Le workbench à Tom

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #61 par Tom1984
Réponse de Tom1984 sur le sujet Le workbench à Tom
Merci! Je ne veux pas tout garocher d'un coup mais le projet est un peu plus avancé quil l'est sur le forum.

Il me reste quelques choix à faire et bois à acheter pour faire le dessus.

Je me régal aussi à faire le projet mais je suis déçu que ce soit si long. Pas long parce que je pousse des rabots pendant des heures mais long parce que j'ai décidé (conjointement avec ma blonde) de plutôt terminer le sous sol avant de poursuivre. Malheureusement il me reste encore quelques trucs à régler pour le sous sol.

D'ailleurs je vais bientôt chercher quelqu'un qui s'y connaît en électricité. Si jamais certains d'entre-vous dans la région de Québec avaient des compétences dans le domaine. L'atelier est unplug mais les plugs doivent quand même être installées!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #62 par Tom1984
Réponse de Tom1984 sur le sujet Le workbench à Tom


J'ai arrêté d'envoyer des mises à jour ici mais mon projet est complété. Il reste à terminer... mais il est complété! Il est fonctionnel mais de petits détails comme les poignées restent à faire. Par contre, je m'en sert un peu et ça fonctionne.

J'ai également décidé de ne pas mettre de fini sur mon établi parce que déjà j'ai commencé à abîmer la surface et à ne pas trop faire attention. Encore une fois le but étant que ce soit fonctionnel et que je puisse travailler sur des projets pour la maison et le tout... unplugged!

Lorsque j'aurai un peu de temps je vais peut-être finir de détailler la chose mais vous avez compris j'en suis certain..!
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par Tom1984.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #63 par Tom1984
Réponse de Tom1984 sur le sujet Le workbench à Tom

Labricole écrit: Ben césaw va faire ton petit voyage, ce qui me donnera le temps de prendre un peu d'avance parce que comme c'est parti nos projet avancent la même vitesse :)


Je suis curieux... Est-ce que ton projet est terminé? J'ai pris du retard de mon côté parce que j'ai encore des travaux à faire sur la maison mais ça fait déjà un certain temps qu'il est fonctionnel! Simplement du retard à mettre en ligne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com