Mecanicien parmis vous...

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #1 par Bordelo
Mecanicien parmis vous... a été créé par Bordelo
J'ai mon tracteur a gazon que je met un souffleur devant; John Deer x534,moteur 24hp, 2 cylindres en V, neuf seulement 81 hres d'utilisation.
La semaine derniere je me suis rendu compte qu'il fonctionnais moin bien. Je lui ai fait un changement d'huile, changer filtre a air, filtre a huile, tout ça etais du pour 100 hres d'utilisation.
Quand j'ai enle ver les bougies,mje me suis rendu compte que il en avais une qui etais SUPER encrassée, je me suis dit voila le probleme.
Je viens de m'en servir a nouveau et c'est pas beaucoup mieux: manque beaucoup de force, moteur tourne moin bien, un peu plus difficile au demarrage, et ce qu'il n'avais jamais fait avant, quand j'appuis sur l'accelerateur pour aller vers l'avant et que je laisse pour peser sur l'autre pedale pour aller vers l'arriere ( hydrostatique) le moteur semble vouloir calé et reprend aussitot dans un nuage de boucane noir que j'aime pas du tout!!!
Ça me fait l'impression qu'il fonctionne sur un seul cylindre,est-ce possible?
Inutile de vous dire que le moteur n'as jamais manqué d'huile, je verifie a chaque plein d'essence.
Parlant essence, j'ai toujours mis du super, jamais de Kleen Flo pour empêcher le gel des conduit, et toujours de l'huile de marque John Deer acheter chez le concessionnaire.
Uene idée de ce qui se passe avec cet engin?

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #2 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Mecanicien parmis vous...

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El patenteu
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • projet impossible bienvenue!!
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #3 par El patenteu
Réponse de El patenteu sur le sujet Mecanicien parmis vous...
Il se bourre de gaz sur un des 2 cylindres
Maintenant pourquoi?
Un des clapet de choke qui reste fermer?
Vis de mélange qui ce serait désajuster??
As tu la possibilité de le rentré a la chaleur et de le laisser la assez longtemps pour etre en mesure
de s'assurer que ce n'est pas du a un gele quelquonque?

Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #4 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Mecanicien parmis vous...
Avant de faire les changement d'hile et bougies etc, il avais passé un nuit a l'interieur.

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #5 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Mecanicien parmis vous...
Je changerais les 2 bougies. J'ai déjà eu un problème semblable et c'était simplement une bougie défectueuse.
De toute ce n'est pas une folle dépense.
Pourquoi du super?

T'avais changé....j'aurais du lir comme il faut... :huh:
Change le tracteur." :evil: :whistle: :whistle:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par Renovaideur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #6 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Mecanicien parmis vous...

Rénovaideur écrit: Je changerais les 2 bougies. J'ai déjà eu un problème semblable et c'était simplement une bougie défectueuse.
De toute ce n'est pas une folle dépense.
Pourquoi du super?


================

Toujours du super dans les petits cylindrés. Ils n'aiment pas l’éthanol que tu retrouve dans le régulier . T'as un petit cylindré qui fait des back fire..cherche pas midi à quatorze heurs...change de gaz pour du super.
.

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par Toxie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #7 par Misabel
Réponse de Misabel sur le sujet Mecanicien parmis vous...
oui toujours du super je ne sais pas pourquoi ne ce que tout le monde m,as dit alors je mets du super

Misabel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El patenteu
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • projet impossible bienvenue!!
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #8 par El patenteu
Réponse de El patenteu sur le sujet Mecanicien parmis vous...
As tu acces au carburateurs facilement?
Je mets ma main au feu que c'est un clapet de choke qui reste fermer sur un des carburateurs.

Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #9 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Mecanicien parmis vous...

El patenteu écrit: As tu acces au carburateurs facilement?
Je mets ma main au feu que c'est un clapet de choke qui reste fermer sur un des carburateurs.

Fred

Je ne suis pas mecano, mais pas dutout mais..." su un DES carburateurs" il y as pas seulement UN carburateur sur ces bebelles là???

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #10 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Mecanicien parmis vous...

