Le prix de l'essence , qu'en pensez-vous?

Plus d'informations
il y a 8 mois 3 semaines #31 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Le prix de l'essence , qu'en pensez-vous?
Ce genre de discussion me fait bien rire et me rappele une anecdote que mon père et mon grand-père m'ont raconté quand j'étais jeune.

Mon grand-père demeurait dans un rang d'un petit village et il a été un des premiers dans son village a avoir une automobile et mon arrière grand-père avait des arguments qui ressemblent a ceux que j'entends aujourd'hui.

Ou vas-tu prendre ton essence il n'y a pas de station service dans tous les villages

Qui va réparer ton auto il y a très peu de gens qui ont les connaissances pour le faire

C'est dangereux ça peut prendre feu (lui il avait peur de l'essence et aujourd'hui c'est des batteries)

L'hiver qu'est ce que tu vas faire les chemins ne sont pas entretenu.

Ect. 

L'histoire a donné raison a mon grand-père et dans une cinquantaine les gens riront de nos appréhensions envers les automobiles électriques comme nous rions aujourd'hui de celles de mon arrière grand-père envers l'automobile.

La résistance au changement a toujours existé et existera toujours mais il doit y avoir une évolution sans cela l'inventeur de la roue aurait été crucifié.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mcyrcagm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com