Problème de commande chez Amazon.ca
- Roger
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Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème?
Roger
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- Bricoleur22
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Oui ca peut arriver, tu as juste pas été chanceux !Roger écrit: J'ai commandé des lames de dégauchisseuse sur Amazon.ca. J'ai reçu une enveloppe vide. Il y avait une déchirure d'environ 2 pouces dans le pli de l'enveloppe. Un drôle d'emballage pour des lames tranchantes comme des rasoirs. J'ai écrit à Amazon et j'ai hâte de voir leur réponse.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème?
Par courriel tu verras pas le bout d'attendre a deux jours entre chaque courriel et durant le temps de fêtes en plus, une éternité !!!
Si tu veux avoir plus de rapidité, tu vas sur ce lien :
1 - www.amazon.ca/-/fr/gp/help/browse-form-dispatch/dispatch.html
2 - Tu choisi ta commande fautive
3 - Tu choisis que tu veux de l'aide pour un remboursement
4 - Tu choisis politique de retour
5 - Tu clique sur Téléphone, Et après on te demandera ton numéro de téléphone et tu choisi maintenant
6 - Une seconde plus-tard ton téléphone va sonner et tu vas parler a un préposé. Tu lui dis que ton paquet était vide.
Il va soit te rembourser sur le champ ou soit t'en envoyer un autre selon ton choix !
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- Lhommedebois
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Martin Le Blanc, membre ATBQ, AAW
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- Roger
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Roger
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Si tu leur a ecris dans les commentaires, personne ne t'auraient répondu !Roger écrit: Merci Bricoleur22. Je vais suivre ton conseil d'autant plus que la seul façon de leur écrire a été de faire une évaluation négative de leur service et d'y ajouter un texte d'explication.
En passant Roger, si tu veux parler a un agent en français, il faut que tu choisisse le français comme langage par défaut dans amazon.ca avant de procéder a mes instructions, et c'est un agent francophone qui va te rappeler.
Autre-chose, le service a la clientèle est sensé être ouvert jusqu'à 23:00 !
Bienvenu et a+
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- MIGAU
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- Alkatraz
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MIGAU écrit: J’ai eu deux fois des problème avec Amazon et je les ai contacter par clavardage et j’ai facilement eu un règlement à mon avantage. Peut être ai-je été chanceux?
À vrai dire: non. Amazon est de loin le commerce offrant le meilleur service
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- Bricoleur22
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Tout le monde est chanceux presque tout le temps. Comme moi, j'ai acheté très souvent sur Amazon ses 10 dernières années... les retours se font la plupart du temps en ligne... Même que deux fois j'ai été remboursé pour des retours et on m'avaient écrit de garder les objets ! D'autres fois j'ai eu des diminutions de prix de 25% pour des petits défaut acceptables, et d'autres fois des crédits de courtoisie dû a des retards d'expédition ou des erreurs. J'ai jamais été perdant !MIGAU écrit: J’ai eu deux fois des problème avec Amazon et je les ai contacter par clavardage et j’ai facilement eu un règlement à mon avantage. Peut être ai-je été chanceux?
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- Bobmaxja
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- Badboy
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regler a mon avantage
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- Goldbug
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J’achète beaucoup chez amazon.ca et parfois chez amazon.com. Le site américain livre au Canada.
Exemple. J’ai acheté 4luminaires pendants chez amazon.ca avec 4 abat-jours en verre séparément. Ca disait en stock quand je les ai acheté.
Je reçois les 4 luminaires mais seulement 1 abat-jour. J’ai envoyé un courriel par leur site et moins de 4 heures plus tard je reçois une réponse m’informant que les abat-jours sont back order. Je Leur demande de m’appeler. Et une gentille dame parlant québécois m’a appelé dans la journée. Je lui ai dit que c’était en stock lors de mon achat. Elle s’est excusé et proposé de me rembourser.
J’ai retourné les luminaires et l’abat-jour, sans frais.
Je retourne chez amazon.com. J’ai commandé les mêmes luminaires et abat-jours. Livré chez mois 4 jours plus tard des USA sans frais de livraison et de douane. En plus en comptant le taux de change, les dits luminaires m’ont coûté $40 moins cher que ceux que j’avais acheté chez amazon.ca.
J’ai jamais eu de problèmes avec eux.
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- Latole
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J'ai commandé un petit article il y a 2 mois et je l'ai reçu le lendmain par camion........en ayant choisi l'expédition la moins rapide / couteuse.
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- Rubrifolia
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- Creation Caco
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Je commande quasiment tout sur Amazon, en passant par un outil, produit de nettoyage ou même un pot de 2lbs de beurre de peanut et j'avais eu de trouble, même pour des retours. Livré dans 2 3 jours (prime) dans mon atelier.Rubrifolia écrit: Je commande entre 20 et 30 fois par année chez Amazon et le peu fois ou il y a eu des problèmes ( article défectueux,pièces manquantes, article de mauvaise qualité, bris sur le transport) j'ai communiqué avec Amazon et le problème c'est toujours réglé rapidement a ma satisfaction.
Caco
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