Fabrication d'une table pour perceuse à colonne

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #46 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Fabrication d'une table pour perceuse à colonne
Quelqu'un a une id?e o? l'on pourrait trouver des "flip-stops", ce qui serait une alternative int?ressante ? des guides fixes?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #47 par Faucon
Réponse de Faucon sur le sujet Fabrication d'une table pour perceuse à colonne
Dans les derniers plan de Boxmaxja, au niveau du guide, le syst?me d'attache dans les "t-track" a l'avantage d"avoir besoin que des t-nuts courte. Alors que le pour le plan pr?c?dant ceux de Boxmaxja le guide a besoin de "t-nuts" de 3 pouces 1/4 . Chez lee valley les plus longue ont seulement 2 pouces :cry:

Le m?lange d'id?es am?liore la sauce :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kayakee
  • Portrait de Kayakee
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Scie ou Scie pas That's the question
Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #48 par Kayakee
Réponse de Kayakee sur le sujet Fabrication d'une table pour perceuse à colonne
Avec toutes les id?es qui ?mergent de ce ''Post'', j'ai bien h?te de voir la version finale :lol: :lol: :lol:

L'ébénisterie c'est pas pour se frustrer mais bien pour se détendre ... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #49 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet Fabrication d'une table pour perceuse à colonne
Quelqu'un a-t-il une id?e ? quoi peuvent servir les T-track avant et arri?re sur la table que Bobmaxja propose? Serait-ce pour mettre le guide dans l'autre sens?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #50 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Fabrication d'une table pour perceuse à colonne
[quote:e14b07c2d3="SPORTY430"]Quelqu'un a-t-il une id?e ? quoi peuvent servir les T-track avant et arri?re sur la table que Bobmaxja propose? Serait-ce pour mettre le guide dans l'autre sens?[/quote:e14b07c2d3]

Je crois que oui, ?a ne fait qu'ajouter des possibilit?s !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #51 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet Fabrication d'une table pour perceuse à colonne
[quote:3c2fc6a8a2="kayakee"]Avec toutes les id?es qui ?mergent de ce ''Post'', j'ai bien h?te de voir la version finale :lol: :lol: :lol:[/quote:3c2fc6a8a2]

J'ai justement command? et re?u ma quincaillerie 2 ou 3 jours avant que ce post ne revienne en t?te de discussion... j'attends encore 2-3 semaines avant de d?buter la fabrication de ma table :roll: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #52 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Fabrication d'une table pour perceuse à colonne
[quote:34dd05bbf0]Quelqu'un a-t-il une id?e ? quoi peuvent servir les T-track avant et arri?re sur la table que Bobmaxja propose? Serait-ce pour mettre le guide dans l'autre sens?[/quote:34dd05bbf0]

On peut mettre ? divers angle en se servant dune track horizontale avec une verticale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #53 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet Fabrication d'une table pour perceuse à colonne
Merci Robert, ?a fait plein de sens.

Yves.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com