Ouverture du Princess Auto à St-Hubert.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #286 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
 Belle trouvaille que cet adaptateur. 
C'est incroyable ce qu'on peut trouver sur le net.


Comme sur AliExpress, de milliers de choses.
www.aliexpress.com/wholesale?spm=a2g0o.p...lt%20drill%20battery


Comme cet adaptateur pour Dewale 20 v à 18 volts.
fr.aliexpress.com/item/1005001838704553....b2ad-8d17ae1951cc-18

 

__________________________________________________

Ou encore ; Adaptateur de batterie Mt20Dl pour batterie Li-Ion Makita 18V Bl1830 Bl1860 Bl1815 pour batterie Li-Ion Dewalt 18V 20V Dcb200


fr.aliexpress.com/item/1005002008057381....b2ad-8d17ae1951cc-22


 

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #287 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
Belle trouvaille Tuxedo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #288 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
Je me tenais à l'affut ! Et j'avais bien hâte de ne plus être obligé de fabriquer moi-même mes adaptateurs, qui, il faut en convenir, ne sont pas très jolis, quoique pratique. Ce qui fait qu'aujourd'hui, je peux alimenter mes vieilles Makita avec des batteries Ryobi ou Dewalt. (Je ne possède aucune batterie Makita).

J'ai déjà 3 adaptateurs Dewalt 20 volts MAX pour les outils Dewalt 18 Volts comme celui que montre Latole. Le premier, acheté chez Outil Berger, m'avait coûté 58 $... On voit que ça a baissé en ti péché ! Les outils 18 Volts Dewalt sont plus puissants et résistants quoique plus lourds, que les 20 volts MAX. Ce sont les batteries 18 volts NicCad qui valaient pas de la m. Avec la possibilité d'utiliser les batteries 20 volts Lithium-ion, ils sont passés une coche au-dessus.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #289 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
Pour poursuivre sur ce sujet des adaptateurs de batteries...voici un article qui présente de nombreux autres adaptateurs ( incluant les liens pour en faire l'achat sur amazoune  )  ...   Il semble qu'à peu près toutes les combinaisons possibles y sont présentes 

Vous devriez pouvoir trouver ceux qui conviennent aux outils que vous possédez 

struggleville.net/adapters/

pour ceux qui aiment les images: 


 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois - il y a 2 ans 9 mois #290 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
Pour ceux qui font dans la palettes 




Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Dernière édition: il y a 2 ans 9 mois par Ephefrere.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #291 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
Mon garcon en a un et ca fonctionne a merveille. Le fonctionnement est simple. Un tube avec un plongeur a l'intérieur, on place le tube sur le clou et on presse la gachette et le clou est parti. Je crois qu'il a payer $65 ou $75. pour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #292 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
J'en ai deux et ça opère en ti-péché...Il faut prévoir une chaudière en dessous pour récupérer les clous projetés...Il faut agir avec prudence et doser la force pneumatique pour travailler sécuritairement 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #293 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
Je me pose une question .
Est-ce que la tête du clou est arraché et tombe au sol ou le clou casse au niveau de la planche du coté de l'extracteur pneumatique et la tête et le petit bout de clou qui est dans la planche doit être arraché manuellement par l'autre coté?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #294 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
Ca sors direct en Ta. J'ai essayer celle de mon garcon et c'est une merveille. Une chaudière en dessous pour la récupération des clous est idéal comme mentionne Casunique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #295 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS

Je me pose une question .
Est-ce que la tête du clou est arraché et tombe au sol ou le clou casse au niveau de la planche du coté de l'extracteur pneumatique et la tête et le petit bout de clou qui est dans la planche doit être arraché manuellement par l'autre coté?
Le clou est expulsé du morceau de bois. Nous insérons le clou dans un cylindre creux et la gâchette déclenche le mouvement d'un piston qui pousse le clou...C'est finalement un petit marteau pneumatique :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #296 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
En tout cas ca fonctionne très bien pour les clous de palettes, maintenant pour des clous plus gros je ne saurais dire. D'une facon ou de l'autre, ce système est bon seulement pour des clous de palettes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #297 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
en fait, il faut que le diamètre du clou corresponde le plus possible au diamètre intérieur du cylindre. Si par exemple vous avez un petit clou à finir, ce dernier aura tendance à crochir plutôt que se laisser expulser... mon voisin a utiliser mon outil pour récupérer le bois d'un cabanon démoli et tout s'est très bien passer :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #298 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
HUM! Pas pire comme outil ! J'ai failli succomber...
(Mais vous connaissez mon vice? Depuis que je visse, j'en arrache moins... des clous)

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #299 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS

Je me pose une question .
Est-ce que la tête du clou est arraché et tombe au sol ou le clou casse au niveau de la planche du coté de l'extracteur pneumatique et la tête et le petit bout de clou qui est dans la planche doit être arraché manuellement par l'autre coté?
Le clou est expulsé du morceau de bois. Nous insérons le clou dans un cylindre creux et la gâchette déclenche le mouvement d'un piston qui pousse le clou...C'est finalement un petit marteau pneumatique :)
Merci Casunique.
Oups je n'avais pas bien compris comment l'outils travaillait je pensais qu'il tirait le clou pas qu'il le poussait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #300 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
Vu chez PrincessAuto...
À la maison mère s'il-vous-plaît !

 

Un truc pour transporter des feuilles de contreplaqué. J'en ai fabriqué une couple pour le même usage, mai celui-là est-auto serrant. Bien tentant... (65$ si ma mémoire est bonne)

 

Et ce truc-ci pour balayer l'asphalte de l'entrée, ou le plancher: Faut avoir de la surface !
 

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com