Deal manqué sur Kijiji et sur les Pacs:

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #31 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Deal manqué sur Kijiji et sur les Pacs:
Bon ok, Je vous avait promit le Mandataire, j'en ai plusieurs dans cette catégorie, ça vas du banquier qui dit liquider pour son frère en passant par le curé qui est mandaté pour liquidé des tableaux , où plus simplement l'exécuteur testamentaire qui dit ne rien connaitre à ce qu'il vend, mais il veut le max pour ces soeurs et frères.

Un bon indice que tu est sur le point de te retrouver dans ce genre de deal ???

L'annonce ce lit comme suit:

Prix sur demande

L'annonce est passé par un gars de Brossard mais les machines sont à St-Fabien-sur-Mer.... :woohoo: :woohoo:

Des maudites bonne chance que ce soit pas son atelier où il ce rends tout les jours...... :S :lol: :lol:

Deuxième indice, tu lui téléphone et tu lui demande le prix qu'il veut..... Il est incapable de te faire un prix...... :woohoo:

Faite moi un offre M. je vais la transmettre à mes frères et soeurs..... :huh: :huh:

M. Le Mandataire, y'a ben trop de branches pi d'arbres de chez moi ( Montérégie ) à St-Fabien-sur-Mer pour que je puisse vous faire une offre ..... L'image est toujours brouillé..... :S :S

Finalement en jasant avec le gars tu t'aperçois que le deal est framé, il a déjà un acheteur qui vas lui remettre une quote sur le deal au dépends de ces frères et soeurs.... Toi tu est juste là pour valider que l'offre du complice est bonne..... :( :sick: :sick:

Tant qu'il y aura des hommes il y aura de l'hommerie..... :silly: :blush: :S

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com