Stylo 2007

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #286 par ERRIC
Réponse de ERRIC sur le sujet Stylo 2007
Salut Zako, effectivement, j'ai fait de nouvelles toupies, il me reste ? les prendre en photo. Mais moi, c'est pas une toupie par jour, c'est une ou deux par semaine :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #287 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Stylo 2007
[quote:1e4fb235ca="Zako"]

?a, est-ce que c'est aussi un look made in China ? :lol:

[img:1e4fb235ca]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...um188/parfumeuse.jpg[/img:1e4fb235ca][/quote:1e4fb235ca]

Pas du tout Zako!

?a fait made in africa! :lol: :wink:

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #288 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Stylo 2007
:twisted: :twisted: :twisted:

MADE IN LAVAL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #289 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet Stylo 2007
Encore de belles r?alisations. J'avoue cependant que tu me fait suer un peu avec ta grenadille... Il FAUT que je m'en trouve...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #290 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Stylo 2007
Wouaw ,,, fin de semaine assez productive Zako ....

L?che pas, un jour je pourrai dire ? mes petits-enfants que j'ai ?t? t?moin du d?marrage de la r?put?e entreprise Zako-stylo ..... :wink:

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #291 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Stylo 2007
[quote:f26158fc6b="Fouineuse"][quote:f26158fc6b="Zako"]

?a, est-ce que c'est aussi un look made in China ? :lol:

[img:f26158fc6b]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...um188/parfumeuse.jpg[/img:f26158fc6b][/quote:f26158fc6b]

Pas du tout Zako!

?a fait made in africa! :lol: :wink:[/quote:f26158fc6b]

T'as bien devin? Fouineuse, c'?tait lors d'un de mes nombreux voyage dans le brousse, j'avais remarqu? cer arbre qu'on appelle Grenadille, mais un f?roce lion ne laissait personne s'en approcher, le sol ?tait jonch? de squelettes et de cranes.

Je me suis approch? et il s'est imm?diatement dress? sur ses pattes, un v?ritaBLE MONSTRE AUSSI GROS QU'UNE MAISON, BEN TU SAIS LES PETITES MAISONS D'ENFANT, ENFIN IL ?TAIT TR?S GROS. Il s'est mis ? rugir, laissant apparaitre des dents incroyablement pointues. Je l'ai regard? droit dans les yeux et il a voulu d?tourner le ragard, je lui ai cri?, regarde moi esp?ce de vieux matou et il s'est couch? sur le dos en guise de soumission. Il ?tait sage le vieux lion, il avait compris que chacun trouve son maitre un bon jour.

Et c'est en me servant de ses dents que j'ai tourn? cette parfumeuse.

Voila, maintenant vous connaissez toute l'histoire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #292 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Stylo 2007
:lol: Que voil? une belle aventure du capitaine Zako!!!

N'oublie pas de tourner un mod?le en avance...le 11 tu seras tr?s occup?...

:roll: Je ne crois pas que tu vas t'en sortir aussi facilement cette fois-ci! :twisted: Crois-moi la jungle...c'est rien ? cot? de ?a! :wink:

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #293 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Stylo 2007
Je crois bien que je vais faire un tout p'tit d?tour par le Zimbabwe pour aller m'acheter une machette et une sarbacane.

La machette, ce sera pour me frayer un chemin jusqu'? St-Nic?...quelquechose. La sarbacane avec les fl?chettes empoisonn?es, pour chasser les dinosaures en chemin. Les dinosaures Nic?phoriens ou Ni Simphorien, je suis pas sur. En tous cas, c'est cinq fois rien :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #294 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Stylo 2007
C'est bien beau un crayon ? bille et j'appr??ie beaucoup voir ce qui se fait mais, quand va-t-on y voir en d?tail la fa?on d'y arriver avec photos et ?crits ? l'appuie, ce qui est je crois la raison d'?tre du site LAMORTAISE.COM, (how to do it and get help) plus que le commerce et la pub.
Excusez-l?, y a des matins comme-?a ou il faut dire les vraies choses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #295 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Stylo 2007
[quote:5b3f47e767="marco"] quand va-t-on y voir en d?tail la fa?on d'y arriver avec photos et ?crits ? l'appuie, ce qui est je crois la raison d'?tre du site LAMORTAISE.COM, (how to do it and get help) plus que le commerce et la pub.
Excusez-l?, y a des matins comme-?a ou il faut dire les vraies choses.[/quote:5b3f47e767]

Y a des matins comme-?a o? on se l?ve un tipeu tard :lol: :lol: :lol:

Tournage de stylo par Zako...

