grosse achat

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #46 par Pete 68
Réponse de Pete 68 sur le sujet grosse achat

EricGagne écrit:
Pour répondre a Tox la terre est a dans le rang st-placide a baie st-paul

Et ps pour ce qui est le l'ébénisterie 3-4000$ :sick: :sick: :sick: sa ressemble plus a 30-40000 $ si on inclus la construction de l'atelier et c'est un minimum mais c'est mon cas !!!

95000 c'est juste le prix de la terre a part de ses dependances !!!


un 3-4000 pour l ebenisterie ca ressemble a moi !

felicitation pour ton achat , c est pas juste des chiffres c est un mode de vie ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #47 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet grosse achat
Salut Éric,

Félicitations :)

Ne fais pas comme j'ai vu à quelque reprise. Les gars achètent à une terre à bois d'une grande valeur en diversité de ressource puis par manque d'argent pour les paiements se mettre à tout couper pour vendre du bois pour en arriver au bout de dix ans à tout vendre décourager.

Quelle gachi ils ont fait et ce n'est pas loin de chez nous :sick:


Je te souhaite de beau projet sur ton lopin de terre ;)

A +

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com