Construire sans sous-sol

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #46 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet Construire sans sous-sol
:o OUIN!!!! Y'en a qui sont ?quip?s pas ? peu pr?s!!!

Bravo Ouf! Je te trouve tr?s chanceux, profite s'en!!! Je suis jaloux! :wink:

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 semaines #47 par Marpra
Réponse de Marpra sur le sujet Construire sans sous-sol
WOW je viens tout juste de d?couvrir ce fil de discussion.

Cela me donne des id?es comme ?a s'peut pas.

Apr?s mon DEP, l'ann?e prochaine, je pense quitter l'Ancienne-Lorette et retourner dans mes racines, vers Maskinong?, Louiseville et environs pour acheter un petit lopin de terre sur lequel, un hangar ou une grange serait en attente pour devenir un atelier.

Tout un r?ve :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 semaines #48 par Frankinsp
Réponse de Frankinsp sur le sujet Construire sans sous-sol
Salut Ouf
Revoila mes questions

1- ? combien estimes tu tes co?ts de chauffage?
2- ? quelle temp?rature tu tiens ton atelier (habitude de chauffage)?
3- Si tu tiens ton atelier ? 15 degr?s par exemple, Combien de temps pour monter la temp?rature ambiante ? 20 degr?s
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 semaines #49 par Ouf
Réponse de Ouf sur le sujet Construire sans sous-sol
Il est difficile d'?valuer le co?t du chauffage pour mon atelier seulement parceque je suis raccord? sur mon entr?e r?sidentielle. Le syst?me est en fonction depuis deux hivers et j'estime ? 3000 kw environ la d?pense annuelle additionnelle.

Je pourrais ?tre plus juste en ao?t lorsque je recevrai le r?sum? d'Hydro Qu?bec. Mais tout d?pend des conditions hivernales. Beaucoup de neige moins froid.

Je r?gle le chauffage ? 18 en tout temps et c'est tr?s confortable pour travailler. L'outillage est toujours ? la bonne temp?rature. Je crois qu'il n'y a pas d'avantage marqu? ? faire varier la temp?rature ? moins de ne pas utiliser l'atelier pour une p?riode prolong?e. Moi je l'utilise ? tous les jours..

Au plaisir
ouf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 semaines #50 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Construire sans sous-sol
[quote:7bd46b4f9c="Mario"]Achille,

Outre nos g?nes de marmottes, imagine tous les partys de sous-sol qu'on aurait manqu? !!! :lol:[/quote:7bd46b4f9c]

Les caves, dans tous les sens, c'est ? cause de la c?l?bre phrase[i:7bd46b4f9c] Cachez ce sein que je ne saurais voir[/i:7bd46b4f9c]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com