Et voici ma petite shop

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #1 par Lathe
Et voici ma petite shop a été créé par Lathe
Salut ? tous, voici quelques photos de ma petite shop, o? il fait bon passer un peu de temps et parfois plusieurs heures .
J'aurais aim? l'agrandir d'avantage, ( pr?sentement 20 x 30 pi ) mais avec les r?glements municipaux, on ne peut pas faire ce que l'on veut.
Pas grave , on s'organise quand m?me .
Pour voir toutes les photos, avec la souris, cliquer sur la barre pour aller de gauche ? droite et aussi de haut en bas
Bonne visite
Lathe

1co2sw.blu.livefilestore.com/y1proLsxUYrraEkV6cQgF1akC18
CgPMt2w4D0IJggYF08MjiWPrDjQC6ZaYL8JBrmEeGXCfdWMpzc8/PHTO0059.JPG


1co2sw.blu.livefilestore.com/y1phKNRJFyd...QL-eClw/PHTO0060.JPG

1co2sw.blu.livefilestore.com/y1pqVL_n1rt...62fVLe8/PHTO0124.JPG

1co2sw.blu.livefilestore.com/y1pS7Y2SlX6...mapvHhE/PHTO0125.JPG

1co2sw.blu.livefilestore.com/y1phkGFuW5z...hLGU4uo/PHTO0120.JPG

1co2sw.blu.livefilestore.com/y1paIBXZazU...39_7UHQ/PHTO0121.JPG


1co2sw.blu.livefilestore.com/y1plsWrh5y8...sqUYuWY/PHTO0122.JPG

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #2 par Campagnard5
Réponse de Campagnard5 sur le sujet Et voici ma petite shop
Salut

j'avais eu le privilege de voir ton atelier de l'ext?rieur cet automne et d?ja j'?tait jaloux de la grandeur.

bien entendu ce n'est pas mon m?tier c,est un passe temps,

c'est tres ? l'ordre, et super clean, ca me semble tres fonctionnel, et puis a tu un abonnement chez g?n?ral, ? voir tout les outils vert si tu serais producteur agricole tu aurrais des john Deere :lol:

info comme ca c'est quoi l'outil ? droite de ta perceuse ? colone :?:

et pour les serres ? tuyau elle tienne l? coment est une barre aimant? ou un crochet

ca donne de bonne id?es les atelier des autres,

Tout ce qui roule seul, roule toujours en descendant,jamais en montant!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #3 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Et voici ma petite shop
En premier, merci au gars qui a r?tr?cit mes photos, je pensais avoir r?ussit , mais va faloir que je corrige le processus car elles prennent trop de place .

Salut Campagnard, Oui je suis comme May-Tag , j'aime le vert et la marque JOHN DEERE serait une bonne id?e. Ha Ha Ha

La machine vert que tu vois ? droite de la press drill est mon petit centre d'affutage que je viens de me procurer au mois d'aout . Recherche sur le forum OUTILS , si je me souviens , PETIT CENTRE D'AFFUTAGE et tu verras la photo et un peu plus loin , la photo est plus claire.

Pour les serres, comme il y a un ancienne shop ? soudure non loin d'ici, j'ai utilis? du tubing de 1 x1 po et j'ai perc? des trous de 1/4 de po ? distance ?gale.
Apr?s j'ai coup? une road de fer de 1/4 en partie ?gale et j'ai rentr? la petite road dans le trou en question et elle passe de bord en bord et on a soud? par l'arri?re
Pour les serres je n'ai eu qu'un trou ? percer de 3/8 po ? 1 1/2 du bout et le tour ?tait jou?

En passant Campagnard, on va peut-?tre aller dans ton coin ? l'?t?, mon ?pouse et moi on veut retourn? sur le mont M?gantic

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #4 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Et voici ma petite shop
Petite shop!!!!!. ?a parait que tu reste pas en ville

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #5 par Lami
Réponse de Lami sur le sujet Et voici ma petite shop
tres bel atelier tres ordonn? je doit avouer que avant de mettre les miennes sur le forum ben ca prendrait un ti menage j aime bien l id?e de la boite a chute sous le banc de scie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #6 par Campagnard5
Réponse de Campagnard5 sur le sujet Et voici ma petite shop
Salut lathe

si tu passe dans le coin l'?t? prochain ca me ferait plaisirs de te voir

d'ici l? je vais metttre des photo de ma maison ? moiti? r?nov? de l,ext?rieur ....un moment donn

Tout ce qui roule seul, roule toujours en descendant,jamais en montant!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #7 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Et voici ma petite shop
Salut Bobmaxja,
Effectivement je demeure en plein centre ville et mon terrain a 90 x 165 pi et il date de 30 ans, mais aujourd'hui je suis sur qu'il serait plus petit si la ville serait ? rediviser ces m?mes terrains
Vu l'abus de certains ? constriure n'importe quoi avec n'inporte quel mat?riaux, les gens ont fait des plaintes et les conseils de ville ont ?tablient des nouveaux r?glements depuis plusieurs ann?es . On ne peut aller ? l'encontre de cela , sinon ils font d?molir .

