Ouverture du Princess Auto à St-Hubert.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #406 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
Pour élaguer, je possède une petite scie japonaise de ce style. C’est merveilleux!

www.amazon.com/Samurai-TAISHO-GCW-330-LM...a-529285445670&psc=1

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #407 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS

Pour élaguer, je possède une petite scie japonaise de ce style. C’est merveilleux!

www.amazon.com/Samurai-TAISHO-GCW-330-LM...a-529285445670&psc=1
J'ai aussi ce style de scie... Cependant, ayant un nouveau  terrain ( 150 000 pieds carrés )  à nettoyer comportant plusieurs arbres qui ont été "couchés" ces dernières années par des tempêtes de vent, la paresse m'amène à vouloir mécaniser la chose pour plus d'efficacité... j'espère que la mini-chaîne à batterie y contribuera :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois - il y a 2 ans 1 mois #408 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
Je ne veux pas tenter personne, mais un de mes bars préférés ouvre une succursale pas loin de chez-moi... Yeah!!!
J'aurai plus besoin de faire livrer.. Des heures et des heures de plaisir! Yeah!

 

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 ans 1 mois par Toxedo_2000.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #409 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
bon bon...on va vider le cochon et nous irons nous laisser tenter :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #410 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
Un peu de retenu voyons. Hi HI HI. C'est seulement un endroit pour tenetr le diable.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #411 par Toc-toc
Réponse de Toc-toc sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
Tout ça va encourager les Outiloliques...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #412 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS

Tout ça va encourager les Outiloliques...
Vivement, il nous faut fonder les OA ( Outiloliques Anonymes ) , ce qui devrait nous permettre de nous procurer lesdits outils sans nous nommer, ou encore sous un nom d'emprunt ( ce qui  nous évite d'avoir à emprunter les outils ).

Encore là, il nous faudra éviter d'établir les 12 règles des OA, ce qui pourrait inciter les membres à vouloir les acheter, sans commune mesure :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #413 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
Casunique, t'a pas d'allure. Hi HI HI.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois - il y a 2 ans 1 mois #414 par Mimiata
Réponse de Mimiata sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
Je vais surement y aller pour me laisser tenter, mais je vais attendre q.q. jours que l'euphorie diminue. J'ai effectué en novembre dernier un premier achat par internet pour deux cadeaux et été étonné du prix, de la qualité et rapidité de la livraison, soit le lendemain chez moi.

Merci de m'avoir fait connaître, je crois que c'est Toxedo,  ce commerce et j'ai hâte de le visiter. 
Dernière édition: il y a 2 ans 1 mois par Mimiata.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #415 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
Est-ce une tentation ou une offre à ne pas manquer? je vous laisse en juger...

J'ai reçu cette semaine cette clef USB High Speed USB Flash Drive 2TB  3.0 2TB commandé en janvier sur AlieExpress...J'avoue avoir douté passablement et avoir eu peu confiance aux specs annoncées... Hé bien ....Force est de constater que j'ai bien et bien une clef de 2 TB...c'est fous !!!


Donc vous êtes à la recherche dUne solution pour faire vos sauvegardes de sécurité ( back-up ) vous seriez fous de vous en passer à ce prix là $6.00 cdn, livraison incluse :) 

 


 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #416 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
Incluant bien caché un logiciel pirate Chinois.......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #417 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
Exactement, Latole tu as prfaitement raison.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #418 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS

Incluant bien caché un logiciel pirate Chinois.......
J'ai eu la même réflexion...Première action posée fut de scanner la clef avec mon logiciel bit-defender...il n'a rien trouvé...Espérons que c'était le cas...de toute façon les chinois ne trouverons rien de bien excitant dans ma banque de photos 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #419 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
Il existe ce genre de scie conçue pour les scies va-et-vient.

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #420 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS

J'ai reçu cette semaine cette clef USB High Speed USB Flash Drive 2TB  3.0 2TB commandé en janvier sur AlieExpress...J'avoue avoir douté passablement et avoir eu peu confiance aux specs annoncées... Hé bien ....Force est de constater que j'ai bien et bien une clef de 2 TB...c'est fous !!!  
Bravo pour ton achat.... mais il est aussi possible que ça soit un Fake ... je me suis fait avoir a deux reprises.... Lorsqu'on l'insère, Windows, Mac ou Linux peut très bien confirmer que c'est un 2TB mais qui pourrait aussi bien n'être qu'une simple 4GB sans le savoir...

Beaucoup de gens possèdent de grosses clés mais ignorent qu'elle est plus petite jusqu'au moment ou on veut récupérer ses précieuses données.

Voici comment font certains vendeurs sans scrupule. Ils achètent tout simplement des milliers de clés USB de 4GB, ils reconfigurent la puce interne pour faire croire et afficher 2, 3 ou 4TB et re-imprime l'étiquette comme bon leur semble. Le pire est qu'il est presque impossible de le savoir ...

Si tu veux en être certain, choisi un dossier sur ton PC qui contient 2TB, et copie le au complet sur la ta clé.... Ensuite crée un deuxième dossier vide sur ton PC et copie y tout le contenu de ta clé dans celui-ci. Jusque là tout te semblera normal ... Là où ça pourrait se gâter si c'est un Fake, c'est que lors de la comparaison les deux dossiers, seuls les 4 premier  ou dernier  GB sont correctes.

Voici comment fonctionne cette puce dite Fake... Lors de la copie sur la clé les 4 premier GB sont copiés correctement, ensuite tout ce qui dépasse sa réelle capacité n'est qu'un zéro, qui est continuellement écrasé par un autre zéro, ou que les nouvelles données écrasent les anciennes données et ça jusqu'à ce que la limite du 2TB soit artificiellement atteinte grâce a un compteur interne de la puce. C'est la même chose lors de la récupération, on croit récupérer 2TB mais seulement les 4 premier GB sont correctes et le reste est entièrement fait de zéro sans valeur !

Alors avis à tous, que ce soit un clé de 8GB, 16GB, 32GB, 64GB, 128GB, 1TB ou 2TB, il pourrait s'agir d'une simple clé 4GB sans que vous le sachiez en pensant que vos données sont bien en sécurité.

Soyez vigilent !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sarcel, Casunique, Rubrifolia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com