Petite rencontre devant un café ou un bon repas

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #61 par Gaetan lizotte (Amigo)
Réponse de Gaetan lizotte (Amigo) sur le sujet Re:Petite rencontre devant un café ou un bon repas
salut tout le monde bon ben toute la visite est parti se fut très agréable de vous rencontrer toute la gang merci aux organisateurs du déjeuné et des visite des atelier se fut très agréable de voir les votre merci aux commenditaire de leur généreuse participation et je ne voudrait pas oublier outil viel merci louis rené pour les volets je les garde précieusement ha j'oublait merci lemaillet pour ton aide pour ma table à toupi je vais en faire bonne usage. gaetan amigo :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #62 par Gaetan lizotte (Amigo)
Réponse de Gaetan lizotte (Amigo) sur le sujet Re:Petite rencontre devant un café ou un bon repas
salut toute la gag et bien la visite est parti ont revien à la normal un peu je me doit de dire un gros merci à tout les organisateur du déjeuné de samedi très très agréable par la suite les visites des atelier de nos amis wow bien équipé . Merci à tout les commenditaire qui one cooperé à cette journée lathe tu as fait de cette journée une journée que personne ne vas oublier bravo à toi et tout ceux qui ton entouré merci outil viel pour les volets et merci lemaillet pour ton aide pour la fabrication de mon meuble à toupie :) pour finir je ne me voi pas oublier notre ami ABEL yes qu'el bonhome et sa DAME DENISE merci de votre visite parmi nous ont est loin mais ont aime le monde PS ABEL si tu as pri du poidssss en fin de semaine se n'est pas de ma faute tu n'as qua ten prendre au personne ou tu hébergait ;) chose sur eux ont bien aprécié votre présence parmi nous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #63 par Abel
lemaillet écrit:

j'ai vu abel dans un bain tourbillon assis bien au fond, incroyable dans ce bain il avais l'air encore plus petit:) tellement petit que à un moment donné je croyait qu'il était pour passé dans le filtreur du spa

Michel, la vengance est douce au coeur de l'indien:angry: tu ne perds rien pour attendre;)

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #64 par Abel
Merci Amigo et LeMaillet pour votre générosité à notre égard à Ste-Luce-sur-Mer. J'en reparlerai plus tard, ce soir on couche à Campbellton N-B

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #65 par Gaetan lizotte (Amigo)
Réponse de Gaetan lizotte (Amigo) sur le sujet Re:Petite rencontre devant un café ou un bon repas
salut abel (l'indien )noubli pas le chiffre magique 85 km c'est vite en titi :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #66 par Lathe
Le maillet. tu m'a fait rire en maudit avec Abel dans le spa j'étais crampé.

Abel aurait-il prit quelques livres , HUM HUM , me semble que le repas aux fruits de mer de vendredi soir ne devrait pas faire de l'embonpoint .

Alors je met la faute sur les gens de St-Luce sur Mer Ha Ha Ha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #67 par Gaetan lizotte (Amigo)
Réponse de Gaetan lizotte (Amigo) sur le sujet Re:Petite rencontre devant un café ou un bon repas
salut lathe je regrette si abel est gourmand se n'est pas de notre faute mais se que j'ai constaté à son départ lundi il était plus facile de sauter par dessus que de faire le tour mais ma mère a toujours dit dans les petit pot les meilleur onguent et je ne peut la contredire . Tu as manqué une super belle soirée ça aurait été agréable de se revoir tous ensemble pour une dernière si ça peut te donner une idée nous étions 12 à la table c'est sur ont vas dire 13 pour la place que abel prenait ;) chose sur notre ami est pati de chez nous avec plein d'idée en tête comme quoi je ne met pas de photos mais je produit . salutation amigo:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #68 par Lathe
Malheureusement Amigo je devais aller travailler, mais c'est sur que l'on devrait se reprendre avant l'hiver avec un bon repas.

Ouais, si c'est vraie ce que tu dis au sujet d'Abel, je voulais l'inviter avec Denise à venir prendre un café en revenant du Nouveau Brunswick, à ce moment la, je ne le reconnaîtrai plus . Ouais, il y a toujours le permis de conduire avec sa photo, ça pourrait aller .

Je vais l'inviter quand même , il a mon no de téléphone , s'il embarque sur le forum durant son voyage, juste à me lâcher un coup de fil la journée avant de passer par Rivière-du-Loup Abel , si je suis OFF, ça nous fera plaisir ma femme et moi de vous revoir.

Amigo, des photos sont plus explicatives , alors DES PHOTOS,

Espérant que tous ceux qui sont venus ainsi qu'Abel et Denise puis Hopi et Nicole ont apprécié leur acceuil par les gens du Bas-St_Laurent.

Merci aussi à Bricoleur170 de Québec avec son épouse Francine ainsi que tous les autres pour leur participation.

En passant Bricoleur170,, j'ignorais que vous étiez dans le coin de R.D.Loup pour le souper de vendredi soir, c'est certain que vôtre visite nous aurais fait plaisir. Mais pour la prochaine rencontre , j'enverrai un MP à chacun pour plus d'information.