. Maintenant ce sont les autres qui paient pour ces gens la , car ?tant donn? la grandeur de mon terrain, j'aurais eu le droit ? 30 x 36 sans ces changements. Mais je suis bien contant quand m?me.


En passant Robert , avais -tu re?u ma letrre pour ton livre sur l'?lectricit? s.v.p.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #8 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Et voici ma petite shop
Lathe
J'aime bien ton atelier . Super clean. As-tu pens? aller en hauteur?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #9 par Guimo
Réponse de Guimo sur le sujet Et voici ma petite shop
Super la shop Lathe!

Tous les outils verts me faisient plut?t penser a Lanboy (les tondeuses l?...). Je suis ?galement jaloux de la grandeur, ce doit ?tre bien d'avoir le tout avec une porte de garage et le po?le ? l'int?rieur.

D'autant plus qu'?tre au niveau du sol facilite le d?placments des marchandises de l'int?rieur vers l'ext?rieur et vice versa!

Bravo et merci pour le partage de photos :D

www.letrusquin.com - Atelier le Trusquin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #10 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Et voici ma petite shop
Je ne peux pas aller en hauteur parce que le fil ?lectrique d'Hydro qui alimente ma maison passe juste ? 45 degr? au dessus de mon cabanon et Hydro me demandait un gros prix pout d?m?nager celui-ci .
Le poteau est juste ? l'arri?re du c?t? gauche et l'Hydro me disait qu'il fallait planter un autre poteau et aussi transf?rer les fils des autres maisons qui sont sur le vieux poteau.
Alors imagin? les frais ? la vitesse qu' ils vont . Il y a quelques ann?es ils me demandaient + de $ 2500.00 pour ce travail , alors j'ai d?cid? de garder cela comme ?a .
Comparativement au temps ou je demeurais ? Sept-Iles, j'avais 10 x 12 alors qu'ici j'ai 20 x 30 , toute une diff?rence . Et de plus je ne sais pas si la ville me donnerais la permission avec tous ces nouveaux r?glements.

.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #11 par Frankinsp
Réponse de Frankinsp sur le sujet Et voici ma petite shop
Salut Lathe
Super de bel atelier que tu as mont?. Un int?rieur en bois c'est donc apaisant et inspirant. ? voir tes fen?tre, si tu te fais voler on pourra dire qu'il a travaill? pour obtenir son butin.
F?licitation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #12 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Et voici ma petite shop
Salut Guimo,
M?me avec tel ou tel grandeur, on dirait qu'il nous manque toujours de la place . J'avoue que c'est facile d'entrer ou de sortir du stock .
La , j'attend mon dernier outil et je vais probablement faire la m?me sableuse ( Stockroom ) que Bobmaxja avec le papier sabl? velcro car j'ai leur petit catalogue en main.
Yotux est pass? il y a environ un mois, il a trouv? que j'?tais bien install

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #13 par RIP_Ray
Réponse de RIP_Ray sur le sujet Et voici ma petite shop
? ma prochaine visite ? Qu?bec
je vais devoir faire un d?tour et aller voir ton atelier de plus pr?s.

Tu es trop bien ?quip

RIP_Ray
"Ceci est un hobby, c'est pas supposé "faire de sens".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #14 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Et voici ma petite shop
En tout et partout, j'ai pourplusieur $$$$$$$ , car en plus j'ai une vingtaine d'outils ?lectriques Makita , et de plus des tiroirs qui sont pleins d'outils pour la m?canique ce qui est facile ? voler avec les autres petits outils.
Alors j'ai d?cid? de prot?ger cela du mieu possible , car avec les assurances , ?a leur prend presque la boite de carton originale de l'outil pour preuve . Et les voleurs sont toujours mieu prot?g?s en court .
Alors grillage dans les fen?tres .
Ce n'est jamais plaisant de se faire voler un outil, qu'il soit de $ 2.00 ou de $ 100.00 , on a travaill? pour .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #15 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Et voici ma petite shop
Toujours le bienvenu Rip_Ray

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com