Problème de commande chez Amazon.ca

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #1 par Roger
Problème de commande chez Amazon.ca a été créé par Roger
J'ai commandé des lames de dégauchisseuse sur Amazon.ca. J'ai reçu une enveloppe vide. Il y avait une déchirure d'environ 2 pouces dans le pli de l'enveloppe. Un drôle d'emballage pour des lames tranchantes comme des rasoirs. J'ai écrit à Amazon et j'ai hâte de voir leur réponse.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème?

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Problème de commande chez Amazon.ca

Roger écrit: J'ai commandé des lames de dégauchisseuse sur Amazon.ca. J'ai reçu une enveloppe vide. Il y avait une déchirure d'environ 2 pouces dans le pli de l'enveloppe. Un drôle d'emballage pour des lames tranchantes comme des rasoirs. J'ai écrit à Amazon et j'ai hâte de voir leur réponse.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème?

Oui ca peut arriver, tu as juste pas été chanceux !

Par courriel tu verras pas le bout d'attendre a deux jours entre chaque courriel et durant le temps de fêtes en plus, une éternité !!!

Si tu veux avoir plus de rapidité, tu vas sur ce lien :
1 - www.amazon.ca/-/fr/gp/help/browse-form-dispatch/dispatch.html
2 - Tu choisi ta commande fautive
3 - Tu choisis que tu veux de l'aide pour un remboursement
4 - Tu choisis politique de retour
5 - Tu clique sur Téléphone, Et après on te demandera ton numéro de téléphone et tu choisi maintenant
6 - Une seconde plus-tard ton téléphone va sonner et tu vas parler a un préposé. Tu lui dis que ton paquet était vide.

Il va soit te rembourser sur le champ ou soit t'en envoyer un autre selon ton choix !

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Bricoleur22.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Badboy, Casunique, Domi125, Lhommedebois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lhommedebois
  • Portrait de Lhommedebois
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Tourneur + Artisan Ébéniste
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #3 par Lhommedebois
Réponse de Lhommedebois sur le sujet Problème de commande chez Amazon.ca
Merci Roger pour ces informations très très utiles.

Martin Le Blanc, membre ATBQ, AAW

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #4 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Problème de commande chez Amazon.ca
Merci Bricoleur22. Je vais suivre ton conseil d'autant plus que la seul façon de leur écrire a été de faire une évaluation négative de leur service et d'y ajouter un texte d'explication.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #5 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Problème de commande chez Amazon.ca

Roger écrit: Merci Bricoleur22. Je vais suivre ton conseil d'autant plus que la seul façon de leur écrire a été de faire une évaluation négative de leur service et d'y ajouter un texte d'explication.

Si tu leur a ecris dans les commentaires, personne ne t'auraient répondu !

En passant Roger, si tu veux parler a un agent en français, il faut que tu choisisse le français comme langage par défaut dans amazon.ca avant de procéder a mes instructions, et c'est un agent francophone qui va te rappeler.

Autre-chose, le service a la clientèle est sensé être ouvert jusqu'à 23:00 !
Bienvenu et a+
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Bricoleur22.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #6 par MIGAU
Réponse de MIGAU sur le sujet Problème de commande chez Amazon.ca
J’ai eu deux fois des problème avec Amazon et je les ai contacter par clavardage et j’ai facilement eu un règlement à mon avantage. Peut être ai-je été chanceux?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #7 par Alkatraz
Réponse de Alkatraz sur le sujet Problème de commande chez Amazon.ca

MIGAU écrit: J’ai eu deux fois des problème avec Amazon et je les ai contacter par clavardage et j’ai facilement eu un règlement à mon avantage. Peut être ai-je été chanceux?


À vrai dire: non. Amazon est de loin le commerce offrant le meilleur service
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MIGAU

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #8 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Problème de commande chez Amazon.ca

MIGAU écrit: J’ai eu deux fois des problème avec Amazon et je les ai contacter par clavardage et j’ai facilement eu un règlement à mon avantage. Peut être ai-je été chanceux?

Tout le monde est chanceux presque tout le temps. Comme moi, j'ai acheté très souvent sur Amazon ses 10 dernières années... les retours se font la plupart du temps en ligne... Même que deux fois j'ai été remboursé pour des retours et on m'avaient écrit de garder les objets ! D'autres fois j'ai eu des diminutions de prix de 25% pour des petits défaut acceptables, et d'autres fois des crédits de courtoisie dû a des retards d'expédition ou des erreurs. J'ai jamais été perdant !
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Bricoleur22.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MIGAU

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #9 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Problème de commande chez Amazon.ca
Aujourd’hui je mets met nouveaux crampons , et bien sur 12 crampons, il en reste 6 ce soir. Je vais sur le site d’amazon.ca , je demande un remboursement , on me donnes une étiquettes pour Postes Canada et on me rembourseras sans chichi . Vraiment super.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #10 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Problème de commande chez Amazon.ca
Perso j'aime Amazon.ca et je m'en sert depuis quelques années.........mon seul bémol est que c'est très loin d'équivaloir Amazon.com comme choix et produits offerts......:S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #11 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Problème de commande chez Amazon.ca
moi aussi 2 fois du trouble avec amazon et
regler a mon avantage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #12 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Problème de commande chez Amazon.ca
Amazon nièse pas avec la puck.
J’achète beaucoup chez amazon.ca et parfois chez amazon.com. Le site américain livre au Canada.

Exemple. J’ai acheté 4luminaires pendants chez amazon.ca avec 4 abat-jours en verre séparément. Ca disait en stock quand je les ai acheté.
Je reçois les 4 luminaires mais seulement 1 abat-jour. J’ai envoyé un courriel par leur site et moins de 4 heures plus tard je reçois une réponse m’informant que les abat-jours sont back order. Je Leur demande de m’appeler. Et une gentille dame parlant québécois m’a appelé dans la journée. Je lui ai dit que c’était en stock lors de mon achat. Elle s’est excusé et proposé de me rembourser.
J’ai retourné les luminaires et l’abat-jour, sans frais.

Je retourne chez amazon.com. J’ai commandé les mêmes luminaires et abat-jours. Livré chez mois 4 jours plus tard des USA sans frais de livraison et de douane. En plus en comptant le taux de change, les dits luminaires m’ont coûté $40 moins cher que ceux que j’avais acheté chez amazon.ca.

J’ai jamais eu de problèmes avec eux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #13 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Problème de commande chez Amazon.ca
Toutes ces réponses démontrent pourquoi Amazon est si populaire et révolutionne le commerce en ligne.
J'ai commandé un petit article il y a 2 mois et je l'ai reçu le lendmain par camion........en ayant choisi l'expédition la moins rapide / couteuse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #14 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Problème de commande chez Amazon.ca
Je commande entre 20 et 30 fois par année chez Amazon et le peu fois ou il y a eu des problèmes ( article défectueux,pièces manquantes, article de mauvaise qualité, bris sur le transport) j'ai communiqué avec Amazon et le problème c'est toujours réglé rapidement a ma satisfaction.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #15 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Problème de commande chez Amazon.ca

Rubrifolia écrit: Je commande entre 20 et 30 fois par année chez Amazon et le peu fois ou il y a eu des problèmes ( article défectueux,pièces manquantes, article de mauvaise qualité, bris sur le transport) j'ai communiqué avec Amazon et le problème c'est toujours réglé rapidement a ma satisfaction.:)

Je commande quasiment tout sur Amazon, en passant par un outil, produit de nettoyage ou même un pot de 2lbs de beurre de peanut et j'avais eu de trouble, même pour des retours. Livré dans 2 3 jours (prime) dans mon atelier.
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com