Sans rancune :wink:

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #296 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Stylo 2007
Marco, il y a des mois que j'ai mis en photos et en d?tails les diff?rentes ?tapes de la fabrication des stylos.

Mario en a m?me fait un sujet d'article afin que tous puissent le consulter.

Si tu crois sinc?rement que je fais de la pub, tu me connais fort mal mon ami. Bien sur, j'ai vendu des stylos ? certains membres de La Mortaise, ? d'autres, je les ai offert en cadeau et un autre en prix de pr?sence ? un ?v?nement de La Mortaise.

Y a des matins comme ?a, en effet, y a des matins comme ?a, on accuse sans savoir et quand on est assez grand, on peut aussi s'excuser.

Je n'ai pas de magasin de stylo, et je ne cherche pas ? en vendre, je n'ai pas l'intention non plus d'en faire mon gagne pain de quelque fa?on que ce soit, et si par le pass?, j'ai vendu des stylos, tous sont d'accord pour dire que je ne les vendais pas assez cher. Ce n'est pas le profit que je cherchais, juste m'amuser en tournant ces petits objets.

Aimer ce que l'on fait et s'amuser en le faisant, c'est aussi ?a l'esprit de La Mortaise. Ne pas d?nigrer le travail des autres, mais essayer de les aider ? s'am?liorer, c'en fait aussi partie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #297 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Stylo 2007
[quote:01de51c775="Trecarre"][quote:01de51c775="marco"] quand va-t-on y voir en d?tail la fa?on d'y arriver avec photos et ?crits ? l'appuie, ce qui est je crois la raison d'?tre du site LAMORTAISE.COM, (how to do it and get help) plus que le commerce et la pub.
Excusez-l?, y a des matins comme-?a ou il faut dire les vraies choses.[/quote:01de51c775]

Y a des matins comme-?a o? on se l?ve un tipeu tard :lol: :lol: :lol:

Tournage de stylo par Zako...

Sans rancune :wink:[/quote:01de51c775]

Merci Tr?carr?, c'est bien aimable d'avoir retrouv? cet article.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #298 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Stylo 2007
[quote:c65d47fcab="Zako"]Merci Tr?carr?, c'est bien aimable d'avoir retrouv? cet article.[/quote:c65d47fcab]

H? ! J'avais encore jamais vus ce fil... Tr?s int?ressanr Zako, bravo !

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #299 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Stylo 2007
Merci Franquin, en fait c'est un d?fi que je me suis lanc? pour l'ann?e.

Mais si tu aimes ce que tu as vu, regarde aussi ce que font des gars comme Tr?carr?, Louis, SLX, Carpenter, et j'en oublie surement. On se lance de petits d?fis amicaux aussi et le plus important...ON S'AMUSE.

Tu peux aussi essayer, l'essayer c'est l'adopter qu'on dit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #300 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Stylo 2007
[quote:a5dbabf609="Zako"]
Je n'ai pas de magasin de stylo, et je ne cherche pas ? en vendre, je n'ai pas l'intention non plus d'en faire mon gagne pain de quelque fa?on que [/quote:a5dbabf609]

... et m?me si l'intention ?tais , un jour, de vivre en faisant quelque choses que l'on aime vraiment... Est-ce mal de se faire connaitre... ?:wink:

Et j'ajouterais que si personne ne prenait la peine de nous faire voir leur travaux, le forum perdrait de l'int?r?t... On aime bien lire, mais voir est indipensable... Comme on dit souvent une photo vaux milles mots.

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com