Fusil pour peinture

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #61 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Fusil pour peinture

En tout cas lol Mais my god plus de 1000 douille pour un gun a peinturer lol ouch... il faut vraiment en avoir besoin a ce prix
Là tu m'étonne et tu déformes complètement mes propos. Je ne t'ai pas suggéré d'acheter des Graco et au contraire ça coute une fortune et c'est pour les professionnels pour te petites JOBS. C'est simplement pour que tu sache que celui que tu as ciblé c'est un HVLP et non pas un airless comme tu semble le croire. La prochaine fois je vais me taire .

Pour préciser mes propos, je te dis depuis le début d'y aller selon tes moyens et selon la fréquence d'utilisation. Le mien a 35$, un HVLP, fait parfaitement mon affaire. Si tu veux un HVLP portatif électrique pour peindre des meubles, clôtures et petits projets il y en des tonnes sur Amazon en bas de 100$, c'est une bonne solution si tu préfère ne pas utiliser ton compresseur.

Désolé et excuse-moi ... mon but n'était pas de t'offusquer mais de t'éclairer !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #62 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Fusil pour peinture
Brico !!!  Tu est rendu a 28 messages dans ce fils de discutions ... c'est un peu normale la réaction de LucN un peu comme l'élève qui pose question ou interrogation a son mentor

Prend le temps de verbaliser ce que dit LucN afin de parler le même langage que lui sinon c'est l'incompréhension

Un langage négatif c'est juste bon pour mettre le feu aux poudres hi hi hi

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines - il y a 3 mois 2 semaines #63 par LucNukem
Réponse de LucNukem sur le sujet Fusil pour peinture

En tout cas lol Mais my god plus de 1000 douille pour un gun a peinturer lol ouch... il faut vraiment en avoir besoin a ce prix
Là tu m'étonne et tu déformes complètement mes propos. Je ne t'ai pas suggéré d'acheter des Graco et au contraire ça coute une fortune et c'est pour les professionnels pour te petites JOBS. C'est simplement pour que tu sache que celui que tu as ciblé c'est un HVLP et non pas un airless comme tu semble le croire. La prochaine fois je vais me taire .

Pour préciser mes propos, je te dis depuis le début d'y aller selon tes moyens et selon la fréquence d'utilisation. Le mien a 35$, un HVLP, fait parfaitement mon affaire. Si tu veux un HVLP portatif électrique pour peindre des meubles, clôtures et petits projets il y en des tonnes sur Amazon en bas de 100$, c'est une bonne solution si tu préfère ne pas utiliser ton compresseur.

Désolé et excuse-moi ... mon but n'était pas de t'offusquer mais de t'éclairer !
Ha ben je m'excuse lol sérieusement je ne comprennais pas non plus hihi Je sais très bien que tu ne m'a pas dit d'acheter ce modèle a plus de 1000$ c'est juste que j'en reviens pas qu'un gun a peinturer de ce prix existe lol

My god je ne suis en rien offusqué hihi ne t'inquiète pas... 

Et svp ne t'abtiens pas de m'aider... 

Et oui Éphefrere, je suis quelqu'un qui pose beaucoup de questions car j'aime bien comprendre et c'est pas toujours évident lol... Je ne sais pas ou j'ai parlé de language négatifs Mr. Éphefrere... en tout cas je crois que votre message n'apporte rien de trop "POSITIF" ici non plus... Je n'en rajouterai pas la dessus ça ne sert à rien... Je ne suis pas ici pour me battre... j'ai passé l'âge :P

En rien je pensais offusqué Brico, je ne comprenais juste pas pk il me montrait des trucs à 1400$ lol c'est tout... 

Brico encore une fois désolé si tu tes senti attaqué, j'imagine que tu as raison ce doit être un HVLP... 
Dernière édition: il y a 3 mois 2 semaines par LucNukem.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #64 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Fusil pour peinture
Y a rien de négatif a mentionner les faits

Le sujet a tranquillement bifurquer depuis un bout mais initié par Wladson, ce fils vas t'il devenir un autre ...

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #65 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Fusil pour peinture

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #66 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Fusil pour peinture
Celui-ci est pour la peinture en poudre, un peu différent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #67 par Wladson
Réponse de Wladson sur le sujet Fusil pour peinture
Bonjour, pour donner la suite à les options qui ont été me suggéré pour fusil, hier j'acheté ce modèle (merci 4amaran) que vient avec un buse de 1.4mm et demain va avoir l'inauguration d'une filial princessauto ici dans le coin de Drummonville, bien sûr il y aura des rabais et je aller regarder si la suggestion de bricoleur va être en spécial aussi. J'ai besoin d'aller voir le filtre, et une piège a humidité pour mettre dans le compresseur

 

 

ne sachant pas que c'était impossible, il y est allé et a fait
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #68 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Fusil pour peinture

 bien sûr il y aura des rabais et je aller regarder si la suggestion de bricoleur va être en spécial aussi. 
Tu peux aller voir a chaque 14 jours le nouveau pamphlet :
www.princessauto.com/en/current-flyer

Celui-ci commence demain :
www.princessauto.com/file/general/Ev%202...0Jan%2028_FR_web.pdf
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wladson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com