Petite rencontre devant un café ou un bon repas

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #46 par Lathe
Abel et les autres , si vous voulez, on peut aller souper à un bon petit restaurant tout près de la traverse Rivière-du-Loup / St-Siméon , au bord de l'eau.


Pas grave Bosmar, je sais que tu aurais aimé être présent, ça sera pour la prochaine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #47 par Abel
OK Lathe, on devrait arriver et s'installer vers 1pm. Hopi et Nichole arriveront vers la même heure.

Dans l'après-midi, on veut aller visiter Outils Viel (tous les 4)

Ensuite...GO pour le souper avec toi et les autres qui voudront bien.

Dès que nous sommes installés, on t'appelle.

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #48 par Lathe
ALLEZ , ALLEZ les mortaisuex, il ne reste qu'un jour avant nôtre petit déjeuner et le mois d'août s'en va, après, les vacances vont être finies pour beaucoup d'entre vous, alors venez discuter de bricolage avec nous.

A +

LATHE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #49 par RIP_Ray
Réponse de RIP_Ray sur le sujet Re:Petite rencontre devant un café ou un bon repas
A LATHE:

MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI!!!!

RIP_Ray
"Ceci est un hobby, c'est pas supposé "faire de sens".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #50 par Lathe
Bon nôtre repas a eu lieu dans un ambiance agréable et je tiens à remercier tous ceux qui se sont déplacés et surtout la surprise de voir Lemaillet avec son épouse ainsi que Nicodamo dont j'ignorais leur présence jusqu'à ce matin.


Visites de shop. repas au restaurant, visites à Dumais et Viel_Tools etc etc etc ,

Espérant que tous ceux présents ont su apprécié leur rencontre et j'espère répéter la chose dans le futur .

Au prochain rendez-vous LATHE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #51 par Abel
Merci Lathe pour tout.Ça c'est un vrai ami pour tout les Mortaiseux.

Je souligne l'aide de Pirou44 qui nous a fait visiter et goûter à plein de choses.

MERCI les gars.

Outils Viel et Dumais...quels chics types, j'en reviens pas:cheer:

Ce soir on couche encore à Rivière-du-Loup et demain on est à Ste-Luce-sur-Mer Avec Amigo, LeMailet et Rip-Ray.

Quelle belle gang. La suite...demain

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #52 par Bricoleur170
Réponse de Bricoleur170 sur le sujet Re:Petite rencontre devant un café ou un bon repas
Merci à Lathe et à Pirou de nous avoir fait visiter votre atelier et de nous avoir accueillis si chaleureusement; les gens du Bas St-Laurent sont très hospitaliers. Cette journée était très bien organisée; nous l'avons beaucoup appréciée. C'était très agréable de pouvoir se réunir et de jaser tous ensemble.

À la prochaine,
Francine & Jean-Yves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #53 par Dumais
Réponse de Dumais sur le sujet Re:Petite rencontre devant un café ou un bon repas
Alors moi je dis merci a ceux qui sont venus me rencontrer au travail malgrer mon absence au dejeuner ..car je travaillais .cependant j'ai vraiment apprécier jasser avec abel ,ce fut un honneur..après plusieurs annés de lecture sur lui mais sans avoir pu le rencontrer..

Merci a tous et au plaisir de ce revoir ou de jasser au telephone.ou de vous revoir.

@+

Ben

Benoit Dumais
CAMILLE DUMAIS INC.
St-Pascal Kam
www.camilledumais.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #54 par Lathe
Après une bonne nuit de sommeil. je tenais personnellement à remercier chacun de nos commanditaires qui ont généreusement donner des petites chose pour le tirage qui a eu lieu à ce déjeuner des Mortaiseux et qui je pense ont fait plaisir à chacune des personnes présentes.

REMERCIMENT

À

Dumais ( Benoit)
Outils_Viel ( Louis-René)
BMR ( Sylvie Saindon)
Chartier Home Harware ( Michel Chartier )
Distribution Françis Inc ( Francis )
Les produits Forestiers LAVOIE ( Frédéric & Isabelle Lavoie)
Concept Méla/Bois ( Michel Bélanger)


Merci sincèrement, ce fut une très agréable journée qui s'est terminée vers les 20h00

A +

Lathe


p/s Micheline ( mme Pirou44), pour gagner le petit banc, ce sera peut-être pour le prochain tirage au prochain déjeuner , celui-ci s'est ramassé à Rimouski
Mme Rip_ray va pouvoir en profiter

Puis nêtre ami ABEL a eu la chance de visiter le fameux Manoir TACHÉ où ont été tourné les fameuses scènes extérieurs de son émission préférée ¨CORMORAN avec Bella Cormoran ¨qui se trouve à Kamouraska, visite intéressante.

