Retour aux études: formation en ébénisterie

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #1 par Vintage
Bonjour,

Je suis une femme fin-quarantaine et je songe fortement à suivre une formation en ébénisterie. Je suis enseignante et j'aime mon métier, mais je suis passionnée du bois depuis longtemps et j'aimerais acquérir des connaissances et développer des techniques pour œuvrer dans ce domaine, et qui sait, possiblement changer de carrière. Je suis du west-island de Montreal et donc Vicoriaville ou Quebec serait trop loin pour moi. Aussi, je ne veux pas faire un DEC, je ne suis plus très jeune.

Que pensez-vous des programmes au Rosemount Technology College ou de l'école des métiers du meuble de Montréal? Quelles sont les écoles que vous suggérez? Tout conseil et commentaire des mortaiseuses et mortaiseux seront fort apprécié! En passant, moi non plus je ne veux pas finir par faire du travail à la chaîne pour assembler des tiroirs en mélanine.

Merci d'avance!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #2 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Retour aux études: formation en ébénisterie
Je prendrai le temps de les contacter pour plus d'information

Un AEC est probablement beaucoup plus intéressant pour toi

montreal.ecolenationaledumeuble.ca/forma...es-debenisterie.aspx

Et tu peu aussi venir le 6 mai prochain tu va trouver surement beaucoup de gens qui partage la même passion que toi ;)

www.lamortaise.com/forum/evenements/3458...?limitstart=0#521431


A+

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par Norinox.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vintage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.