Achat banc de scie

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #16 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Achat banc de scie
J'ai envoyé un courriel à Sawstop et j'ai eu la surprise de me faire répondre que les scies devraient sortir cet été. Pour ceux qui ne connaissent pas Sawstop, ils présentent une nouvelle technologie qui améliore grandement la sécurité des bancs de scie. L'expliquer ne rend pas justice il faut voir les vidéos de démonstration.

www.sawstop.com/video.htm

Je crois que je vais donc attendre un peu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #17 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Achat banc de scie
Frankie,
Ceux qui font du placage réussissent à faire des coupes encore plus minces. Tout ce qu'il faut est une bonne lame, un bon guide fait maison et une scie bien ajustée. Un moteur de 1 HP n'est pas de trop. Le mien n'a que 1/2 HP, ce qui m'oblige à réduire la vitesse de coupe.

Ah oui, en plus, la vitesse de coupe doit être constante.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #18 par BiBi
Réponse de BiBi sur le sujet Achat banc de scie
voici un lien chez HOUSE OF TOOLS pour aller voir le banc scie Delta 36-655 pour le prix je crois que c'est un bon achat

www.houseoftools.com/product.htm?pid=201668

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #19 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Achat banc de scie
[quote:0d551f1f07="BiBi"]voici un lien chez HOUSE OF TOOLS pour aller voir le banc scie Delta 36-655 pour le prix je crois que c'est un bon achat

www.houseoftools.com/product.htm?pid=201668[/quote:0d551f1f07]

Overall dimensions; 38-1/2''H x 70-1/2''W x 44''D

C'est ben trop gros! Comment ça 70" de large! Intéressant par contre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #20 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Achat banc de scie
édité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #21 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Achat banc de scie
Bon d'accord. Alors la General me tente. Toutefois, houseoftools la vende 900$. Connaissez-vous un endroit où elle serait à meilleur prix ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #22 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Achat banc de scie
édité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #23 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Achat banc de scie
Merci Frankie. J'irai la voir ce week-end. Toutefois, J'espère pouvoir me doter d'une sawstop donc on verra si la general saura me séduire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #24 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Achat banc de scie
Ouin... ben beau la sawstop... mais pour le modele cabinet = 2 200.00 $US !! - sans les option - C'est pas donné !! Impressionnant par contre, ce vidéo !!

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #25 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Achat banc de scie
Je penche plutôt pour une contracteur. 700$ US

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #26 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Achat banc de scie
J'espère que tout le monde a eu un bon week-end ? J'ai décidé d'acheter une General. Toutefois, j'hésite entre un cabinet ou un contracteur. Je me demandais si le contracteur avait le moteur sous la table (comme c'est le cas pour les contracteur plus modernes) ou en arrière. S'il est en arrière c'est un cabinet qu'il me faudra. Je crois que ça doit quand même valoir la peine pour un cabinet. J'ai des amis qui dépensent deux fois ça pour des ordinateurs 3G avec carte vidéo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #27 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Achat banc de scie
[quote:8a8e776167="Basher"] J'ai des amis qui dépensent deux fois ça pour des ordinateurs 3G avec carte vidéo.[/quote:8a8e776167]

Oui, mais ce qu'il y a de bien avec ton banc de scie, c'est que dans 6 mois, il va être encore à la mode :wink:

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #28 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Achat banc de scie
Exactement Gosseux, non seulement à la mode mais un ordi après 2 ans est loin d'avoir une bonne valeur de revente. Un de mes chums viens justement d'acheter un ordinateur pour jouer à des jeux vidéos : 2800$

Je n'ai donc plus de gêne à me procurer un banc de scie cabinet. De plus, si les dimensions sont bien de 27" par 40" je peux facilement mettre ça dans mon garage et le mettre contre mon établi pour rentrer la voiture.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #29 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Achat banc de scie
Existe-t-il des évaluations du nouveau modèle Delta 655 ? Tu as le moteur en dessous la table. Pour le prix c'est quand même intéressant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #30 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Achat banc de scie
Je commence à être fatiguant avec ça mais la general contracteur fais combien en profondeur en incluant le moteur derrière ?

J'essaie de décider si ça vaut la peine d'aller pour le modèle 200 (même machine mais avec un boîtier genre cabinet). Le 175 est 728$ et le modèle 200 un peu en dessous de 1000$.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com