Stylo 2007

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #301 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Stylo 2007
Ouiiiii .. c'est l'fun :lol:

Mauzuss que vous avez donc raison:

[quote:368ce64388="Zako"]Tu peux aussi essayer, l'essayer c'est l'adopter qu'on dit.[/quote:368ce64388]


[quote:368ce64388="Franquin"] ... Comme on dit souvent une photo vaux milles mots.[/quote:368ce64388]

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #302 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet Stylo 2007
C'est en effet vraiment plaisant. Quand j'ai fait mes chandeliers hier, y'avait une tonne de copeaux partout dans mon coin. :D

Mes stylos, je les fais pour le plaisir, pour donner en cadeaux mais je suis pas f?ch? d'en vendre quelques uns, ?a peut juste aider pour ma remise ce printemps. :wink:

D'ailleurs je dois commencer ? faire des appels pour des prix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #303 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Stylo 2007
[quote:26e545998e="Zako"]Mais si tu aimes ce que tu as vu, regarde aussi ce que font des gars comme Tr?carr?, Louis, SLX, Carpenter, et j'en oublie surement. On se lance de petits d?fis amicaux aussi et le plus important...ON S'AMUSE.[/quote:26e545998e]

Je suis toutes vos conversations, m?me si je participe pas, car je n'ai aucune exp?rience dans le domaine des crayons..


[quote:26e545998e="Zako"]
Tu peux aussi essayer, l'essayer c'est l'adopter qu'on dit.[/quote:26e545998e]

C'est bien mon intention, quand j'aurais un peu de temps de [i:26e545998e]lousse[/i:26e545998e].
Le gros probl?mes c'est que les projets son plus nombreux que les heures disponibles... :cry: J'ai ma table ? finir et les chaises a faires. Puis y a un pr?sentoire pour un ami, puis des tablettes pour un autre, et, et ,et... :D
Mais la fabrication de crayon m'int?resse pas mal. En attendant je vous lis r?guli?rement

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #304 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Stylo 2007
Quand tu auras envie de l'essayer, viens faire un tour, Blainville c'est pas loin, on en fera un s?rieux et une folie, ce sera un bon d?but pour TA collection.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #305 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Stylo 2007
[quote:039b20edff="Louis"]...mais je suis pas f?ch? d'en vendre quelques uns, ?a peut juste aider pour ma remise ce printemps. :wink:[/quote:039b20edff]


[size=9:039b20edff](coudon y a personne qui travaille ce matin ? [/size:039b20edff] :lol: :lol: :lol: )

C'est ce que je me dit aussi, quand on r?ussi a vendre une pi?ce, c'est encouragant et sa aide ? d?frayer les couts des mat?riaux et des outils...

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #306 par Grosbill
Réponse de Grosbill sur le sujet Stylo 2007
Salut Zako,
Un petit mot d'encouragement...Moi je suis facin? par vos stylos, vous m'avez donn? la piqure...Je me suis m?me achet? un mini tour et je veux commenc? ? en tourner des stylos. Jamais je n'avais ?t? int?ress? avant par le tournage avant, mais vos r?alisations m'ont ouverts l'esprit et d'ici quelques mois je souhaite avoir r?ussi ? m'?quip? pour commencer ? en tourner ? mon tour. C'est encore un peu n?buleux pour moi comment on fait mais j'ai vraiment envie d'essayer.
Je trouve tr?s dommage que certains mortaiseux OSE critiquer ce genre de travail... :cry: Je trouve que ?a ne fait pas honneur ? la qualit? de notre site. Je pense que les "vraies choses" (s'il y en a) peuvent se dire avec un peu plus de savoir vivre :evil:
L?chez pas Zako c'est ce genre de projet qui stimule la cr?ativit? de tous...et merci de partager ?a avec nous.....au plaisir de suivre votre ?volution

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #307 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Stylo 2007
[quote:2ba1ab1c9b="Zako"]Quand tu auras envie de l'essayer, viens faire un tour, Blainville c'est pas loin, on en fera un s?rieux et une folie, ce sera un bon d?but pour TA collection.[/quote:2ba1ab1c9b]


H? ! C'est appr?cier ton invitation, ?a m'int?resserais vraiment de te voir ? l'oeuvre. Comme tu dit c'est pas bien loin et je vais r?guli?rement a Laval. Je t'en redonne des nouvelles et on se fixeras un rendez-vous.

