Planeur King KC520C

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #1 par RLLAMPRO
Planeur King KC520C a été créé par RLLAMPRO
Bonjour ? tous !

J'ai l'intention de faire l'acquisition d'un planeur King Industriel KC520C. Je me demande si s'est un bon produit ou est ce que je devrais plut?t faire l'acquisition d'un General 30-300M1 ? J'aimerais avoir les commentaires de ceux qui utilisent les produits de King Industirel. Est ce que je devrais plut?t regarder pour un General ?

Merci et ? la prochaine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #2 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Planeur King KC520C
J'ai un CT-508 (20") et j'en suis satisfait [b:0a98376b1c]compte tenu du prix pay?[/b:0a98376b1c]. Par contre, je sais que d'autres personnes n'en sont pas satisfaits. Mon revendeur me dit que la plupart de ses clients en sont satisfaits, compte tenu du prix (je parle de mon mod?le, pas du tien).

La meilleure chose ? faire, si tu as confiance ? ton revendeur, est de lui demander...

Je n'ai aucun avis sur le mod?le que tu d?sires acheter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #3 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet Planeur King KC520C
J'ai le General et j'en suis tr?s satisfait. Comme j'ai souvent ?t? d??u avec King, j'essaie d'?viter maintenant.

Yves.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #4 par Sandpiper
Réponse de Sandpiper sur le sujet Planeur King KC520C
Allo. Pour ce qui est du planeur, dans le fin fond, que faisons nous du produit fait ? Drummondville(m?me si la tendance de G?n?ral est de tout shifter chez les Asiatiques) Je sais ce que vous allez me dire!! Je ne veux pas faire de politique. Finalement, passez donc une bien bonne journ?e. Le Sandpiper dans le fin fond des bois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #5 par Patton
Réponse de Patton sur le sujet Planeur King KC520C
Sandpiper,

[quote:69eb035c96]Allo. Pour ce qui est du planeur, dans le fin fond, que faisons nous du produit fait ? Drummondville(m?me si la tendance de G?n?ral est de tout shifter chez les Asiatiques[/quote:69eb035c96]

C'est un point tr?s int?ressant et j'aimerais bien que quelqu'un me donne la r?ponse.

Est-ce qu'il y a des produit G?n?ral qui sont fabriqu? ? Drummondville et lesquels et ou pouvons nous les acheter?

Patton

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #6 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Planeur King KC520C
C'est s?r que c'est mieux; tout est question de ce qu'on est pr?t ? payer et de l'usage qu'on en fera.

Un planeur 14" une face General Drummond, c'est environ 4500$...

? vous de d?cider...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #7 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet Planeur King KC520C
J'ai eu en promotion chez Canac Marquis Grenier mon planeur Delta portatif 13" une face avec deux couteaux r?versibles jetables pour 297$ et j'en suis tr?s satisfait. Il se d?taille habituellement 397$.

Au prix que j'ai pay?, je pourrais m'acheter quinze planeurs Delta portatifs 13" une face pour le prix d'un planeur 14" une face General Drummond ? 4500$.

Celui qui n'a pas de planeur aujourd'hui n'en fera probablement pas un usage quotidien. Je connais d'autres d?penses que je pourrais faire avec la diff?rence.

C'est un peu terre ? terre, mais je pense comme ?a.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #8 par RLLAMPRO
Réponse de RLLAMPRO sur le sujet Planeur King KC520C
J'aimerai savoir si la qualit? du King et ? peu pr?s la m?me que la Genaral. Il faut dire que j'ai un bon prix pour le King Industriel (1850$) et que le General pourrait me couter $2500. Les prix que j'ai eu sont pour des equipements neuf.

Je me demande si je dois prendre une chance avec le King ou bien payer $650 de plus pour le meme type d'?quipement. Lorsqu'on regarde des photo des deux planeur, je ne peux voir de differences tellement ils sont semblable. La seule diff?rence que j'ai vu est que le King a 4 couteaux et le General a trois couteaux...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #9 par Syg
Réponse de Syg sur le sujet Planeur King KC520C
[quote:12fa59dcd6="RLLAMPRO"]Bonjour ? tous !

J'ai l'intention de faire l'acquisition d'un planeur King Industriel KC520C. Je me demande si s'est un bon produit ou est ce que je devrais plut?t faire l'acquisition d'un General 30-300M1 ? J'aimerais avoir les commentaires de ceux qui utilisent les produits de King Industirel. Est ce que je devrais plut?t regarder pour un General ?

Merci et ? la prochaine[/quote:12fa59dcd6]

Bienvenu RLLAMPRO, LaMortaise est une mine d'or.

J'ai une raboteuse/mouluri?re King Industriel KC-235 et j'en suis satisfait. Je n'ai pas de collecteur de poussi?re et je dois la nettoyer assez souvent lors de gros travaux pour ?viter que les copeaux ne bloquent dans les rouleaux. C'est le seul probl?me que j'ai rencontr? :roll: mais mon commentaire en plus ou moins fiable puisque je l'ai depuis 2 mois et j'ai plann? ? peine 100 pmp de pin. Aussi je ne connais pas les autres marques.

Chez G?n?ral j'ai une perceuse ? colonne 75-150 et je n'ai rien ? redire. Elle fait plus que la job :wink: et j'en suis fier.

Bonne chance dans ta d?marche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #10 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Planeur King KC520C
L'argument du prix et des 3 couteaux au lieu de 4 m'a fait pr?f?rer le King vs General International. En plus, je l'ai achet? usager et j'ai pu l'essayer avant, ce qu'on ne peut faire chez un revendeur.

J'ai pay? 1600$, taxe et livraison incluse, un ensemble de couteau T1 en prime (environ 160$ ? l'achat) plus une base roulante de tr?s bonne qualit? (que je ne me sers pas vraiment, mais bon ?a pourrait ?tre utile une fois par 3 ans!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #11 par RLLAMPRO
Réponse de RLLAMPRO sur le sujet Planeur King KC520C
Est ce que 4 au lieu de 3 couteaux font une grosse diff?rence sur la qualit? du rabotage ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #12 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet Planeur King KC520C
En principe, plus il y a de couteaux, plus le fini est lisse.

On obtient le m?me r?sultat avec moins de couteaux en finissant par un rabottage tr?s mince.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #13 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet Planeur King KC520C
... " rabottage tr?s mince."

J'aurais d? ?crire "planage tr?s mince".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #14 par RLLAMPRO
Réponse de RLLAMPRO sur le sujet Planeur King KC520C
Rabotage est un terme tout ? fait fra?ais. J'ai trouv? ce site sur une usine de rabotage ici au Qu?bec... :lol:

www.municipalite.saint-gilbert.qc.ca/emi/Rabotage.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #15 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Planeur King KC520C
D'ailleurs, je crois que le vrai terme pour l'outil est "raboteuse" et non "planeur". Mais je ne suis pas s?r, certains se feront un plaisir de nous ?clairer.

Mais je sais qu'avec leurs outils manuels, ils aiment bien parler de "planures" et non de "rabotures" :lol: ?a devient un peu m?lant...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com