Rénovaideur écrit: Je changerais les 2 bougies. J'ai déjà eu un problème semblable et c'était simplement une bougie défectueuse.
De toute ce n'est pas une folle dépense.
Pourquoi du super?

T'avais changé....j'aurais du lir comme il faut... :huh:
Change le tracteur." :evil: :whistle: :whistle:

Pas tout de suite ok? C'te fois là, j'achete pas l'idée...parles-en surtout pas a ma blonde !! :huh:

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El patenteu
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • projet impossible bienvenue!!
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #11 par El patenteu
Réponse de El patenteu sur le sujet Mecanicien parmis vous...
Hummm, ouin probablement.
C'est quoi ton model de tracteur?

Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El patenteu
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • projet impossible bienvenue!!
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #12 par El patenteu
Réponse de El patenteu sur le sujet Mecanicien parmis vous...
Ok scuse j'avais pas vu tu l'disais au début

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #13 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Mecanicien parmis vous...
Vérifie si t'as du feu au bougies (2), retire le filage sur le bougie, rentre un tournevis étoile dans le fil de la tête de bougie, place ton tournevis, à environ 1/4 de pouces d'une source métallique, tu devrais voir une éteincelle sur ton tournevis, éloigne toi as trop pcq tu va voir qu'il y a de l'amèrage au boute de c'est p'tites bougies là :silly: , tu vaconfirmer que t'as du feu qui se rend aux bougies..... Ou même retire les bougie et "grond" les aux body, tu va voir si ta du feu, la bougie devrait faire un éteincelle.... ;) , là tu confirme ton feu, la base à pas changer, même dans les nouvelles voitures, du feu pis du gas, c'est tout çe que ça prend....

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bordelo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #14 par Justin J
Réponse de Justin J sur le sujet Mecanicien parmis vous...
Graine dans le filtre à gas? Niveau d'huile hydrostatique? Si ce n'est pas de la glace, le problème n'est probablement pas dû à une pièce mécanique parce qu'il est presque neuf. Il faudrait toujours vérifier la distance de l'électrode de la bougie quand avant de les poser. Est-il encore garantie?
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par Justin J.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #15 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Mecanicien parmis vous...

Bordelo écrit:

El patenteu écrit: As tu acces au carburateurs facilement?
Je mets ma main au feu que c'est un clapet de choke qui reste fermer sur un des carburateurs.

Fred

Je ne suis pas mecano, mais pas dutout mais..." su un DES carburateurs" il y as pas seulement UN carburateur sur ces bebelles là???


================

Bon j'avais la mémoire qui n'opérait pas. J'ai failli acheté le X530, et une des raisons c'était à cause du moteur. Si je ne me trompe pas c'est un Kawazaki de 24 HP.

Bref....j'ai déchanté à cause du prix et dû opter pour quelque chose de plus modeste en terme de prix, mais je tenais mordicus au moteur Kawazaki. Bref, j'ai un Husqvarna avec un moteur kawa de 17 Forces...et tu seras content d'apprendre que j'ai eue la même expérience que toi....( en fait théoriquement je l'ai encore mais on ne se sert pas du tracteur l'hiver)

Soudaine perte de puissance, fumée noire et dur comme le yable à partir. Ça m'as pris du temps à m'occuper de cela c'est un des mes gars qui s'en sert et j'ai peu de temps à accordé au tracteur.

Bref......enlève ton filtre à l'air et regarde dans la cuvette du carburateur, tu te rendras compte qu'elle est pleine de gaz. Prends un chiffon éponge bien et enlève tout ce gaz, replace le filtre et ti gui doo pus de problème. Jusqu’à ce que cela revienne, car ça vas revenir. J'ai pas eue le temps cet automne de démancher le tout et analyser ou est le problème en profondeur...pompe essence ou autre bidule pas sur. Sur la longue liste des choses à faire au printemps.

Si encore sur garantie parle à John Deere et laisse moi savoir ce qu'il dise ça pourrais m'aider...je fouille le net en anglais ce soir et si je trouve la raison je te laisse savoir

Bref le moteur se noie....ce qui occasionne ta perte de puissance et encrasse les bougies...

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par Toxie.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bordelo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com