Sculpture

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #1 par CLiver
Sculpture a été créé par CLiver
Il n'y a pas de catégorie Sculpture, alors je niche ici pour le moment.
Je débute dans cet art assez difficile. Mon projet est de faire une tête d'armoire en coin qui va aller dans mon shack.

Je voulais faire autre chose qu'une tête de gendarme, alors je m'essaie à la sculpture. J'aimerais avoir les commentaires de gens plus aguerris dans le domaine avant de la terminer. Ne vous gênez pas pour commenter ou conseiller, je suis débutant pour le moment.

[img:5b55ba2eba]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...m48/Cheval.sized.jpg[/img:5b55ba2eba]

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #2 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Sculpture
Ouais ouais,
Débutant qu'il se dit! HAHA!
Sérieusement, c'est pas mal beau ça. En plus une tête de cheval, ce qui donne toujours du fil à retordre aux artistes! J'ai un ensemble de ciseaux à sculpter qui dort. Tu me donne l'envie d'essayer ça.
Quand aux conseils, je laisse ça à ceux qui sont capable d'en donner.
Une nouvelle sedction, tu dis? Il existe bien des forums entiers sur la sculpture, alors une nouvelle catégorie serait peut-être pas une mauvaise idée. Ça pourrait aussi encourager les paraisseux comme moi à en faire.
Frank

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #3 par HIBOU
Réponse de HIBOU sur le sujet Sculpture
message effacé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #4 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Sculpture