toupies!!!!!!

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #46 par Gabarit
Réponse de Gabarit sur le sujet toupies!!!!!!
[quote:c5f14551a4="dchenard"][quote:c5f14551a4="Frank"]Correct une base comme ?a,
?a fait baisser la poigne d'une toupie ? base fixe encore plus bas pour plus de stabilit?, mais je ne vois pas ce que ?a a avoir avec la diff?rence entre les toupies ? base plongeante et fixe.[/quote:c5f14551a4]

Tu as dit qu'un avantage des toupies ? base fixe ?tait sa stabilit? due aux poign?es basses. Un expert comme Warner leur fait tellement confiance qu'il les enl?ve, installe une base offset, et tient sa toupie fixe de la m?me mani?re que je tiens mes toupies plongeantes. ? mon avis, l'argument de stabilit? sup?rieure des bases fixes est surfait, ce que Warner confirme.

DC[/quote:c5f14551a4]

Warner utilise une toupie ? base fixe et non une plongeante. Dans sa technique, il am?liore le meilleur :wink: .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #47 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet toupies!!!!!!
[quote:6ba747c59b="dchenard"][quote:6ba747c59b="benoitr"]Pfffff[/quote:6ba747c59b]

Ouf... C'est quoi cette odeur-l?? :lol:

DC[/quote:6ba747c59b]

MDR :lol: :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #48 par Dchenard
Réponse de Dchenard sur le sujet toupies!!!!!!
[quote:c9a1671d52="Gabarit"][quote:c9a1671d52="dchenard"][quote:c9a1671d52="Frank"]Correct une base comme ?a,
?a fait baisser la poigne d'une toupie ? base fixe encore plus bas pour plus de stabilit?, mais je ne vois pas ce que ?a a avoir avec la diff?rence entre les toupies ? base plongeante et fixe.[/quote:c9a1671d52]

Tu as dit qu'un avantage des toupies ? base fixe ?tait sa stabilit? due aux poign?es basses. Un expert comme Warner leur fait tellement confiance qu'il les enl?ve, installe une base offset, et tient sa toupie fixe de la m?me mani?re que je tiens mes toupies plongeantes. ? mon avis, l'argument de stabilit? sup?rieure des bases fixes est surfait, ce que Warner confirme.

DC[/quote:c9a1671d52]

Warner utilise une toupie ? base fixe et non une plongeante. Dans sa technique, il am?liore le meilleur :wink: .[/quote:c9a1671d52]

Cute... :)

Un autre point de vue serait qu'il compense pour les lacunes des toupies (et fixes et plongenates) pour une utilisation sure et s?curitaite...

Je n'ai jamais dit que les toupies plongeantes ?taitent plus stables que les fixes, juste que l'avantage pr?sum? des bases fixes est une "histoire de grand-m?re"...

DC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #49 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet toupies!!!!!!
Histoire de rajouter de l'eau au moulin :twisted: , voici une base fixe mais qui se tient en main comme DChenard manipule sa base plongeante ...

[img:61c7e1ed83]media.ptg-online.com/20050927151848_891_72dpi_500.jpg[/img:61c7e1ed83]

8O

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #50 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet toupies!!!!!!
Je ne sais pas si sciotteux s'attendait ? recevoir 49 r?ponses ? sa question :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #51 par Dchenard
Réponse de Dchenard sur le sujet toupies!!!!!!
[quote:4c58c02235="benoitr"]Je ne sais pas si sciotteux s'attendait ? recevoir 49 r?ponses ? sa question :lol:[/quote:4c58c02235]

Faisons un chiffre rond, 50! :lol:

DC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #52 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet toupies!!!!!!
Non, juste pour te contrarier :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #53 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet toupies!!!!!!
Vous savez, moi je peux vous faire mentir tous les deux, j'ai le bouton "supprimer le message" :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #54 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet toupies!!!!!!
[quote:9d9200f40b="Mario"]Vous savez, moi je peux vous faire mentir tous les deux, j'ai le bouton "supprimer le message" :lol:[/quote:9d9200f40b]

Pffff :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #55 par Dchenard
Réponse de Dchenard sur le sujet toupies!!!!!!
[quote:3e618cf34c="benoitr"][quote:3e618cf34c="Mario"]Vous savez, moi je peux vous faire mentir tous les deux, j'ai le bouton "supprimer le message" :lol:[/quote:3e618cf34c]

Pffff :lol:[/quote:3e618cf34c]

Beno?t! Je suis en train de manger... :lol:

DC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com