c04e0f]

PArce que pourquoi se se faire bombard? d'onde quand on peux utiliser un fil. Deplus, avec un fil, pas besoins de se casser la t?te avec la s?curit?, et vous essairez de faire du 1gbit avec un routeur sans fil :D

Doum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #18 par Floyd
j'avais passer tout le filage pour cinema maison et reseau ordi dans les mur ....mais apres 2-3 ans d'utilisation et de deplacement des meuble je pense qu'il y as plus une prise vraiment a la bonne place...

pour le reseau, maintenant les sans-fil sont aussi performant qu'avec fil.
et sa laisse pleine latitude.

pour les cinema maison la technogie Bluetoth commence a etre sur le march? aussi.

j'avais utiliser les plaque style caddy...je les achetais chez reno...rona...et les plaque chez Addison a Mtl. ou Maddison a Laval

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #19 par Snowman

"Doum" écrit: [quote:efe985644c="Snowman"][quote:efe985644c="Zako"]
Peut-?tre une suggestion, pourquoi ne pas prendre un routeur sans fil?[/quote:efe985644c]
PArce que pourquoi se se faire bombard? d'onde quand on peux utiliser un fil. Deplus, avec un fil, pas besoins de se casser la t?te avec la s?curit?, et vous essairez de faire du 1gbit avec un routeur sans fil :D

Doum[/quote:efe985644c]
Pour le 1 gig je te l'accorde, il y a encore un ti bout de chemin ? faire mais, si on veut ?viter de se faire bombarder d'onde, on est mieux de d?m?nager chez les pigm?s ( pis encore ) :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #20 par Viberts
Moi mon r?seau bien qu'en cat 5 est avec un router (aiguilleur) et une switch (commutateur) 100MB 7 pc donc 1 jukebox (pc avec des disques en miroir) pour stocker video et mp3 avec un acc?s videotron internet haute-vitesse et je n'ai aucun probl?me de performance ?a suffit amplement m?me pour visualiser des films sur mon HTPC qui sont stocker sur mon jukebox.

Au bureau 450 Pc sur 4 sites + environs 60 serveurs reli?s sur un r?seau de commutateur ? 100M reli? entre un eux un backbone de 1G. Et la vitesse est tr?s acceptable.

:P

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #21 par Floyd
j'avais avec fil au debut, et depuis 6 mois je suis completement sans-fil
avec 4 PC dans la maison,et j'ai pas vue de difference cot? performance
pourtant un des PC me sert pour mon travail et je transfert des fichier autocad assez gros et sa vas tres bien.
Cot? securit? si ton router sans fil est configur? comme il faut les voisin ne peuvent pas se connecter sur tas connection internet.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #22 par Ti-coune
Avant de passer des centaines de pieds de fils pour audio-vid?o, passez sur ce site l?:

www.x10.com

Je connais un gars qui a achet? quelques syst?mes sans fil de l?, entre autre un syst?me de surveillance pour un entrep?t; 4 cam?ras sans fil (audio-vid?o), avec un logiciel pour g?rer le tout et un ordinateur, pour vraiment pas cher...

Moi, je regarde tr?s s?rieusement un kit ?metteur-r?cepteur audio-vid?o sans fil, ? 50$...

Ti-Coune

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #23 par Viberts
Il y a un bon bargain ? Tigerdirect pour les sans-fil


Tigerdirect

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #24 par David
Salut,

Pourquoi pas utiliser un r?seau Wi-Fi ? c'Est ce que j'ai chez nous et ?a fonctionne ? merveille ... Pas de fil ? passer non plus ...

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #25 par Tombed
[quote:1199fd0f22="David"]Salut,

Pourquoi pas utiliser un r?seau Wi-Fi ? c'Est ce que j'ai chez nous et ?a fonctionne ? merveille ... Pas de fil ? passer non plus ...[/quote:1199fd0f22]

r?seau Wi-Fi pour l'audio ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #26 par Tombed
[quote:ceeb7ffdb0="floyd"]j'avais avec fil au debut, et depuis 6 mois je suis completement sans-fil
avec 4 PC dans la maison,et j'ai pas vue de difference cot? performance
pourtant un des PC me sert pour mon travail et je transfert des fichier autocad assez gros et sa vas tres bien.
Cot? securit? si ton router sans fil est configur? comme il faut les voisin ne peuvent pas se connecter sur tas connection internet.....[/quote:ceeb7ffdb0]

je sais que le sant-fil est bien pour la majeur partie des choses ? faire, mais pour contr?ler un PC ? distance (remote desktop) ou transf?rer des fichiers de 6-7gigaoctets, plus de 10Mbps avec un c?ble ou 2-3Mbps comme le sans-fil, ?a parait !!

le sans fil est bien, et j'en aurai ?ventuellement si j'en ai besoin ailleurs dans la maison, mais le lien de mes 2 PCs reli?s avec un c?ble sera beaucoup plus rapide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #27 par Tombed
[quote:fe3c589c06="Ti-coune"]Avant de passer des centaines de pieds de fils pour audio-vid?o, passez sur ce site l?:

www.x10.com

Je connais un gars qui a achet? quelques syst?mes sans fil de l?, entre autre un syst?me de surveillance pour un entrep?t; 4 cam?ras sans fil (audio-vid?o), avec un logiciel pour g?rer le tout et un ordinateur, pour vraiment pas cher...

Moi, je regarde tr?s s?rieusement un kit ?metteur-r?cepteur audio-vid?o sans fil, ? 50$...

Ti-Coune[/quote:fe3c589c06]

c'est le bordel ce site l? 8O :wink:

la question est de savoir ce que dit la qualit? du signal versus un vrai c?ble pour les caisses arri?res d'un cin?ma maison. les deux caisses arri?res doivent normalement avoir la m?me longueur, pour que le signal se rende "en m?me temps", je ne sais trop ce que ?a ferait avec des bornes sans-fil...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #28 par Ti-coune
[quote:eb5d6025b8="Tombed"] c'est le bordel ce site l? 8O :wink:

la question est de savoir ce que dit la qualit? du signal versus un vrai c?ble pour les caisses arri?res d'un cin?ma maison. [/quote:eb5d6025b8]

Je te donne le point pour le bordel sur le site. :? C'est presque ? virer fou.

Pour la qualit? vs un cin?ma maison, j'imagine qu'il faudrait l'essayer pour savoir. ? 50$, c'est quand m?me pas trop "risqu?" comme prix.

Au pire si ?a fait pas ton affaire, tu peux l'utiliser dans l'optique d'envoyer un signal audio-vid?o dans un garage d?tach? ou une autre pi?ce de la maison.

Ti-Coune

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #29 par Ti-coune
C'est ce qu'ils disent sur le site:

"DVD Quality Transmission--No Quality Loss!"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #30 par Tombed
[quote:84980de09a="Ti-coune"]C'est ce qu'ils disent sur le site:

"DVD Quality Transmission--No Quality Loss!"[/quote:84980de09a]

int?ressant...

mais je vais quand m?me garder l'id?e des c?bles, maintenant que je les ai achet? en plus :wink:

du moins, le reste du site est int?ressant aussi. pas ?vident de savoir comment ?a fonctionne leurs autres trucs par contre. ils vendent des kis de "surveillance" USB, mais expliquent pas comment ?a communique avec les autres appareils de la maison :roll: tu parles d'un site mal fait :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com