Fabrication d'une table pour perceuse à colonne

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #46 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Fabrication d'une table pour perceuse à colonne
Quelqu'un a une id?e o? l'on pourrait trouver des "flip-stops", ce qui serait une alternative int?ressante ? des guides fixes?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #47 par Faucon
Réponse de Faucon sur le sujet Fabrication d'une table pour perceuse à colonne
Dans les derniers plan de Boxmaxja, au niveau du guide, le syst?me d'attache dans les "t-track" a l'avantage d"avoir besoin que des t-nuts courte. Alors que le pour le plan pr?c?dant ceux de Boxmaxja le guide a besoin de "t-nuts" de 3 pouces 1/4 . Chez lee valley les plus longue ont seulement 2 pouces :cry:

Le m?lange d'id?es am?liore la sauce :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kayakee
  • Portrait de Kayakee
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Scie ou Scie pas That's the question
Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #48 par Kayakee
Réponse de Kayakee sur le sujet Fabrication d'une table pour perceuse à colonne
Avec toutes les id?es qui ?mergent de ce ''Post'', j'ai bien h?te de voir la version finale :lol: :lol: :lol:

L'ébénisterie c'est pas pour se frustrer mais bien pour se détendre ... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #49 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet Fabrication d'une table pour perceuse à colonne
Quelqu'un a-t-il une id?e ? quoi peuvent servir les T-track avant et arri?re sur la table que Bobmaxja propose? Serait-ce pour mettre le guide dans l'autre sens?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #50 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Fabrication d'une table pour perceuse à colonne
[quote:e14b07c2d3="SPORTY430"]Quelqu'un a-t-il une id?e ? quoi peuvent servir les T-track avant et arri?re sur la table que Bobmaxja propose? Serait-ce pour mettre le guide dans l'autre sens?[/quote:e14b07c2d3]

Je crois que oui, ?a ne fait qu'ajouter des possibilit?s !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #51 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet Fabrication d'une table pour perceuse à colonne
[quote:3c2fc6a8a2="kayakee"]Avec toutes les id?es qui ?mergent de ce ''Post'', j'ai bien h?te de voir la version finale :lol: :lol: :lol:[/quote:3c2fc6a8a2]

J'ai justement command? et re?u ma quincaillerie 2 ou 3 jours avant que ce post ne revienne en t?te de discussion... j'attends encore 2-3 semaines avant de d?buter la fabrication de ma table :roll: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #52 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Fabrication d'une table pour perceuse à colonne
[quote:34dd05bbf0]Quelqu'un a-t-il une id?e ? quoi peuvent servir les T-track avant et arri?re sur la table que Bobmaxja propose? Serait-ce pour mettre le guide dans l'autre sens?[/quote:34dd05bbf0]

On peut mettre ? divers angle en se servant dune track horizontale avec une verticale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #53 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet Fabrication d'une table pour perceuse à colonne
Merci Robert, ?a fait plein de sens.

Yves.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.