Ouverture du Princess Auto à St-Hubert.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #256 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
toujours disponible dans mon patelin ( directement chez le brasseur )... J'en boirai une à votre santé... Est-ce que ça se met dans la poste ou pas ? 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #257 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS

il faut lire mon ami , il faut lire...si vous aviez cliqué sur le lien vous auriez vu 

 

pas de taxes de vente, car expédié de l'ontario...appareil fonctionne sur le 12 volts...utile lorsqu'on travaille hors domicile 
ici l'appréciation d'un utilisateur 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #258 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS

toujours disponible dans mon patelin ( directement chez le brasseur )... J'en boirai une à votre santé... Est-ce que ça se met dans la poste ou pas ? 

Santé à vous aussi :)
 

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #259 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
TOXEDO: le système de lampe uv comme ça, ca doit être un peu comme les systèmes de lampe uv pour l’assainissement des eaux!? Mon oncle a installé ça au chalet (il prend l’eau du lac memphremagog) avant il avait une usine de filtration dans le sous-sol avec des filtreurs et un système d’osmose. Maintenant l’eau passe dans un tube avec des lampes UV. Ca ne prend pratiquement pas de place.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #260 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
Effectivement, c'est cela. Moi aussi j'ai ça sur mon système de filtration. Faut changer la lampe tous les ans.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #261 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
Oui exact la durée de vie de la lampe est d’un an.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #262 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
J’ai succombé à des outils qui me trottaient en tête depuis un bon moment, mais j’essayais tout le temps de me trouver une défaite autre que son prix exorbitant. Mais là une promo (200$ de rabais) m’a fait flancher. Un magnifique set de clé snap-on flank drive plus 10mm @ 19mm. La partie de la clé ouverte a des dents et sérieusement c’est le jour et la nuit avec des clés mastercraft (que j’avais depuis 18 ans. Qui m’ont été bien utile mais ca arrivait quand même de temps en temps dans certaine situation que ca voulait échapper. 

 
 
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #263 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
On le dira jamais assez avec la bonne clef, on est jamais embarré! ?

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: GuillC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #264 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
De belle clef mais je me pose 2 questions
A quoi serve ces dents
Si le rabais est de $200 comment se vend ce set au prix régulier?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #265 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS

De belle clef mais je me pose 2 questions
A quoi serve ces dents
Si le rabais est de $200 comment se vend ce set au prix régulier?

Google a toujours les réponses; $635 Amazon.ca

www.amazon.ca/-/fr/dp/B077ZCF9ZQ


 

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par Latole.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rubrifolia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #266 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
Avec Snap-on, on ne se trompe pas.... Avoir de bons outils, c'est la clef du succès !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: GuillC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #267 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
Le produits Snap-On, je me demande si en 2021 ce n'est pas payer trop cher pour des outils alors que des outils de grande qualité existent dans d'autres marques. Ce n'est pas comme il y a 30 et plus loin ? 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #268 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
Pour ma part c'est vrai qu'avoir une clef ouverte de très bonne qualité pour appliquer de grand force sans qu'elle déforme ou ne brise le boulon ou l'écrou  et un très grand avantage de rapidité d'exécution et de qualité  bravos pour ton achat ;)

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #269 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
La tole: certains outils effectivement ça ne sert à rien de payer cher, pour d’autre la différence est là quand on les utilise tout les jours. Exemple; les box snap-on ou mac tool sont plus mince que les autres marques donc dans des endroits restreint ça fait la différence et aussi la majorité des box on un angle au bord intérieur donc quand ont pogne une bolt qui est magané elle a plus de chance d’échapper alors que les snapon sont pratiquement à 90degré.

Ephefrere: quand on fait de l’alignement et qu’on doit dévisser la nut d’ajustement du parallélisme on a pas le choix d’utiliser la clé ouverte et souvent quand le véhicule commence à avoir de l’âge ça peut risquer d’échapper alors avec ces clés le risque est faible.

Rubrigolia:  prix régulier avant le rabais on parle de 550$ pour le kit 10-19 (10 clés)
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par GuillC.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique, Rubrifolia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #270 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
Snap-on est une très bonne marque et fabriquent de très bons outils. Je ne sais pas pour aujourd'hui, mais leur problème il y a 15 ans était leur mode d'affaire et leur méthode de distribution .... Leurs outils étaient vendus par des vendeurs itinérants qui devaient acheter une franchise qui leur coutaient une fortune pour un territoire défini d'avance.

La garantie variait selon l'humeur et la situation financière du franchisé puisque elle était honoré aux frais du franchisé! La meilleure garanti a cette époque que j'ai connu c'était Craftmans chez Sears...

C'est la raison pour laquelle les outils Snap-On sont très dispendieux pour du comparable... Mais la variété de choix de Snap-on est au delà de toute les autres marques.

C'est la raison pour laquelle que parfois nous n'avions pas le choix d'acheter du Snap-On puisqu'aucun autre fabriquant ne construisait certains outils très spécifiques. Hey oui, qui vend des BOX  de dimension de 4" pour impact avec prise 1 1/2" drive !!!! Eux-seuls et même pas garanti, il fallait en acheter plusieurs par année, car ils finissaient tous par casser. Même qu'en dernier il faillait installer une sleeve PressFit sur une presse par dessus pour augmenter leur durée de vie !

Dans ce cas-ci, notre ami GuillC n'avait pas le choix d'acheter la marque Snap-On, ce concept d'encoche sur clé ouverte est breveté (du moins il l'était il y a longtemps), et pour des têtes rouillées de petites dimensions ces clé font un meilleur travail qu'une clé ouverte ordinaire.

Bon choix GuillC et fais leur attention :) !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com