Busy Bee

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #46 par Godbout
Réponse de Godbout sur le sujet Busy Bee

Ephefrere écrit:

Godbout écrit:

Ephefrere écrit:

Godbout écrit:

Ephefrere écrit: Si tu veux l'heure juste entre ton besoin et les machines que tu regarde alors une bonne option a ne pas négliger c'est de appeller chez outillagedelacapitale.com/ et demande a parler au propriétaire (Jacques) il va t'aider dans ton choix de machine

Quand tu sera rendu au consumable fait moi savoir c'est quoi tu cherche exactement car il existe des points de vente de bonne qualité et très abordable chacun ayant leur spécialités que tu ne trouvera pas même avec Google




Je suis presque rendu la, et tes points de ventes faut passer par toi ou on peut y aller par nous meme ?

Merci


Comme mentionner, dis moi ce que tu recherche précisément et je vais t'aider ;)


En gros c est pas mal ca pour l instant

Meche a centrer
Live center
Micrometre
Porte outils 1/2 avec pastilles carbure dont pastille pour filet


Avec la panne de courant et l'inondation chu encore dans en mode urgence mais en début de semaine je te reviens avec ça



Ouais j ai passé pas mal le weekend dans la meme galere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com