Sans rancunes les amis(es)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #55 par _unknown
Réponse de _unknown sur le sujet Re:Petite rencontre devant un café ou un bon repas
Ce fût effectivement bien plaisant comme rencontre. Je me promet par contre une éventuelle visite d'atelier pour Lathe et Pirou44 si un jour ça "adonne"

C'était ma première sortie dans une rencontre de la Mortaise et certainement pas la dernière !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #56 par Bert
Eh dire que j'étais juste de l'autre côté du fleuve!!!!! avec 6 belles jeunes filles.....et un petit garçon. Jeune faut pas exagérer pour ce qui concerne une en particulier!!!!

Mais vraiment, si cette sortie n'avait pas été préparée depuis longtemps nous aurions été des vôtres avec grand plaisir.. Nous adorons ces rencontres

Bonne fin de journée et bonne continuation de voyage pour Abel et Denise

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #57 par Lathe
Unknow, ce sera toujours un plaisir de te recevoir

Bert, j'imagine que tu étais avec ta famille selon tes dires et c'est très important, mais tu auras peut-être la chance de te reprendre , car j'ai l'intention d'en organiser un autre dans le futur et je l'annoncerai d'avance afin de permettre à plusieurs de planifier en fonction de la date.

Pour la région de Rivière-du-Loup, Abel et Denise n'ont pas eu le temps de s'ennuyer , on a fait plusieurs visites , de la bonne bouffe en plus d'aller fouiner et de visiter la région, on a même manqué de temps surtout avec la belle température qu'on a eu.

Et je suis sur qu'il va être reçu chaleureusement chez Rip_Ray et Diane ainsi que chez Amigo et Linda .

Amitié à toi et ton épouse et profite de la région de Charlevoix , endroit magnéfique.

Au plaisir

Lathe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #58 par Chrys300
Réponse de Chrys300 sur le sujet Re:Petite rencontre devant un café ou un bon repas
Bonsoir

Moi aussi j'ai été content de vous voir!!! Belle gang qui jase bien :laugh: On va surment se revoir un bonne fois!!! P-ê un souper ou un autre déjeuner.
J'ai passé par chez lathe mais je crois qu'il était encore chez pirou44. Je vais repasser de visite lathe, tu me laisse ton no de tél en mp et je vais le noter. Quand j'aurai du temp je t'Appel et je descend!!

À plus la gang!!!

Salutations

Chrys300 qui attend son tour

Mieux vaut se sentir en paix que de sentir et ne pas avoir la paix !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lemaillet
  • Portrait de Lemaillet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • sculpteur et artiste depuis toujours
Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #59 par Lemaillet
Réponse de Lemaillet sur le sujet Re:Petite rencontre devant un café ou un bon repas
bonjour a tous bien c'est moi le maillet la j'ai un clavier et je peux vous informez la tandis que je suis s a st-luce bien merci a tous les organisateurs du déjeuner ce fut une belle rencontre plein de partages et de joyeux lurons j'ai vu quelques choses d'extraordinaire je pense ,j'ai vu abel dans un bain tourbillon assis bien au fond, incroyable dans ce bain il avais l'air encore plus petit:) tellement petit que à un moment donné je croyait qu'il était pour passé dans le filtreur du spa :S merci encore et bonne mortaise lemaillet .Ha j'oubliait nous avon bien mangé et j'ai pri quelques livressssss :(

car ce n\\\'est pas de tomber qui est le plus grave c\\\'est de rester à terre.
Lemaillet

picasaweb.google.com/mlemaillet/MichelCa...lletOuvrageDAtelier#...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #60 par Outils_Viel
Réponse de Outils_Viel sur le sujet Re:Petite rencontre devant un café ou un bon repas
Merci Lathe pour l'organisation! Ce fût très agréable (sauf la serveuse...).

P.S.: Merci Dumais pour le papier sablé qu j'ai gagné!

Louis-René Perreault
Outils Viel Inc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com