Petite rencontre devant un café ou un bon repas

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #1 par Lathe
Étant donné que c'est les vacances pour plusieurs d'entre vous, est qu'ils y en a qui seraientt intéressés à venir prendre un café ou un repas entre mortaiseux dans les environs de Rivière-du-Loup samedi le 24 juillet 2010.

¨Ça serait une rencontre de plaisir comme les déjeuners à Québec, je pourrais réservé des places d'avance.

Je m'y prend un petit peu em retard, mais je viens de recevoir ma nouvelle cédule de travail et je suis OFF cette fin de semaine là.


Au plaisir


Lathe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #2 par RIP_Ray
Réponse de RIP_Ray sur le sujet Re:Petite rencontre devant un café ou un bon repas
allo

je vais voir avec Épouse
mais on risque de ne pas être dispo cette journée là
snif

RIP_Ray

RIP_Ray
"Ceci est un hobby, c'est pas supposé "faire de sens".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #3 par Pirou44
Réponse de Pirou44 sur le sujet Re:Petite rencontre devant un café ou un bon repas
Désolé lathe je vais à Québec cette journée, ça aurais été agréable.

:ohmy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #4 par Outils_Viel
Réponse de Outils_Viel sur le sujet Re:Petite rencontre devant un café ou un bon repas
:( Désolé, moi aussi je suis abscent! Lac Mégantic pour la fin de semaine.

Louis-René Perreault
Outils Viel Inc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #5 par Lathe
On peu se reprendre trois semaines plus tard, avec mon horaire je suis off à chaque trois semaines druanr les fins de semaine. , ah si la retraite peu arrivé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #6 par Abel
Je viens de revenir à la maison pour 15 jours ( j'étais absent depuis 2 mois), ensuite vers la mi-août, je m'en vais vous brasser en bas du fleuve;)

Voici mon horaire: Visite à Lathe, Outils-Viel et Dumais (faut bien faire des provisions), Pirou44, Rip-Ray, Amigo.

Préparez-vous, on a tout notre temps.

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #7 par Pirou44
Réponse de Pirou44 sur le sujet Re:Petite rencontre devant un café ou un bon repas
C'est une superbe de bonne idée ça Abel, : :woohoo: :woohoo: :woohoo: mais pour pas te river ne nez sur la porte quand tu seras dans le coin, faudrait avoir une p'tite idée, tu sais des commissions de 10 minutes ça peut en prendre 30 :laugh: laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #8 par Lathe
Un autre mois sur la route Abel , maudit chanceux, mais on va prendre soin de toi, dans le Bas du Fleuve, tu vas voir qu'on est bien recevant.

je vais vous reconfirmer mes fins de semaines OFF pour pouvoir se rencontrer ensemble.

Puis pour Outil_Viels et Dumais, tu vas voir que la tentation est forte

A +

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #9 par Lathe
Pour ton info Abel ainsi que les autres Mortaiseux qui pourraient se déplacer , je serai off la fin de semaine du 14 aout, vendredi, samedi et dimanche, on pourrait se donner rendez-vous au Motel Universel pour un déjeuner dans la verrière,

On essaie de me confirmer pour que je puisse faire se les réservations.

Bonne vacance à tout et soyeé prudent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #10 par Chrys300
Réponse de Chrys300 sur le sujet Re:Petite rencontre devant un café ou un bon repas
Salut

Un déjeuner pour vous c'Est vers qu'elle heure??

Défois que j'aurais l'temp après ma besogne!!!

Salutations

Chrys300

Mieux vaut se sentir en paix que de sentir et ne pas avoir la paix !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #11 par Abel
lathe écrit:

Pour ton info Abel ainsi que les autres Mortaiseux qui pourraient se déplacer , je serai off la fin de semaine du 14 aout, vendredi, samedi et dimanche, on pourrait se donner rendez-vous au Motel Universel pour un déjeuner dans la verrière,

OK pour la fin de semaine du 14-15-16 Août. Tu dis quand, où et l'heure et Denise et moi seront présents...c'est certain.

Maudit que c'est l'fun La Mortaise;)

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #12 par Lathe
Parfait Abel et Chrys300, 08h30 au motel Universel , samedi le 14 août pour ceux qui pourront venir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #13 par Pirou44
Réponse de Pirou44 sur le sujet Re:Petite rencontre devant un café ou un bon repas
Super Lathe, ajoute mon nom sur la liste. :cheer:

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #14 par Abel
Bonne nouvelle, Outils Viel sera des nôtres:cheer:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #15 par Chrys300
Réponse de Chrys300 sur le sujet Re:Petite rencontre devant un café ou un bon repas
Bonsoir

Pour ma part je vais confirmer dans les derniers jours avant le déjeuner. Sa va dépendre du nombre de boeuf qui va me rester dans l'étable!! Là je suis en train d'en shippé mais si j'en ai trop j'aurais p-ê pas l'temp de les nourrir avant l'heure de votre déjeuner. De toute facon 2 de plus sa paraitra pas sur la commande ;) Je vais tenter de tourner autre chose et l'apporter si j'y vais bien sur....

Salutations

Chrys300

Mieux vaut se sentir en paix que de sentir et ne pas avoir la paix !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com