Bon on s'en va chercher du cèdre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #69 par Nicodamo
Réponse de Nicodamo sur le sujet Re:Petite rencontre devant un café ou un bon repas
Un très gros merci à Lathe et à sa femme qui l'épaule, pour le déjeuner de samedi matin. C'est plaisant de voir le monde de qui ont lit les messages depuis 2 ans.... de mettre des faces sur les mémos. Tous très intéressants, de bons vivants. J'ai eu l'énorme chance d'avoir la visite dans mon atelier de M. Lemaillet et de sa femme, j'ai même eu droit à une «bise» ( as-tu eu ça Amigo?? Ha Ha Ha ) un cours privé sur l'aiguisage et une retouche du Maître sur une de mes sculpture!! Vraiment une belle fin de semaine. Une fois le bois de chauffage entré dans ma cave, je me mets à la sculpture intensif jusqu'après les sucres.
De beaux bonjour à tous, et à l'espérance de pouvoir jaser un jour, avec ceux qui étaient assis à l'autre bout de la table!

faire le plus possible avec ce que l'on a .... et l'apprécier!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #70 par Lathe
Bien contant que tu aies aimé nôtre petit déjeuner Nico et surtout comme plusieurs, mettre un visage sur des gens avec qui on chatte depuis un certain temps.
En plus, tu as eu la chance de recevoir à ton atelier nôtre fameux Lemaillet. Chanceuse de recevoir en plus un cours d'aiguisage du Maître.

Chez moi, il y avait trop de monde lors de la visite de l'atelier, mais je vais aller voir le maître en septembre , peut-être que je serai chanceux , à suivre.

C'est ça la beauté de ces rencontres autour d'un bon repas, c'est de faire connaissance avec d'autres passionnés du bois, d'échanger et partager des des trucs et des idées entre nous tous.

D'après les coometaires, il me semble que ça été un belle fin de semaine pour presque tous les gens présents à ce repas, car le tout s'est même poursuivit de différentes façon après la sortie du restaurant et ceci durant toute la journée du samedi et du dimanche et encore plus pour certains..

Y parait même qu'il y en a qui ont prit du poids à l'est de Rimouski,on se demande bien de qui veut-on parler.

Espérant Nico que le set de mèche que tu as gagné lors du tirage te sera utile et j'espère voir vôtre présence à tous lors du prochain repas.

A la prochaine et bon bricolage

Lathe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #71 par Hopi
Je suis de retour de vacance ce soir et je tiens a remercier lathe et son épouse pour l'acceuil et toute la préparation pour la rencontre merci aussi a pirou pour la visite de l'atelier et a Louis-René de outils viels pour sa disponibilitéet sa générosité merci a toutes les personnes présentes à la rencontre pour l'acceuil et pour votre dispnibilité merci de Linvitation a rip ray je me reprendrai une autre fois car je suis revenu par le n.b. a la prochaine tout le monde.

Salutations Hopi et Nichole

Membre ATBQ Association des tourneurs de bois du Québec

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #72 par Lathe
Espérant Hopi et Nicole que vous avez fait un beau voyage car les gens de la Gaspésie sont, comme en dit, ben ben recevant .


Abel je regrette pour le souper, j'étais au travail à Charny, mais on peut se reprendre en septembre, je monte à Montréal et on pourrait y aller à St-Hyacinthe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #73 par Pirou44
Réponse de Pirou44 sur le sujet Re:Petite rencontre devant un café ou un bon repas
:woohoo: que dire de plus que ce qui a été dit par tous et chacun, pour ma part ce fut un réel privilège de recevoir Abel et Denise, Hopi et Nichole, Bricoleur170 et Francine, Amigo, Le maillet et sa Dame à mon atelier, sans oublier bien sûr notre organisateur Lathe et son épouse. Merci!

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #74 par Pirou44
Réponse de Pirou44 sur le sujet Re:Petite rencontre devant un café ou un bon repas
_unknown écrit:

Ce fût effectivement bien plaisant comme rencontre. Je me promet par contre une éventuelle visite d'atelier pour Lathe et Pirou44 si un jour ça "adonne"

C'était ma première sortie dans une rencontre de la Mortaise et certainement pas la dernière !


Tu es toujours le bienvenu tu sais ou j'habite et à la retraite, Alors....

Pirou44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #75 par Abel
Hey! la gang du bas-du-fleuve, vous colportez des faussetées. Dire que je suis pas grand, ça va...mais ajouter que j'ai pris du poids, je l'prend pas:P

Nous avons fait un voyage magnifique, sans tracas.

Sommes revenus dimanche soir dernier. En revenant, nous avons couché de nouveau à Rivière-du-Loup Malheureusement, Lathe était au travail (ah les jeunes), je me suis versé vers les vieux et j'ai téléphoné à Pirou44:lol:

Pirou44 nous a emmené souper dans un resto SUPER en plus d'une visite guidée "à pied" et une fin de soirée chez-lui. MERCI Pierre;)

Quant à ceux qui ont dit toutes sortes de choses sur moi, je vous paierai la traite quand le moment sera venu :evil:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com