Set de cuisine

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 semaine #61 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Set de cuisine
[quote:abf5d624f4="Fouineuse"]8O :D Tr?s tr?s beau Franquin!
Int?ressant de voir l'originalit? et le bon go?t de ce projet!
Et le tout donne un bel ensemble!
Bravo![/quote:abf5d624f4]

Merci Fouineuse. Faudrais bien que je me trouve un peut de temps pour aller suivre une session de sculpture. J'aurais aimer pouvoir y ajouter un petit quelque chose sur la pi?ce la plus haute du dossier.

Si tu n'habitais pas a l'autre bout du monde... :roll:

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 semaine #62 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Set de cuisine
[quote:03d2183f16="Marpra"]Ces deux teintes de bois, magnifique.
Tu dois ?tre vraiment fier.
Merci de nous faire partager.[/quote:03d2183f16]

Merci d'avoir pris le temps de me laisser tes commentaires. Pour ?tre fier, oui je le suis, mais tu sais apr?s avoir passer plusieurs heure sur un projet, on regrette un tas de petits d?fauts que la plus part ne voient pas , mais nous il nous saute au yeux. On r?ve tous d'une r?alisation parfaites :roll: Mais l'important c'est d'apprende et de corriger a chaque fois.

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 semaine #63 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Set de cuisine
[quote:6ce0ed2462="Lenfer"]Tr?s belle table, f?licitation. Beau travail.[/quote:6ce0ed2462]

Merci beaucoup l'Enfer.

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com