Meuble de Lysanne: Le meuble à lézarder

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #46 par Souky
Réponse de Souky sur le sujet Meuble de Lysanne: Le meuble à lézarder
merci Mario

de partag? ce t?moignage avec nous. Je suis enti?rement d'accord avec toi, c'est certain que des gaffes ils faut en faire pour apprendre, mais je crois aussi que les pros en font et c'est comme ca.

Moi mes premiers tenons - mortaises c'est sur mes portes de garde-robes et moi aussi j'ai gaff?e, j'ai fait des tenons sur les chants ext?rieurs d'une porte, apr?s j'ai coll? une baguette pour cacher la fente, sabler et rien n'y parait. Losque que j'ai fait mes portes d'armoires j'ai fait une porte compl?te et lors de l'installation il lui manquait 1 pouce sur la largeur, il a fallu que j'en refasse une autre, maintenant je reprend mes mesures 2-3 fois plust?t qu'une, c'est comme ca que l'on apprend.

Lorsqu'on a de l'aide comme sur LaMortaise c'est merveilleux.

C'est certain qu'? ne rien faire on risque pas de faire de gaffe, mais on apprend rien non plus et la vie dont ?tre vraiment plate.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #47 par Golden89
Réponse de Golden89 sur le sujet Meuble de Lysanne: Le meuble à lézarder
allo mario c es dur de faire des projet j ai pas beaucoup d outil ni de place pour en faire dans moment . c es dommage car j ai plein d idee dans ma tete que j aimerais faire.mario ton encouragement me va droit au coeur surtour que desfois me demande si j ai une place ici :oops: ,desfois j ai l impresion que vous m apprecier pas :cry:

golden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #48 par Spearson
Réponse de Spearson sur le sujet Meuble de Lysanne: Le meuble à lézarder
c'est pour ?a que je fait damner ma femme. ? chaque fois que je fais quelques chose, je me fait toujours un gabarit. c'est toujours l? que je rencontre mes difficult?s qui pourrait r?sulter d'un rejet complet du morceau.

Par contre des fois c'est long...

l'autre jour elle ma demand? de lui faire un plateau avec gougeon pour mettre ses rouleau de fils ? coudre. ?a m'a pris deux heures faire mon gabarit mais une fois fini dix minute et tout ?tait fait :wink:

spearson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #49 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Meuble de Lysanne: Le meuble à lézarder
[quote:64e2138798="spearson"]c'est pour ?a que je fait damner ma femme. ? chaque fois que je fais quelques chose, je me fait toujours un gabarit. c'est toujours l? que je rencontre mes difficult?s qui pourrait r?sulter d'un rejet complet du morceau.

Par contre des fois c'est long...

l'autre jour elle ma demand? de lui faire un plateau avec gougeon pour mettre ses rouleau de fils ? coudre. ?a m'a pris deux heures faire mon gabarit mais une fois fini dix minute et tout ?tait fait :wink:

spearson[/quote:64e2138798]
Souhaitons qu'elle n'a pas trouv? ?a long.
Elle ne me connait pas :roll: :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #50 par Souky
Réponse de Souky sur le sujet Meuble de Lysanne: Le meuble à lézarder
Bonjour Lysanne

je voudrais savoir si cela t'interraisserait de nous montrer comment faire de la marqueterie, je voudrais organiser un fin de semaine, va dans la section marqueterie et tu trouveras mon message intitul? "un fin de semaine de marqueterie"

J'attend ta r?ponse avec impatiente
Merci!
Bonne journ?e
Souky
:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #51 par Imbo
Réponse de Imbo sur le sujet Meuble de Lysanne: Le meuble à lézarder
Lysanne, je viens de voir votre meuble L?zard?.... heureusement que j'?tais assis, car je serais tomb? par terre !

F-A-B-U-L-E-U-X !

C'est extraordinairement beau, merci !

Imbo sous le choc..... :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #52 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Meuble de Lysanne: Le meuble à lézarder
Lysanne,

Je viens de montrer ce meuble ? mon ?pouse, ainsi que la table de chevet avec la marqueterie sur le c?t? (c'?tait peut-?tre pas une bonne id?e, finalement). Elle m'a vol? l'ordinateur pour regarder ta galerie photo. C'est splendide !!

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com