(merci encore)

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #308 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Stylo 2007
Merci Grosbill, avec ce genre de messages, on oublie tr?s vite les commentaires n?gatifs. J'imagine que ?a arrive ce genre de choses, le pire c'est qu'apr?s quand on a des regrets et que l'on doive s'excuser, on se demande toujours si nos propos n'ont pas vraiment bless?s l'autre personne.

Mais ne t'en fais pas pour moi, j'ai quand m?me la couenne dure.

En passant, ne te g?nes pas pour me tutoyer, je trouve ?a plus facile et amical.

Et ce que j'ai d?j? mentionn? vaut aussi pour toi, si jamais tu avais le go?t de t"essayer, viens faire un tour sur mon tour :lol: :lol:

Salut et bonne journ?e

Jacques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #309 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet Stylo 2007
[quote:bfbb38630a="grosbill"]Je trouve tr?s dommage que certains mortaiseux OSE critiquer ce genre de travail... :cry: Je trouve que ?a ne fait pas honneur ? la qualit? de notre site. Je pense que les "vraies choses" (s'il y en a) peuvent se dire avec un peu plus de savoir vivre :evil: [/quote:bfbb38630a]

La critique peut ?tre bien mais comme tu le dis, ?a d?pend comment c'est dit.

On ne peut pas aimer tout ce qu'on voit mais j'appr?cie de voir les oeuvres des autres, ?a donne des id?es et permet de d?velopper notre propre style selon moi. Les "Folies de Zako" (TM) m'ont permis d'oser des choses que je n'aurais pas fait auparavant. Les tests de Slx sur le d?centrage m'inspire aussi (les lignes gracieuses de madame).

Et je suis les autres fils, car je d?bute et je veux faire ?ventuellement plus que des stylos. J'ai ador? faire le concours 2x4, ?a m'a permit de faire de nouvelles choses et de voir que bien que j'ai encore des outils ? me procurer je pouvais me d?brouiller et cr?er des choses int?ressantes, pas d?plaisantes ? regarder et utile en plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #310 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Stylo 2007
[quote:9acd103f6e="Franquin"][quote:9acd103f6e="Zako"]Quand tu auras envie de l'essayer, viens faire un tour, Blainville c'est pas loin, on en fera un s?rieux et une folie, ce sera un bon d?but pour TA collection.[/quote:9acd103f6e]


H? ! C'est appr?cier ton invitation, ?a m'int?resserais vraiment de te voir ? l'oeuvre. Comme tu dit c'est pas bien loin et je vais r?guli?rement a Laval. Je t'en redonne des nouvelles et on se fixeras un rendez-vous.

(merci encore)[/quote:9acd103f6e]


CORRECTION Franquin...NOUS voir ? l'oeuvre :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #311 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Stylo 2007
[quote:c4915ccf67="Zako"]
CORRECTION Franquin...NOUS voir ? l'oeuvre :wink:[/quote:c4915ccf67]

Hein ???? Vous ?tes [b:c4915ccf67]2 [/b:c4915ccf67]" Zako " :?: :?: :?:

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #312 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Stylo 2007
Non non :wink:

T'as surement tr?s bien compris :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #313 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Stylo 2007
[quote:81bb0627c3="Zako"]Non non :wink:

T'as surement tr?s bien compris :wink:[/quote:81bb0627c3]

Ben sur ! Pour produire autant de crayon on savais tous que tu avais un [i:81bb0627c3]clone [/i:81bb0627c3] :roll:

Blague ? part , as-tu d?j? touner du cerisier ?. Moi j'aime bien et sa se tourne tr?s bien. J'en apporterasi quelques morceau (qui on pas mal rougis)

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #314 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Stylo 2007
Celui du 1 f?vrier en page 18 est en cerisier, mais pas de teinte de rouge. J'ai bien h?te de voir ton VIEUX bois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #315 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Stylo 2007
:D H? les tourneurs!

N'oubliez pas notre beau bouleau du Qu?bec! C'est tr?s bien pour le tournage! :wink:

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com