Petite rencontre devant un café ou un bon repas

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #16 par RIP_Ray
Réponse de RIP_Ray sur le sujet Re:Petite rencontre devant un café ou un bon repas
lathe écrit:

Parfait Abel et Chrys300, 08h30 au motel Universel , samedi le 14 août pour ceux qui pourront venir.



Normalement
j'y serai avec Épouse

RIP_Ray
"Ceci est un hobby, c'est pas supposé "faire de sens".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #17 par Abel
chrys300 écrit:

Sa va dépendre du nombre de boeuf qui va me rester dans l'étable!!

Amènes-z-en 2 ou 3 pour déjeûner, ça va te faire ça de moins:laugh:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #18 par Chrys300
Réponse de Chrys300 sur le sujet Re:Petite rencontre devant un café ou un bon repas
J'espère que ta récolte de salade a été abondante cette année :laugh:

Mieux vaut se sentir en paix que de sentir et ne pas avoir la paix !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #19 par Lathe
Parfait Rip_Ray et Chrys300 , on vous attend, j'ai oui dire que nôtre sympatique Amigo serait de la partie avec sa douce, super aussi.

Les autres des autres régions sont bienvenus aussi, une petite balade, un petit coucher dans le coin au pire et le déjeuner, tout ça fait parfois du bien après des semaines de travail.

A +

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #20 par Amigo
et bien la ont me tord les bras pour moi c'est ok pour ma douce pas encore décidé vas dépendre de son emploie

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #21 par Dumais
Réponse de Dumais sur le sujet Re:Petite rencontre devant un café ou un bon repas
de mon coté ... je dois décliner l invitation car je travail ce samedi la et
sinon .. ce n est pas officiel je vais peut etre devoir monter a montreal pour la competition provincial de patin a ma fille... désolé ca seras pour une autre fois lathe.

Benoit Dumais
CAMILLE DUMAIS INC.
St-Pascal Kam
www.camilledumais.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #22 par Amigo
salut lathe vas falloir que tu me diriges ton resto yé ou moi tu sais ici c'est petit donc au nord de la 20 tu me donnes le chemin sinon je vais être la pour le souper et pirou va se passer de sa visite de ces rénos PS par les temps qui courent j'ai du employé un aide regarde sur ton ordi les amail

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #23 par _unknown
Réponse de _unknown sur le sujet Re:Petite rencontre devant un café ou un bon repas
En arrivant de l'est par la 20 il s'agit de prendre la sortie rue Fraser/route 132 Est, de tourner à droite, de passer le rond point (ne pas se fier au GPS ou Google Maps, cet endroit vient d'être refait et l'Hotel Universel est simplement à droite à quelques cents mètres de la sortie !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois - il y a 13 ans 9 mois #24 par Lathe
La salle est réservée. Sallon NÉLIGAN pour 16 personnes , mais si on est plus , pas de problèmes, on avise et on aura une salle plus grande

À date,

Abel et Denise
Rip_Ray et madame
Pirou44 et madame,
Outils-Viel et madame
Amigo et peut-être madame
Chrys300 et madame ?????
Unknow et madame à confirmer

Ainsi que Lathe et Madame Lathe

Faut pas que j'en oublie

Allez les Mortaiseux, venez faire un petit tour, après tout , c'est les vacances pour plusieurs

Confirmer par MP ou le Forum s.v.p.
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par Abel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #25 par _unknown
Réponse de _unknown sur le sujet Re:Petite rencontre devant un café ou un bon repas
Pour ma part SI je suis là ce ne sera surement pas avec ma conjointe, d'ici deux semaines elle accouche, alors soit on va être dedans, soit très prêt.

Je vais confirmer surement confirmer et si je ne suis pas là et bien la raison sera bien simple :laugh: Je pourrais sortie JP en même temps ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #26 par Lathe
Ouais , ouais, JP pourrait venir en même temps, je pense que c'est un gars un peu gêné, ça le désennuirait un ptit peu . Ah Ah Ah

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #27 par Lathe
Unknown, on comprend pour la madame, le principal est qu'elle se porte bien et que tout se déroule sans anicroche avec un(e) joli(e) poupon en pleine santé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #28 par Lathe
Fait toi en pas Amigo, on ne te laissera pas le long de l'autoroute 20, s'il faut, on ira te chercher en arrivant à Rivière-du-Loup, parce que si tu arrives seulement pour souper, tu risques de te retrouver en pleine noce avec des gens que tu ne connaîtras pas. Et nous on sera probablement assis sur le pation à t'attendre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #29 par RIP_Ray
Réponse de RIP_Ray sur le sujet Re:Petite rencontre devant un café ou un bon repas
amigo écrit:

salut lathe vas falloir que tu me diriges ton resto yé ou moi tu sais ici c'est petit donc au nord de la 20 tu me donnes le chemin sinon je vais être la pour le souper et pirou va se passer de sa visite de ces rénos PS par les temps qui courent j'ai du employé un aide regarde sur ton ordi les amail



call moi et on pourrait voyager ensemble?

RIP_Ray
"Ceci est un hobby, c'est pas supposé "faire de sens".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #30 par MOMON
domage nous partons lundi pour le nouveau brunswick ca aurais ete plaisant a la prochaine et profitez en

momon:( :( :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com