mon nouveau projet

  • Kayakee
  • Portrait de Kayakee
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Scie ou Scie pas That's the question
Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #76 par Kayakee
Réponse de Kayakee sur le sujet mon nouveau projet
Super de beau projet que vous avez.

J'aurai la chance de voir Mr le chou :lol: en personne car je vais ?tre ? la formation de Fouineuse. :P

Enirac la f?e du scalpel, j'adore faire du Kayak de mer. Est-ce que tu as une pi?ce repr?sentant ce sport?

L'ébénisterie c'est pas pour se frustrer mais bien pour se détendre ... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #77 par Enirac59
Réponse de Enirac59 sur le sujet mon nouveau projet
[quote=
Enirac la f?e du scalpel, j'adore faire du Kayak de mer. Est-ce que tu as une pi?ce repr?sentant ce sport?[/quote]


Bonsoir Kayakee, effectivement ? lire ton pseudo je me doute bien que le kayak doit ?tre ta passion.
Non je n'ai pas fait de pi?ce repr?sentant ce sport j'ai fait un surfeur au coeur de la vague que tu verras sur mon site si tu clique sur WWW, mais je n'ai pas fait de kayak, mai j'aurai pu pourquoi pas..

qui sait si un jours on me passera peut ?tre commande.... :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #78 par Enirac59
Réponse de Enirac59 sur le sujet mon nouveau projet
[quote:e5c982587b="stanley"]T'es mieux de rester chez-toi, on a trop besoin des ch'ti :cry:[/quote:e5c982587b]

comme on dit chez nous avec l'accens

Ben j'vindro ben , mais j'peux point, j'peux nin v'nir. Si s'?to moins loin j'sero bien v'nu.
Qui sais p't'?tre qu'un jour j'pourrai v'nir ? t'baraque pour apprendre la sculture....

bref en r?sum?, je voudrai bien venir, mais je ne peux pas, mais qui sait un jour je pourrai peut ?tre faire le voyage et venir vous voir pour un stage de sculture, ouhhha ?a s'est un beau r?ve....allez au canada voir les castors et les scultors....hihihi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #79 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet mon nouveau projet
[quote:456ae2aceb="enirac59"][/quote:456ae2aceb]

comme on dit chez nous avec l'accens

Ben j'vindro ben , mais j'peux point, j'peux nin v'nir. Si s'?to moins loin j'sero bien v'nu.
Qui sais p't'?tre qu'un jour j'pourrai v'nir ? t'baraque pour apprendre la sculture....
[/quote]
On dirait vraiment un heureux m?lange de Zacharie Richard et la Sagouine!!! Et je te suis sans probl?me...vraiment color? cet accent!

Pour le kayak, je l'imaginerais bien parmis les glaciers du grand nord et m?me les icebergs!!!

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #80 par Marqueterieplatpays
Réponse de Marqueterieplatpays sur le sujet mon nouveau projet
moi aussi un voyage chez vous me plairait bien. Qui sait, j'emmenerai peut-?tre un jour ma famille faire une petit voyage dans votre beau pays

MPP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #81 par Enirac59
Réponse de Enirac59 sur le sujet mon nouveau projet
J"exag?re un peu sur l'accent r?ellement je ne parle pas comme ?a, mais ?a s'est un bon patoit local...mais apparement ?a ne te perturbe pas fouineuse, bravo...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #82 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet mon nouveau projet
Ben on douait ben avoir d'laparent? de par chez vous rapport qu'icitte itou on se baragouine e d'm?m.
Pas din grandvill, m? dins coins r'cul?s, comme dens l'bout de St-Foreince et pis de st-fulgeance :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #83 par Enirac59
Réponse de Enirac59 sur le sujet mon nouveau projet
ha yes stanley, te s'rai p? un fr?re ? mi par hazard..???? un cousin ?loign?....

trop marrant tout ?a...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #84 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet mon nouveau projet
neni ma joli, mo? je vens d'Lile de france, dans la parououisse de St-Eustache dans Parisss.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #85 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet mon nouveau projet
[quote:c962d55b33]
Ben on douait ben avoir d'laparent? de par chez vous rapport qu'icitte itou on se baragouine e d'm?m.
Pas din grandvill, m? dins coins r'cul?s, comme dens l'bout de St-Foreince et pis de st-fulgeance[/quote:c962d55b33]

faudrait faire lire ?a ? Bizouneux pour en lire d'autres bonnes du genre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #86 par Enirac59
Réponse de Enirac59 sur le sujet mon nouveau projet
fouineuse va crier de nous voir baragouiner dans son fil de discussion...
Mais si Bizouneux veux discutaille avec nous pourquoi n'in...?a sero ben..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #87 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet mon nouveau projet
T'as raison Enirac, mais elle a pour son dire Qu'il faut juste qu'on s'occupe de son fil., En plus d'?tre Sculpteuse, fouineuse, acteuse, tu va voir est pas chi?leuse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #88 par Enirac59
Réponse de Enirac59 sur le sujet mon nouveau projet
Bon alors on va s'en occuper de son fil...pas d'probl?me...
Mais dis donc elle sait tout faire fouineuse, et comme ?a va ?tre une grande acteuse (comme tu dis... :lol: ) je veux un autographe , scult? tant qu'? faire....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #89 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet mon nouveau projet
:lol: :lol: :lol:
Et non pas chi?leuse du tout...je pr?f?re de beaucoup l'humour....?ca fait toujours du bien!!!
Pour ce qui est de ce fil, je ne me consid?re pas comme propri?taire de celui-ci puisqu'il appartient ? tous les Mortaiseux :D et je trouve chaque fil de ce forum... toujours int?ressant...comme vous le savez, je fouine partout 8)
Et pour l'"acteuse", oubliez ?a, trop intimidant la cam?ra...et je n'ai pas trouv? d'agent..... :lol: :lol: :lol:

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #90 par Enirac59
Réponse de Enirac59 sur le sujet mon nouveau projet
merci fouineuse pour ton humour et ta bonne humeur, ainsi qu'? tous les autres Mortaiseux .....
C'est toujour un plaisir de venir faire coucou ? nos voisins....

Bon puisque nous avons perdu notre acteuse pour nous faire un d?mo par cam de la journ?e sculture, je suis donc dans l'obligation de venir...je pr?pare mon v?lo et j'arrive....

? bientot ter tous....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com